“séjour assez décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel du Phare
Hotel du Phare a été ajouté à vos Favoris
| 500 m from Coco Beach, Kribi BP 319 , Cameroun   |
N° 3 sur 7 hôtels à Kribi
st nazaire
“séjour assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

trois nuit dans cet hôtel dont deux dans une suite à 90000 celle du haut en face de la réception et une nuit à 45000 dans la chambre n 5 très déçu dans la suite non pas par la chambre qui est +un apprt qu'une suite mais de la télé qui ne fonctionne pas tjrs couper et image très mauvaise pour ce prix là je ne devrais même pas faire ce genre de reproche mais pourtant je suis obligé pour ceux qui viendrons après nous.
par contre la vue est extraordinaire et très belle terasse, pour le reste comme le restaurant c'est pitoyable personnel qui je pense n'est pas responsable mais de la direction qui ne sais pas tenir cet hôtel et n'est pas du tout compétente en la matière.
pourtant c'est la troisième fois que je viens ici pour deux voir trois nuits mais je pense que ce sera la dernière fois .
la piscine est belle mais regarder au fond tout les carreaux qui manque c'est pas très agréable pour un hôtel qui à un potentiel énorme mais qui est encore une fois mal tenu.
mon séjour c'était cet année au mois de mars 2013 je viens de rentrer du cameroun .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Joli cadre mais personnel et prestations de services deplorables. Dommage il y a pourtant du potentiel... C'est la premiere fois que je vois autant de gens se plaindre a une reception d'hotel en une seule journee! NON RECOMMANDE

Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kribi

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Excellente situation de l'hôtel ce qui en fait de mon point de vue son atout N° 1 mais ....

- Le personnel est incompétent voire limite désagréable et en tout cas le sourire n'existe pas.
- Le restaurant est bon mais les prix sont au rendez-vous.
- Les chambres ont certains jours une propreté douteuse : sable par terre voire dans le lit.
- La douche dans la salle de bain était à moitié cassée.
- La télévision n'a jamais fonctionné (guerre des mouches au rendez-vous).
- L'accès à Internet est facturé en plus du prix de la chambre à 1500 CFA : exagaré pour une chambre à 50euros au Cameroun !
- Le gérant oublie un rendez-vous qu'il avait pris avec moi et fait comme s'il ne s'était rien passé à son retour.

De plus j'ai entendu des clients se plaindre qu'il attendaient depuis 2 jours le rétablissement de la climatisation.

En résumé, je ne recommanderais pas cet hôtel sauf si vous n'avez pas le choix pour être proche du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Stockholm, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Désolée, mais je ne peux pas vous conseiller cet hôtel, malgré le fait qu'il est bien situé. S'il y a qqch qui ne marche pas, n'attendez ni excuses, ni compensation, même pas un effort pour essayer de résoudre le problème. Pendant le désaccord que nous avons eus le directeur a préféré appeler la police au lieu de venir discuter avec nous!!!

Je vous conseille un autre hôtel, en espérant que la direction va apprendre un jour comment gérer un hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Merci à l'équipe de l'hôtel du phare de Kribi pour ces très belles vacances.C'est un hôtel où l'on se sent chez soi et entre amis.
Le restaurant est de qualité, l'emplacement idéal.
Les chambres sont agréables.

J'espère revenir bientôt.

Julien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Je viens sur votre site pour louer l'accueil, la cuisine, la convivialité de l'hôtel du phare à KRIBI, et je suis surpris par la négativité des commentaires de certains clients. Étaient ils vraiment à l'hôtel du phare ?: vérifiez!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

La propreté des sanitaires laisse un peu a désirer. Le gérant est très mal éduqué. L atout majeur c est la piscine. La cuisine y est très bonne et l ambiance pas mal le weekends car il ya pas mal de monde. Faut faire vite pour le petit déjeuner sinon a 10h c est fini (du grand n importe quoi). J y vais car j ai pas trop le choix s il y avait un autre Hotel avec piscine plage et bonne ambiance a kribi dans ces prix la j irais sans hésiter

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel du Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Adresse: | 500 m from Coco Beach, Kribi BP 319 , Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Kribi
Hotel Du Phare Kribi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.