“Des bêtes vivantes rampantes” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Falls Motel

Niagara Falls Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara
Niagara Falls Motel
Niagara Falls Motel a été ajouté à vos Favoris
8710 Niagara Falls Blvd, Chutes du Niagara, NY 14304   |
Waterboro,Maine
“Des bêtes vivantes rampantes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Après avoir roulé en moto pendant 15 heures, on est tombé sur l'hôtel Nigara Falls.

On était trop fatigué pour continuer alors on a loué une chambre derrière le bureau. 3 personnes, 3 lits.

Première impression : Des personnes sombres mais on s'y sent en sécurité parce que mon jeune frère est un policier. Je vérifie toujours la climatisation pour voir si les filtres sont propres. Et ils ne l'étaient pas !

J'ai regardé en dessous du sommier et j'ai trouvé des poils et des bêtes vivantes.

Les taies d'oriller étaient couleur rouille. La fenêtre à l'arrière avait été cassée. Le jardin avait l'air d'une vraie décharge publique. J'avais oublié quelque chose dans la chambre. Le lendemain matin la réception a affirmé que la chambre était propre et mon objet était à la poubelle. Après avoir menacé d'appeler la police de Niagara, l'employé soulève le couvercle de la poubelle et mon bien est retrouvé. Le pire que j'aie jamais vu. Si vous passez la nuit ici, vous repartirez avec quelque chose de très désagréable. cela me démange rien que d'y penser. Une tente au cœur d'un ouragan est presque comparable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Niagara Falls Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niagara Falls Motel

Adresse: 8710 Niagara Falls Blvd, Chutes du Niagara, NY 14304
Location : États-Unis > État de New York > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 50 hôtels à Chutes du Niagara
Niagara Falls Motel Chutes Du Niagara, État De New York
Niagara Falls Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Falls Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.