“sėjour kribi novembre2013” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Kribi
Grenoble, France
“sėjour kribi novembre2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour ma première fois de venir à kribi avec ma chérie je n ai pas été déçu nous sommes tombés sur un hôtel très bon rapport qualité prix avec une chambre tout équipée (clim eau chaude literie et propreté impécable) un service et un personnel compétent avec un restaurant au bord d une belle plage retirée sans compter sur l accueil et la gentillesse du patron et de la patronne toujours à l écoute pour vous mettre à l aise et même vous faire découvrir kribi bref un endroit à ne pas manquer avec en prime une belle plage retirée a l abri des regards avec une eau peu profonde à découvrir sans attendre salut à toute l équipe et plus particulièrement à Jean et à sa femme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous souhaitions être dans un Hotel au calme proposant une qualité de service honorable...et nous avons trouvé plus que ça!!!! Un hotel propre offrant de belles chambres, literie parfaite, salle de bain propre avec eau chaude, climatiseur dans les chambres (silencieuse) mais surtout un personnel super aimable et un patron jean que je n'oublierai jamais tant il a été présent, accueillant, adorable pour notre petite famille .
Lors de notre arrivée, la descente vers l'hotel, la route cabossée qui descend vers la mer nous a inquiètée. "Mince alors c'est quoi cette route pour arrivé à l'hotel"
Une fois arrivée le site nous a enchanté. Aucun bruits si ce n'est celui des oiseaux et de la mer.
la chambre niquel, une superbe vue de la terrasse. L'accès à la plage agréable avec cette belle pelouse sauvage bien grave agréable au pied.
Une plage super belle bordé du petit restaurant de l'hotel offrant une ombre salutaire. Des parasols en feuilles de cocotier et des transats qui vous rappellent que farniente rime avec vacances.
La mer est bonne ça c'est sur, mais surtout le site est hyper pratique car le sol de sable offre également peu de profondeur sur au moins 30 mètres, du coup on peut se baigner tranquille avec les enfants.
A gauche à droite, rien, la nature, des arbres, des pirogues des pécheurs qui vivent pas loin.
Bref un décor paradisiaque!!!!
Merci à toute l'équipe!!! les enfants ne vous oublient pas. Merci Jean j’espère à très bientôt!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
yaoundé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour à l’hôtel Costa Blanca. Acceuil toujours aussi agréable, chambres bien aménagées et reposantes. Les repas sont d'une grande qualité.
La gentillesse du personnel et de la direction, ainsi que le cadre unique dans lequel cet hotel est situé font de cet endroit un havre de paix.

Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui ont envie de prendre le temps de vivre.

Ferrer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'établissement est situé à quelques kilomètre avant le centre ville (environ 5 ou 6 km), le cadre est idéal pour profiter au maximum de la mer. Belle plage, bien aménagé avec des lits de plage dans un environement calme et sécurisé. Nous sommes arrivé de Yaoundé en bus, leur chauffeur "Monsieur Landri" nous a récupéré gratuitement à l'agence de Kribi pour nous raméner à l'hôtel, idem pour le retour. Le service est de qualité surtout lorsque la responsable (Française parait il) est là, dans l'ensemble nous avons été satisfait du séjour. Nous avons occupé la chambre 115 au couloir faute de disponibilité, unpeu de bruit sur marches situées près de notre fenêtre jusqu'à environ 22h30, à part cela tout était correcte. Nous mangeons hors du restaurant, dans le petit bungalow "Marina", ecellent pour les couples

Astuce pour la chambre : Il font des réductions la semaine, nous avons eu environ 20% de réduction sur notre tarif de chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yaounde, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surpris des avis favorables pour un hôtel à l'accès plutôt difficile où je n'ai pas pu rester plus d'un jour. L'appartement est sombre avec des toilettes bruyantes.
La propriétaire est plutôt insolente. Pas de personnel pour vous aider à porter vos valises. On a en plus l'impression de loger chez l'habitant.
Ah! surtout ne pas faire de "déposit" important. Si vous êtes appelés à partir en cas d'urgence, ils vous en retiennent la moitié... Je n'y reviendrai en tout cas pas du tout et je le déconseille à mes proches...

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage face à la plage est bien éclairée, mais elle communique avec une autre très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
costa_kribi, Responsable réception de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur, nous ne sommes pas surpris de votre avis car chose promise chose dû. Malgré l'accès difficile (comme vous le dites) à notre établissement qui est à moins de 300 m de la route principale goudronnée, vous avez visité et apprécié votre chambre familiale 120 avant de vous faire enregistrer et payer. Après occupation de cette chambre (même si c'est moins d'un jour comme vous le dites avec des toilettes bruyantes (comme vous le dites)), vous avez laissé vos bagages pour ensuite effectuer une balade. De retour de votre ballade, vous nous avez informer que vous avez été rappelé en urgence et qu'il fallait pour cela vous rembourser en totalité votre payement car vous êtes ami des autorités très compétentes. Nous estimons que malgré vos menaces et chantage de sabotage sur Internet, notre Patronne a été plutôt très conciliante de vous rembourser la moitié de votre payement de la chambre malgré tout. Enfin nous avons plusieurs chambres face mer à l'étage et vous n'avez jamais occupé d'appartement chez nous qui n'est même pas face mer. En espérant donc que vous avez obtenu satisfaction de votre promesse de sabotage, l'hôtel Costa Blanca vous remercie de votre avis, qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement.
Yaoundé
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Grâce à une amie, que nous venons de passer un excellent week-end dans cet l'hôtel ou on retrouve la calme sur une belle plage aménagée. Spécialisé en barbecues, nous nous sommes régalés avec les produits de mer, qu'ils achètent directement sur leur plage. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Mon compagnon et moi avions occupé la chambre 118 face mer. le paysage est naturel avec des fleurs, la pelouse, cocotiers, etc. Le samedi matin nous avons pris le petit déjeuner gratuitement vers 10h et vers 16h, on nous a offert des noix de coco très tendre que nous avons dégusté à la cuillère. Le séjour a été excellent et merci à la patronne "Française" qui est très simple et généreuse et à toute l'équipe (Mr Gérard, Mr Serge, Mlle Gaëlle, etc..), nous nous abonnons (rire).

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas spacieuse, mais ce qu'il faut pour passer un bon week-end face mer...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un an sans vacances, j'avais envie de décompresser totalement. L'hôtel Costa fut mon choix avec ma future épouse. un accueil chaleureux et un personnel très gentil des notre arrivée nous mets dans le bain. le resto les pieds dans l'eau est très agréable, et la pêche du jour bien appréciable. La ravissante Gaëlle cuisine divinement bien. Vous avez peu de choix, mais une qualité irréprochable. Monsieur Serge et Mr Raymond sont toujours prêts à vous aider et vous rendre service. La femme de ménage est très efficace. Bien sur quelques petits couacs techniques surviennent de temps en temps, mais si on ne supporte pas ça, il ne faut pas aller en Afrique !. En résumé , nous avons passé un séjour inoubliable. Mr jean, le propriétaire, se mets en quatre pour vous assurer un bon séjour! Un "Vrai" hotel familial.
Nous y retournerons dès que possible.
Fred

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Blanca

Adresse: A 8 km (a droite) apres le peage de Kribi, Kribi BP 903, Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Kribi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.