“Tres propre” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Middletown/New Hampton

Days Inn Middletown/New Hampton
Days Inn Middletown/New Hampton a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Middletown/New Hampton
2.0 sur 5 Motel   |   4939 Route 17M, I-84 Exit 3E, RT 17 W exit 123, New Hampton, NY 10958   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à New Hampton
“Tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambre parfaite, spacieuse et avec les coupons rabais un prix imbattable pour la qualité.Les lits sont tres confortables, semblent neufs, le mobilier en excellent état, Le déjeuner chaud est un pauvre en qualité sutout des choses congelées, mais sans déjeuner le prix est excellent alors le déjeuner est un extra qui n'est pas annoncé sur les coupons rabais.

Astuce pour la chambre : avec les coupons rabais des centres de services d'autoroute, un prix plus bas mais pas le choix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel très très propre, confortable. Porte extérieure, genre motel: seulement 45 chambres. Bel accueil, belle chambre, matelas très confortable, deux oreillers par personne. On s'y sent chez soi. Déjeuner inclus: grande variété, vraiment de tout pour tous les goûts. Génial! Malheureusement, nous n'avions ni frigo ni micro-ondes, mais tout le reste est impeccable. Je le recommande à 200%. Une des meilleures places où je suis allée aux USA.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Middletown/New Hampton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Middletown/New Hampton

Adresse: 4939 Route 17M, I-84 Exit 3E, RT 17 W exit 123, New Hampton, NY 10958
Location : États-Unis > État de New York > New Hampton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à New Hampton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Middletown/New Hampton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Middletown/New Hampton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Middletown/New Hampton Hotel New Hampton
New Hampton Days Inn
Days Inn New Hampton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Middletown/New Hampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.