“N'hésitez pas...partez au cap vert” 5 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Riu Karamboa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 12 hôtels à Boa Vista
Chatou, France
“N'hésitez pas...partez au cap vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

trés bon hotel, personnel attentif aux clients , tout le monde est aimable et les prestations d'excellentes qualités, cet hotel est internationnal; tout le monde y trouve son compte : la cuisine suffisamment variée pour les habitudes si différentes des touristes , les animateurs parlent plusieurs langues et le personnel de la réception aussi; je vous conseille cet hotel pour sa plage merveilleuse , pas trés loin de la ville pour ballader , et la qualité des repas ! Essayez , vous serez enchantés!!

Astuce pour la chambre : plutot en étage ,les " léve - tot " parlent un peu fort dans les couloirs des rez de chaus...

Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis allée une semaine Boa Vista dans le magnifique hôtel qu'est le Riu Karamboa ! Quel plaisir de séjourner dans un hôtel d une telle qualité ! Personnel super attentifs toujours souriant et à votre écoute ! 3 restaurants à thème : un cap version, un africain et un asiatique pour vous changer les idées, des piscines spacieuses et un bar ou vous pourrez vous désaltérer à loisir, des chambres spacieuses : que du plaisir et toujours le même sourire partout avec un plus des spectacles varies chaque soir ! Bref que du bonheur ! Un seul désir : y revenir prochainement !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer ou proche de la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour en all inclusive du 2 au 9 octobre.
Rapport qualité prix très compétitif pour la prestation offerte (949 €)
Nous validons et confirmons tous les points positifs déjà exprimés sur l'hôtel.
Troisième séjour au Cap Vert mais première fois à Boavista.
Nous avons passé d'excellentes vacances sur cette île plage.
Nous y reviendrons sans aucun doute pour nous reposer.

chassillé
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour du 11 au 18 septembre 2013
les chambres sont spacieuses,propres et le ménage est fait tous les jours.des pliages de serviette de toilette dans les chambres sont sympa.linge de toilette changé tous les jours.la literie est de bonne qualité.
chambre bien insonorisée.

les jardins sont agréables et bien entretenus.

la piscine est spacieuse,eau à température très agréable et le best:le bar dans la piscine.
la plage est propre bien entretenue et surveillée.
aux 2 endroits de nombreux transats mais comme les gens sont perso et bien ils réservent dès 9h du matin des transats à la plage et la piscine.du coup pour les autres touristes c'est plus dur.

les bars il y en a partout dans l'hotel et les boissons sont bonnes.
au niveau des restaurants:alimentation variée avec du choix et bonne.le restaurant cap verdien est à faire.

le personnel est agréable et parle français à la réception et un peu aux bars.

l'équipe d'animation de l'hotel est dynamique et cependant discret.par contre les animateurs français on les voit très peu.
tour opérateur français nul:héliades c'est une 1ère et une dernière!manque de communication de leur part.
excursions à prix raisonnables et sympa à faire sur l'ile.

seul problème à l'hotel:on est arrivé à l'hotel à 14h.le check-in nous a pris 1h et il a fallu qu'on revienne encore 1h après car notre chambre n'était pas prete.comme ils disent "no stress"!mais il y a quand meme un problème d'organisation.

population majoritairement italienne et allemande qui est bruyante,sans respect pour le personnel.très peu de français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce très grand hôtel possède de nombreuses qualités. Le personnel est très agréable, les animations nombreuses (sans se sentir opressé, le farniente est parfaitement possible), les restaurants très corrects, l'hôtel est très propre. Les chambres sont parfaitement nettoyées et entretenues, la piscine est gigantesque. Et avec tous ses bars, vous ne serez jamais déshydratés. Un conseil, demander le grog maison, vous ne serez pas déçu !

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est grand, très grand beaucoup d'italien et d'anglais mais le cadre est sympas, la déco très jolie et on dirait un palais posé au milieu du désert.

Points très positifs : n'hésiter pas a prendre quelques excursions, et principalement celle des plages. nous avons découvert des endroits magnifiques, paradisiaques, l'eau turquoise et le sable blanc.

points positifs : La nourriture est pas mal, assez varié. plusieurs restaurant à thème permettent de déguster des spécialités, africaines, cap verdiène etc ( attention penser à réserver a la réception assez tot). Le snack prêt de la piscine est ouvert toute la journée. petite déception
pas beaucoup de fruit mis à part le melon jaune.

Les animations sont présentes, et les spectacles du soir sont très sympas mais plutôt internationales. Les français sont en représentation limité. la piscine est propre et assez grande. les bars tournes à flot, quelques différents cocktails y sont servis avec ou sans alcool en all inclus. Dommage que le bar de la piscine soit à l'hombre en fin de journée. les personnes de l’hôtel parlent peux français mais ils comprennent le principales.

La plage et la mer sont plutôt sympas sans être extraordinaire, mais propre et relativement chaude. pas de bar sur celle ci mais le bar de la piscine ce trouve à deux pas.

on peux effectivement allé en ville en suivant la plage avec un peux de patience et de courage , il ne faut pas avoir peur car cela reste un pays pauvre qui peux rebuter un peux. sinon il y a les taxi 4x4.

point négatifs : ils peux d'après certains touristes avoir des invasions de cafards dans certaines chambres, mais personnellement nous avons pas eu ce problème. il y a aussi pas mal de vents mais à priori moins qu'a sal. le ciel semble souvent voilé malgré un grand soleil bien présent.

en bref : hôtels sympas, très grand, les gens sont aimables, les paysages lunaires laissant apparaitres des endroits paradisiaques sont à découvrir.

ps : nous avons pas fait de quad mais un conseil prévoyez une tenue adapté et un foulard pour vous protéger le visage.

Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjour au riu karamboa du 7 au 14 aout 2013!
- Hôtel magnifique.
- Chambre très jolie et parfaitement nettoyé tout les jours.
-Nourriture variée et excellente! 3 restaurant à thème ( cap-verdien, africain, japonnais)
-cocktail excellent! ( si vous y allez, prenez un caipirinha! c'est un cocktail bresilien vraiment excellent!
-Animation au TOP!
-plage superbe! nous avons pu faire du kayak lors de notre séjour.
-Excursion sympas avec BABI du club héliades.

Seul Bémol : ville à 45 min de l’hôtel en longeant la plage. Arrivé à la ville nous sommes restés 5 min car tout les vendeurs viennent vous voir pour visiter leur boutique... donc impossible de visiter la ville tranquillement... nous sommes donc retourné dans cette ville en excursion avec un guide.

Nous garderons d'excellent souvenir de cette hôtel et de ce pays :) et je vous conseil vraiment d'y aller!

Seul bémol : ville à 45min de l’hôtel en longeant la plage,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clubhotel Riu Karamboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clubhotel Riu Karamboa

Adresse: Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Boa Vista
N°2 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°2 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°2 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clubhotel Riu Karamboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Riu Karamboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Karamboa Cap Vert/Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Hotel Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Riu Karamboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.