“Pour le cadre et l'ambiance” 4 5 étoiles

Montauk Yacht Club Resort & Marina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   32 Star Island Rd., Montauk, NY 11954   |
N° 13 sur 40 hôtels à Montauk
Genève
“Pour le cadre et l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le premier constat, c'est que les hôtels des Hamptons sont hors de prix. Donc je dis à tous ceux qui se plaignent d'avoir payé cher: c'est la région qui veut ça.
Le deuxième constat, c'est qu'il n'y a quasiment pas de beaux hôtels aux Hamptons qui sont au bord de la mer. Ceux que j'ai trouvés sont d'un standard très moyen.
Donc, à la question: qu'est-ce qu'on paye?, la réponse est: les Hamptons et le joli cadre de la mer et de la marina.
Pour le reste, c'est ambiance détendue. Le service est sympatique mais ne pas s'attendre à une attention de tous les instants. Les chambres sont belles et agréables (surtout celles avec vue sur mer) mais la décoration de style marin très cohérent mériterait d'être rafraîchie. La nourriture est plutôt bonne mais ne pas s'attendre à des étoiles Michelin.
Voilà, nous avons aimé cet hôtel pour ce qu'il offre: le charme du cadre et l'atmosphère "bon enfant".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avions explicitement réservé une chambre refaite avec vue sur la mer 2 mois avant le départ. Suite à un surbooking, nous avons eu une chambre non refaite avec vue sur le port. Nous avons eu une nuit d'offerte sur les 2 nuits passées en dédommagement.
Les salles de bain sont limites insalubres et hors de prix pour un hôtel de cette catégorie.
En point positif, la restauration est correcte dans l’ensemble.
A noter : il ne semble pas y avoir d’hôtels de grand confort à Montauk. Il vaut mieux chercher plus à l’Ouest dans les Hamptons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Montauk Yacht Club Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montauk Yacht Club Resort & Marina

Adresse: 32 Star Island Rd., Montauk, NY 11954
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Hamptons > Montauk
N°4 des complexes hôteliers à Montauk
N°7 des hôtels romantiques à Montauk
N°11 des hôtels en bord de mer à Montauk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montauk Yacht Club Resort & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montauk Yacht Club Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montauk Yacht Club Resort & Marina État De New York
Montauk Yacht Club Resort & Marina Hotel Montauk
Montauk Yacht Club Resort And Marina
Yacht Club Montauk
Montauk Yacht Hotel And Marina
Montauk Yacht Resort And Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montauk Yacht Club Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.