“Simplicité et générosité.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Kribi
Lyon
“Simplicité et générosité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week end avec nos deux enfants de 5 ans et 13 mois dans cet hôtel où nous avons partagé de très bons moments. Séjour inoubliable pour notre fille de 5 ans qui a découvert la pêche aux crabes, de nouvelles saveurs "africaines", ... Elle a passé de merveilleux moments avec marina qui s'est vraiment beaucoup occupée d'elle, nous la remercions beaucoup. Un énorme merci à jean et heidi, les propriétaires, qui ont rendu notre séjour très agréable. Les services, la bonne cuisine avec des produits frais et la chaleur humaine font partie du quotidien de cet établissement. A refaire très bientôt .... Merci à toute la famill de jean sans oublier Jaco le perroquet!!! Que Louise n'oubliera jamais!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d'année et avons passé d'excellentes vacances à l'hotel Costa Blanca. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et réactif. Très bon resto les pieds dans l'eau, plage magnifique. Difficile de partir après 10 jours! Un grand merci à Jean, le propriétaire, et à sa femme et leurs enfants qui nous on fait passé des vacances inoubliables. Aurevoir, à bientot un jour j'espère!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai passé les fêtes de fin d'année ( noël et nouvel an ) au Costa Blanca et je me suis sentie comme a la maison avec des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité qui ma séduite des le premier jour . le personnel est toujours la pour nous rendre le séjours le plus agréable possible ,la cuisine est excellente et fraîche. des vacances parfaite pour nous, inoubliable, c'est certain nous y retournerons dès que possible . un grand merci a jean, heidi, mondial, pauline et a tous les autres eveline et marius

Astuce pour la chambre : 111,119 spacieuses
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Suite à la lecture des autres avis, nous avons été très étonnés de nous retrouver à plus de 7 km du centre de la ville. Comme il n'est pas facile de se déplacer (sauf appel d'un taxi, lorsqu'il y en a un de libre...) et que l'on paie le trajet au prix fort, nous avons été déçu.
De plus, le soir, aucune activité de proposée...
L'orage, la coupure d'eau et d'électricité, l'éloignement, cela faisait beaucoup.
Nous avons préféré trouver un autre hotel à Kribi même plus proche du débarcadère, du marché, de la vie locale,...
Le point positif: hotel les pieds dans l'eau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
costa_kribi, Directeur général de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, la géolocalisation de notre établissement et informations nécessaires sont mentionnées sur notre site Internet. Notre établissement est situé dans quartier privé (Résidents Français), ou on retrouve de belles plages sauvages, du calme, la sécurité loin des bruits du centre ville. Vous êtes arrivé un soir vers 19h30 sous l'orage et sommes désolé s'il y a eu une coupure d'électricité dans tout Kribi, mais comme vous l'avez constaté nous avons un groupe électrogène. De l'hôtel pour le centre ville, le taxi commun coûte 200 Fcfa (0,30 Cts €), et un taxi en course (privé et seule) coute 2500 fcfa (3,81 €), en plus l'hôtel Costa Blanca dispose actuellement de deux véhicules qui ramènent gratuitement les clients au centre ville, que vous pouvez également louer. Nos réceptionnistes sont formés pour vous donner de telles informations et tarifs sur différents service dans notre belle ville balnéaire. Nous l'espérons, à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L hôtel Costa Blanca est un très belle hôtel ou j ai retrouver calme , repos avec une vue magnifique . ces plats aussi bon les uns comme les autres , mon mari et moi avions eu 10 jours de rêve , repos et expériences inoubliable . je vous le recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourdeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Grâce aux précédents avis inscrits sur tripavisor et autres, je viens de passer un excellent lune de miel à Kribi et surtout à l'hôtel Costa Blanca. Le site est magnifique, belle palge aménagée, sable fin, calme et reposant. pour les amoureux. Le service est de qualité avec une très bonne restauration, produits de mer extra frais. Nous occupions la suite 111 pendant six jours, Internet (wifi) gratuit et disponible 24h24, le petit déjeuner gratuit, un Directeur super sympathique ainsi que tout le personnel. Même si notre chambre n'était pas face mer faute de disponibilité, nous avons passé un très bon séjour et disons merci à toute l'équipe de cet hôtel simple et familiale. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : A mon avis réservé bien en avance si vous souhaitez avoir une chambre face mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est la 3ème fois que je passe des congés au Costa Blanca.
A chaque fois cela a été des vacances de rêves; le site est fabuleux avec une plage privée merveilleuse; le personnel est hyper sympa.
Il n'y a aucun commentaire négatif à faire !
Allez y, profitez en un maximum, vous ne le regretterez pas !
Annyck

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Blanca

Adresse: A 8 km (a droite) apres le peage de Kribi, Kribi BP 903, Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Kribi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.