“un lieu de séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Anges

et 1 autre site !
Hôtel des Anges a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Anges
3.0 sur 5 Auberge   |   Mahalet | Derrière Atlantique Hôtel, Kribi B.P.204, Cameroun   |
Niort, France
“un lieu de séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Guy, Roselyne et Mauricette ( autour de 60 ans)
Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel des Anges de Kribi en avril 2014 et en sommes enchantés: accueil et service chaleureux et attentionnés (tant de Jacqueline que du personnel) , lits de qualité (ni trop durs ni trop moelleux), repas excellents ( à choisir chaque jour sur une ardoise avec le prix), plage tranquille au pied de l'hôtel avec pente douce dans une eau chaude.
Petit hôtel d'une dizaine de chambres à partir de 30 à 40 euros (avec petit déj), repas avec plats d'environ 6 à 8 euros.
Une très bonne adresse peu éloignée de Kribi.

Astuce pour la chambre : Prévoir de réserver car petit hôtel très sollicité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est comme si nous arrivions en famille que nous avons été accueilli à notre descente de voiture et mis aux petits soins.
En bordure de mer avec une belle plage, cet hôtel est très propre et le personnel y est efficace et disponible.
Nous avons occupé la chambre 102 dont la fraicheur et la propreté nous ont séduit immédiatement. La configuration de l'hôtel nous a vraiment donné l'impression d'être "à la maison". Ne disposant que de 9 chambres le personnel est très pointilleux et disponible. La capacité d'accueil de l’hôtel contribue à la qualité du service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est dans un cadre très agréable et magnifique "les pieds dans l'eau", que nous avons été accueilli durant notre séjour. La gérante de l'hôtel et le personnel étaient aux petits soins disponible 24h sur 24 pour répondre à toutes nos questions et à tous nos désirs.
Nous avons occupé la chambre 105 dont la propreté et le charme nous ont séduit au premier regard.
La configuration atypique de l'hôtel nous a vraiment donné l'impression d'être "à la maison".
Ne disposant que de 9 chambres le personnel est très pointilleux quant au confort des clients et à l'entretien des locaux, contrairement à certains grands hôtels "étoilés" que nous avons visité avant celui ci.
Les plats étaient très bons.
Ce fût un séjour très agréable et reposant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bien placé, bien tenu et entretenu par une patronne et son équipe. Tout le monde est accueillant et efficace y compris au restaurant qui fait une cuisine bonne, saine, à l'européenne. Transat et plage au pied de la terrasse. Gardien de nuit et parking safe. C'est simple on y reviendra :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

cet hôtel de charme avec une capacité de 9 chambres vous assure le calme et la tranquillité le personnel est très très accueillant toujours aux petits soins, la plage est à une vingtaine de mètres.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement style rotin.
Nous avons visité tous les hôtels de Kribi et c'est de loin le meilleur avec prix inférieur au pseudo hôtels qui s'affichent en 3 ou 4 étoiles qui sont vieux et pas entretenus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Anges

Adresse: Mahalet | Derrière Atlantique Hôtel, Kribi B.P.204, Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Kribi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.