“Un motel extrêmement bas de gamme” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Maryland
“Un motel extrêmement bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

OH mon Dieu, quel taudis !!! Les employés de la réception étaient des petits c**s très jeunes, insupportables et arrogants ! C'est un vieil hôtel usé et pourri. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai dû donner un coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir, le chauffage ne marchait pas au début et quand nous avons finalement pu l'allumer, nous avons dû l'éteindre parce qu'à l'odeur on aurait dit que quelqu'un avait vomi dans le conduit ! Les fenêtre donnaient sur une aire de jeux, et j'étais très content que ce soit le fin de la saison, sinon le bruit nous aurait réveillés toute la nuit. Le "buffet du petit-déjeuner" consistait en des quartiers de pamplemousses séchés, des bananes noircies, du pain perdu rassis dans un grand chariot, des viennoiseries datant d'1 à 3 jours, et du mauvais jus de pomme. Le sol de la salle de bains collait tellement qu'on n'y allait jamais sans protéger nos pieds. Je vous le dis, c'était un TAUDIS ! Si vous allez aux chutes du Niagara, n'allez pas dans cet "HOTEL" !!!

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2006

On a passé un super séjour aux chutes du Niagara. Le but était de voir les chutes et de ne pas trop passer de temps dans la chambre. Conformément au tarif de la chambre, on a obtenu le service et le confort que l’on recherchait. On n’a eu aucun problème pendant notre court séjour là-bas.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

J’imagine que j’étais trop enthousiasmé à l’idée de voir l’une des merveilles du monde pour remarquer les petits détails dont les autres clients se plaignaient... On s’est bien occupé de moi, mais je suis plutôt humble parce que je les considère comme des amis et non pas comme des servants à ma botte. Un sourire et des mots dits avec politesse m’ont valu un bon service et de bons rapports. Il faut y être pour le vivre, et quand on est témoin d’une des merveilles de la nature, autant se faire des amis et non pas des ennemis... C’est vraiment trop injuste pour le personnel et la direction du Quality Hotel d’espérer qu’ils ferment boutique à cause de quelques incidents qui n’étaient pas du bon ( ?) goût de certains clients. Essayez-le… et ne vous contentez pas de rejoindre la bande de ceux qui s’en foutent et essayent de convaincre les autres de ne pas y aller... une autre façon de mettre des gens au chômage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel & Suites At the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Suites At the Falls

Adresse: 240 First Street, Chutes du Niagara, NY 14303
Location : États-Unis > État de New York > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel & Suites At the Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites At the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Suites At The Falls Chutes Du Niagara, État De New York
Quality Hotel And Suites At The Falls
Quality Inn Niagara Falls
Quality Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Suites At the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.