“dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Riu Karamboa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°2 sur 12 hôtels à Boa Vista
dijon
“dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est grand, très grand beaucoup d'italien et d'anglais mais le cadre est sympas, la déco très jolie et on dirait un palais posé au milieu du désert.

Points très positifs : n'hésiter pas a prendre quelques excursions, et principalement celle des plages. nous avons découvert des endroits magnifiques, paradisiaques, l'eau turquoise et le sable blanc.

points positifs : La nourriture est pas mal, assez varié. plusieurs restaurant à thème permettent de déguster des spécialités, africaines, cap verdiène etc ( attention penser à réserver a la réception assez tot). Le snack prêt de la piscine est ouvert toute la journée. petite déception
pas beaucoup de fruit mis à part le melon jaune.

Les animations sont présentes, et les spectacles du soir sont très sympas mais plutôt internationales. Les français sont en représentation limité. la piscine est propre et assez grande. les bars tournes à flot, quelques différents cocktails y sont servis avec ou sans alcool en all inclus. Dommage que le bar de la piscine soit à l'hombre en fin de journée. les personnes de l’hôtel parlent peux français mais ils comprennent le principales.

La plage et la mer sont plutôt sympas sans être extraordinaire, mais propre et relativement chaude. pas de bar sur celle ci mais le bar de la piscine ce trouve à deux pas.

on peux effectivement allé en ville en suivant la plage avec un peux de patience et de courage , il ne faut pas avoir peur car cela reste un pays pauvre qui peux rebuter un peux. sinon il y a les taxi 4x4.

point négatifs : ils peux d'après certains touristes avoir des invasions de cafards dans certaines chambres, mais personnellement nous avons pas eu ce problème. il y a aussi pas mal de vents mais à priori moins qu'a sal. le ciel semble souvent voilé malgré un grand soleil bien présent.

en bref : hôtels sympas, très grand, les gens sont aimables, les paysages lunaires laissant apparaitres des endroits paradisiaques sont à découvrir.

ps : nous avons pas fait de quad mais un conseil prévoyez une tenue adapté et un foulard pour vous protéger le visage.

Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjour au riu karamboa du 7 au 14 aout 2013!
- Hôtel magnifique.
- Chambre très jolie et parfaitement nettoyé tout les jours.
-Nourriture variée et excellente! 3 restaurant à thème ( cap-verdien, africain, japonnais)
-cocktail excellent! ( si vous y allez, prenez un caipirinha! c'est un cocktail bresilien vraiment excellent!
-Animation au TOP!
-plage superbe! nous avons pu faire du kayak lors de notre séjour.
-Excursion sympas avec BABI du club héliades.

Seul Bémol : ville à 45 min de l’hôtel en longeant la plage. Arrivé à la ville nous sommes restés 5 min car tout les vendeurs viennent vous voir pour visiter leur boutique... donc impossible de visiter la ville tranquillement... nous sommes donc retourné dans cette ville en excursion avec un guide.

Nous garderons d'excellent souvenir de cette hôtel et de ce pays :) et je vous conseil vraiment d'y aller!

Seul bémol : ville à 45min de l’hôtel en longeant la plage,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas tous ces avis positifs sur cet horrible hôtel ! Est-ce des employés de l'hôtel?

Hôtel sale
Nourriture infâme
Digne d'un 1/2 étoiles maximum
Plage moche

Je ne reviendrai plus jamais au cap vert à cause de l'expérience que j'ai eu au riu karamboa !

Hôtel à éviter par tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans un cadre agréable ...
Régime garanti pour les autres car même les pizzas sont infâmes !

• Séjour du septembre 2012
HARGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Partis en famille pour passer Noël 2012, nous avons passés un séjour exceptionnel!!!
Les Africains sont chaleureux, serviables, adorables!
Les activités sont très diversifiées, les plages magnifiques!
L'hôtel est propre, superbe mais bien trop grand!
Seul bémol : la restauration qui fait un peu cantine...
Les animateurs étaient également très impliqués et a l'écoute. Bref, séjour superbe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai adoré cet hôtel, à deux pas de l'aéroport (aucun bruit) et à deux pas de la ville principale.
Les points forts: La piscine, la mer, les restaurants, la chambre
Les points faibles: Son spa (trop petit), ses serveurs/barmans qui manquent d'amabilité
Cet hôtel est recommandable pour tous les âges (du plus petit au plus âgé) avec des jeux pour tout le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

du 21/07/ au 01/08/2013 super hotel situé à coté de l'aéroport mais sans bruit . hotel très propre, personnel très sympa y compris la direction le moindre souci contactez les ils sont très facilement joignables sinon la réception est ouverte 24h sur 24h.Les restaurants sont bons.Le seul point négatif les piscines : mosaiques cassées beaucoup de coupures au pieds mais ça va etre complètement refait au mois de septembre(d'après la direction). Il faut y aller pour le repos , il n'y a rien à faire (la sortie quad est bien) sinon des balades sur les grandes plages.Pour les achats il faut aller à SAL RE.

Astuce pour la chambre : Ne pas prndre de chambres au rez de chaussée possibilité de cafards
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d'août 2013
L'infrastructure est magnifique, belle architecture, superbe jardin, belle piscine et magnifique plage
Tout cela est bien digne d'un 5 étoiles
Mais la nourriture par contre est selon moi trop basique et trop répètitive pour y prétendre
Les buffets sont certes bien garnis mais les préparations sont très basiques (pâtes sauce blanche ou bolognaise, pizzas, poisson et poulet grillé ou panné ainsi que de la paella tous les jours)
En comparaison aux autres 5 étoiles en formule all inn que nous avons fait dans les caraïbes et en Egypte récemment c'est bien en-dessous.
Et ne parlons pas du vin rallongé à l'eau carrément inbuvable ni du cava allemand disponible pour 20 euros la bouteille sur lequel nous nous sommes rabattus et qui était tout de même meilleur

Les restaurants à la carte qu'il faut réserver 3 jours à l'avance (système que nous n'avons jamais rencontré encore et obligeant les gens à faire la file dés le matin pour espérer avoir une réservation au cours de leur séjour surtout si on reste une semaine) sont égalment sous forme de buffet et on y sert le même vin que partout, aucun choix de vin à la carte même moyennant paiement) par contre la nourriture y est bonne et cela permet de varier un peu

Le personnel ets agréable mais le service est très limité étant donné l'omniprésence de la formule buffet, en gros il se limite à débarasser votre table et à vous servir les verres que vous venez commander au bar, aucun service à table donc nulle part dans l'hôtel

En conclusion je dirais que nous y avons passé de bonnes vacances, nous avons adoré les paysages superbes que nous avons eu l'occasion de voir, que le rapport qualité prix de l'hôtel est acceptable mais qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles au sens où on peut l'entendre en Europe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Clubhotel Riu Karamboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clubhotel Riu Karamboa

Adresse : Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°2 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°2 des hôtels de luxe à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clubhotel Riu Karamboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Riu Karamboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Karamboa Cap Vert/Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Hotel Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Riu Karamboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.