“Bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Newburgh
Longueuil, Canada
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bon choix pour le prix.Hotel confortable,petit déjeuner compris pour les léve tôt comme moi,bien situé près de l'autoroute,personnel très gentil.Je le recommande facilement.Bon choix comme hotel pour un arret sur les routes des États-Unis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Difficile d'accès avec la nouvelle bretelle avec poste de péage tout près. Bien qu'il soit situé près de l'autoroute, on s'est perdus, l'ancienne sortie n'existant plus... Les gens à la réception sont froids, bêtes, vraiment ils ne veulent pas lever le petit doigt pour répondre aux questions de base. Chambre sombre, mais propre et confortable. Coffret de sureté, frigo et micro-ondes dans la chambre. Bon rapport qualité-prix. Excellent déjeuner, vraiment de tout et très varié ( baguels, céréales, yaourts, fruits...). Pour le prix (58$ + tx.), j'y retournerais sans hésiter, mais je ne donnerais pas plus que 65$.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

La chambre avait une odeur infecte et était loin de valoir le prix. Et ils m'ont fait payer 17,50 € par nuit pour mon tout petit chien. Je n'ai pas changé d'hôtel car je n'avais pas le temps. Mais le ménage n'a pas été fait de toute la journée du lendemain, pas de serviettes de toilette propres. Leur excuse c'est que c'était parce que mon petit chien était dans la chambre. Mais en réalité, je l'avais enfermé pour qu'il n'y ait pas de problème, comme je fais toujours quand je vais dans un Holiday Inn ou un Confort Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Newburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Newburgh

Adresse : 1287 Route 300, I-84 Exit 7S, Newburgh, NY 12550
Location : États-Unis > État de New York > Newburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 9 hôtels à Newburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Newburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Wyndham, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Newburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Newburgh Hotel Newburgh
Newburgh Super Eight
Newburgh Super 8
Super Eight Newburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Newburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.