“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 50 hôtels à Chutes du Niagara
paris
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

motel bien situé, prés des chutes USA, et de la frontière canadienne, près des bus ( aéroport/Canada). malheureusement mal entretenu, ascenseurs fatigués, incompétence du personnel ( entretien, desk, informations), pas d'accés internet.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

pas de petit déjeuner inclus, parking gratuit, très proche des chutes américaines et du rainbow bridge pour traverser au canada
les chambres qui donnent sur le Snow Park sont bruyantes car le moteur de la clim du park torne en permanence.
eviter la chambre 231
c'est vraiment l'hotel pour une étape c'est mieux coté canada

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CT
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'est vraiment le pire hôtel qui soit. Il n'est pas propre du tout et très mal entretenu. On paie un prix trop élevé, pour la seule raison qu'on est près des chutes. C'est Hotwire qui m'a proposé ce deal, mais depuis je n'ai plus jamais cherché ses conseils pour les hôtels ! Pour 10$ de plus vous aurez un meilleur hôtel, ou alors prenez-en un un peu plus loin des chutes, mais en tout cas oubliez le Days Inn At the Fall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

C’était l’un des quelques 20 motels au moins où nous sommes descendus pendant notre séjour aux USA. C’était l’un des plus chers et l’un des pires ! Le lobby semblait propre mais c’était bien la seule partie de l’hôtel qui l’était ! Les chambres étaient correctes mais un peu crasseuses, le reste de l’hôtel était franchement sale. La piscine était tellement sale que l’on ne pouvait pas en voir le fond car l’eau en était complètement trouble. Le tarif était beaucoup plus élevé que celui que nous avions vu sur leur site Internet. Le restaurant Denny’s dans le lobby était agréable mais cher. Mais c’est le seul Denny’s où nous sommes allés, alors je ne sais pas si les prix étaient normaux. Globalement, cet endroit a besoin d’un bon nettoyage et d’être rénové, car son emplacement est bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Les chambres sont standard, l’hôtel est juste à côté des chutes et de quelques restaurants, le centre commercial (Rainbow) était fermé mais il y a un restaurant Denny’s au rez-de-chaussée. La femme de chambre était sympathique, comme tout le personnel, devrais-je dire. Le seul point négatif était le bruit au dernier étage (où se trouvait le salon) : nous étions au 7ième étage et on pouvait entendre le bruit, apparemment. Il y a une petite piscine (assez bien pour des enfants, j’imagine) mais le restaurant indien qui est près de l’entrée de l’hôtel est un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn at the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn at the Falls

Adresse: 443 Main Street, Chutes du Niagara, NY 14301
Location : États-Unis > État de New York > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 50 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn at the Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn at the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn At The Falls Chutes Du Niagara, État De New York
Days Inn At The Falls Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn at the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.