“peux mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel du Phare
Hotel du Phare a été ajouté à vos Favoris
| 500 m from Coco Beach, Kribi BP 319 , Cameroun   |
N° 3 sur 7 hôtels à Kribi
“peux mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel
qui a un fort potentiel inexploité
Il est situé près du centre ville sur la plage
La piscine est correcte pour le coin
Seule les suites sont intéressantes mais hors de prix
Les autres chambres sont médiocres et surtout celles du bas à la limite de l'insalubre.
Le personnel est particulièrement désagréable on a l'impression de les faire ch..
Le petit déjeuner est scandaleux avec des jus de fruit en boite une confiture insipide du pain mou...
Le manager devrait se bouger les fesses avant que cet hotel qui pourrait être pas mal ne se dégrade inexorablement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel en bord d'océan avec plage privée. Chambres (du haut) spacieuse.Deco simple. Bonne literie. Le restaurant est très bon. Seul bémol le service du petit déjà un peu long mais devant la vue sur l'océan cela n'est pas bien grave....
Et l'endroit juste magnifique!!

Astuce pour la chambre : Choisir celles du haut
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Petit déjeuner infame : pain congelé, croissant vieux de super marché, jus de raisin inbuvable et l'expresso à payer en plus. Tout semble fait pour vous faire payer à tout moment.
Le prix des repas à l'occasion du week end est multiplié par 3 pour une qualité très ordinaire .
Impossible de téléphoner d'une ligne fixe " l'hotel n'en a pas" dixit les serveuses .
Accueil inexistant.
Chambre correct et heureusement vu le prix
A éviter

Astuce pour la chambre : non aucun conseil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kribi

Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je pratique cet hôtel depuis 1,5 an et trouve que la qualité reste constante dans le temps, voir tende a se perfectionner.
les chambres à l'étage sont spacieuses, propres avec une bonne literie
Le cadre et l'emplacement sont magnifiques

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre à 28000 FCFA (celles du bas), les chambres en haut semble rénovées et en meilleurs état.
Les points positifs :- La sécurité, le wifi, la piscine, la possibilité d’accrocher la moustiquaire au plafond de notre chambre.
-Restauration : assez bonne, portion normal(peut mieux faire), petit déjeuner copieux(mais petite surprise nous pensions qu’il était compris dans le prix de la chambre ,et c’est seulement après avoir consommé que l’on nous annoncé son couts de 5600cfa pour 2. Prix du repas 24000fcfa a 2, boisson, plats principal, dessert, cafés.
-hôtel avec plage mais pas privatif, on ne peut pas vraiment s’étendre et se prélasser sur la plage comme sur les plages du sud de l’Europe, dommage….
-proximité de la ville, on peut y aller à pied si on est courageux, sinon motos taxi si on est fous !(sans casques)ou taxis jaunes (alors là terrible , ça se passe de commentaires… )
Les points négatifs:- omniprésence du responsable (oppressant), aménagement sommaire de la chambre, vétuste, une odeur de renfermé, humide, l’eau de la douche stagne, problèmes d’évacuations des eaux. Pas mal de sable apporté dans la chambre le premier jour, un paillasson devant la porte serait plus que bienvenu.
-personnels à former.
-Pas d’activités mis à part la piscine (petite), transats vétustes.
C’est un lieu plus adapté aux travailleurs expatrié avec compagnies..
-prévoir de la monnaie car ils en manquent en cas de règlements en gros billets.

Astuce pour la chambre : tout est dit plus haut
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je trouve cet hotel tres calme et reposant ,par la suit faudrait kil amelior les prix ,sinon c est un tres bel endroit pr se reposer, la plage privee,brf c le lieu ki vs donne envie de revnir,moi je compte repartir dans les proochains mois avenir ,plus precisement en fevrier de l an 2014 et cette fois si je compte faire 1semen pour etre plus detendu et mieu profiter de cette ville et de ses merveilles,je le recommande donc a tous ceux ki veulent bien se reposer s amuser jouer a la plage sans etre deranger avec la securite kon y retrouve 24!SUR 24 faites vos reservations des mainan merci a nous revoir en fevrier

Astuce pour la chambre : visitez les chambres avant de les valider,c est une politik dans la maison Les chambres côté sud s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bel hôtel pour toute personne cherchant l'authenticité,le calme.convient aux familles mes enfants ont beaucoup appréciés...
J'y retourne bientôt afin de me recharger les batteries pour mieux résister au froid.
Je vous conseille a tous cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Adresse: | 500 m from Coco Beach, Kribi BP 319 , Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Kribi
Hotel Du Phare Kribi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.