“Accueil légendaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Canne a Sucre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banfora
Hotel Canne a Sucre
Hotel Canne a Sucre a été ajouté à vos Favoris
Zone Residentielle, Banfora BP104, Burkina Faso   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Banfora
Ouagadougou, Burkina Faso
“Accueil légendaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Jolie cadre mais vu que les proprio n'étaient pas présent le service laissait à désirer. Certains des employés sont hautains en plus d'être incompétents. Choix très réduit sur la carte pour défaut d'approvisionnement et pire encore on l'apprend au fur et mesure de ses choix refusés sans qu'ils ne soient capables d'annoncer la couleur avant.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez y aller choisissez les paillotes. Plus chères mais original.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

dornot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

bien tenir compte du fait qu'on ne fera pas le ménage dans votre chambre si vous ne laissez pas vos clés, mais vous ne serez pas prévenu de ce détail et toute réclamation sur le sujet vous vaudra le dédain de la personne de la réception , trop hautaine pour ce métier!
avec cela, des tarifs élevés , un service lent et antipathique , une hygiène approximative alors que le lieu est joli !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre séjour à été très agréable, site très joli. Les propriétaires présents et très gentils. Nous avons résidé dans un bunglalow, on aurait dit une maison de hobbit! Très vaste avec 2 chambres séparés par un grand salon. Une famille peu aisément y demeurer. La nourriture est très bonne et que dire du rhum maison!!! OMG, le rhum coco, le rhum au café, le rhum tropical...wow!! Réservez-vous de l'espace dans vos valises pour en rapporter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bobo Dioulasso, Burkina Faso
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

La réceptionniste qui nous as accueillis a frisé la grossièreté : répondant à peine à nos questions, n'apportant pas la chaise que je lui demandais pour allaiter mon bébé, nous désignant notre bungalow sans nous y accompagner. Le lendemain, ne répondant même pas quand on l'a saluée. La canne à sucre est très surévaluée et vit probablement sur sa réputation. Les prix sont complètement disproportionnés par rapport à l'ouest burkinabè, la politique vis-à-vis de la piscine est ambiguë (réservée en principe à ceux qui payent très cher deux villas privées, mais accessible sur dérogation écrite de l'accueil...) et nous avons retrouvé pick up et 4/4 obturant la vue de notre bungalow, parce-que les locataires voisins ne se contentaient pas du parking gardé jour et nuit dans la rue.
Le restaurant, quoique très cher, est de bonne qualité, de même que les rhum maisons, et le personnel de restauration, très gentil et à l'écoute, tranche avec l'accueil désagréable qui nous as d'abord braqués. Quoi qu'il en soit, il y a mieux et bien moins cher à Banfora !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Banfora, Komoe, Burkina Faso
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je suis désolé d'aller à contre courant des autres avis : cet hôtel est cher, le restaurant aussi... (pour ex : 3 euros 1 yaourth...!!! ).
Je pense que pour un pays pauvre... cela fait un peu tâche d'huile. Il y a à Banfora 1 hôtel aussi correct et bien moins cher.
Bien sûr, le cadre est magnifique, mais, cela n'explique pas tout, ne justifie pas tout.
Le patron n'est pas aussi aimable avec tout le monde, soyez "minier" ou autre, vous aurez un accueil bien supérieur qu'un touriste de passage qui compte en fonction de son budget...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La meilleure adresse de Banfora. Rapport qualité prix parfait. Les repas sont bons et se différencient de ceux qu'on peut trouver ailleurs dans la ville.
Chambres très propres et soignées.

Nombreux séjours en 2011 et 2012.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
breteuil sur iton
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

hotel de bon confort qualité des repas très bon(le saucisson) proprete acceuil de Monsieur
Lefebvre et Madame demadez lui a voir ses ses collections de statuts et objets divers
très bon contact peut être un peu plus cher mais cela est tout a fait normalsi vous passez par la région n hésitez pas de passer une ou deux ou trois soirées aux alentours il y a tellement
de choses a voir et d assister aux danses des TREMBLEUSES voir les champs de canne
a sucre d'ou le nom de l hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canne a Sucre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canne a Sucre

Adresse : Zone Residentielle, Banfora BP104, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Cascades Region > Banfora
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Banfora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canne a Sucre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.