“En un mot : Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Riu Karamboa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances d'eté -20%
N° 2 sur 12 hôtels à Boa Vista
Saint Pol sur Mer
“En un mot : Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous rentrons de Boa Vista et le séjour a été excellent. L' hotel est tout simplement superbe, très propre avec un personnel super gentil. La plage est magnifique, attention aux coups de soleil qui chauffe mais avec le vent, on ne le sent pas toujours. La nourriture est variée et très bonne (même avec des ados parfois difficiles). N' hésitez pas à tester les restos à thème, on s' est régalé ! Aucun souci pour la chambre ou pour la piscine. Au niveau excursion, le tour du sud est très bien (avec baignade à Santa Monica, qui est magnifique), par contre le tour du Nord nous a beaucoup déçu : rien à voir. La sortie en quad est très sympa aussi. En résumé, farniente, repos, soleil, belle plage. Si vous aimez faire des excursions et voir des coins sympas, à ce niveau là nous avons préféré l' ile de Sal au Riu Funana. Mis à part ça, nous sommes toujours fans du Cap Vert.
PS : l'aéroport est vraiment à 5 minutes et on n' entend pas les avions

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre un peu éloignée de la réception, donc au calme. Très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons en famille de ce trés bel établissement
Comblé par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour que les touristes passent d'excellentes vacances.
Temps superbe pour terminer cette année 2013, buffet du 31 magnifique !!
Nous avons loué un 4x4 avec un chauffeur qui nous a fait faire le tour de l'île, il n 'y a pas grand chose à voir mais nous n avons pas été décus car nous y allions pour profiter de la plage et du soleil
Nous avons raté les tortues et les baleines car ca n'était pas l'époque !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Super pour la plage, le personnel, le repos , le soleil .....Je conseil pour les personnes qui veulent trouver l'été en hiver au départ de Lisbonne 4 H d'avion et vous arrivez dans un endroit magnifique, il fait chaud le personnel hyper sympa.... l'eau super bonne, le soleil tous les jours de notre sejour minimum 25/30 que demander de ++++ Je suis plus rétissente pour les visites proposées car vraiment il n'y a pas grand chose a voir, mais bon il faut aussi aider les habitants de l'ile donc une sortie en quad ou en 4x4, je rcommande durant le séjour, juste pour que le tourisme fasse aussi vivre les gens de l'île !!!! J'espére y retourner l'hiver prochain mais cette fois pour 15 jours minimums ...... !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bel hôtel, conforme aux photos! Le personnel y est très accueillant, les chambres sont propres, spacieuses et calmes. La piscine est grande, elle possède de nombreux transats, on peut également profiter du bar tout en restant dans l'eau. La plage est très belle, il y a toujours des transats disponible. En ce qui concerne la restauration, il y a le choix entre 3 restaurants, les plats y sont variés. Il y a également pas mal de choix concernant les boissons, attention cependant aux nombreuses guêpes qui tournent autour des distributeurs de boissons.
Les activités proposées sont nombreuses même s'il faut mettre le prix fort pour certaines excursions.

Très bon séjour dans l'ensemble, seul hic il est difficile de se rendre sur les autres îles de l'archipel sans se ruiner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très grand complexe isolé (mais proche de l'aéroport: seulement 5 min de transfert!) avec une superbe architecture, au bord de l'océan. Chambre pas extraordinaire niveau déco mais spacieuse. Salle de bain ouverte sur la chambre, entre copines cela ne nous a pas dérangé... Différents restaurants, plats variés mais pas de grande qualité. Idem pour les boissons, grand choix de cocktails mais pas très bons. Par contre animations le soir top avec des groupes de musique live, des spectacles de danse traditionnelle, etc. Bonne ambiance dans le night club tous les soirs, karaoké sympa! Animateurs locaux très gentils et présents mais pas très compétents sportivement parlant. Le Cap Vert n'est encore que très peu touristique, c'est maintenant qu'il faut y aller ! N'hésitez pas à louer un 4x4 pour une journée et découvrir l'île. Destination idéale entre amis pour chercher le soleil et la chaleur à cette dure époque de l'année à seulement 5h30 de Paris et presque pas de décalage horaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis un peu surpris des avis négatifs que je trouve ici car n'étant pas du tout un fan du farniente je suis ressorti plutôt satisfait de ma semaine au Riu Karambao.
Une fois n'est pas coutume donc, et afin de faire plaisir à ma femme, nous sommes parti avec un couple d'ami sur l'île de Boavista. Après avoir fouiné un peu, j'ai vite compris que à part plage, piscine, manger et boire les vacances seraient longues...
Effectivement c'est le maitre mot, je pense avant de partir en vacances : SE RENSEIGNER. De fait j'étais informé que l'hôtel était perdu au milieu de nul part, que la mer était souvent agitée donc pas simple pour la baignade, etc...
Donc pas de surprise, tout cela s'est bien confirmé mais le reste ne fût que d'agréables surprises.
En premier lieu le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et on ne peut plus serviable. Il aurait bon rôle d'être écœuré par les excès des touristes occidentaux mais il n'en montre rien, conscient surement que c'est une "chance" pour eux d'avoir un emploi. D'ailleurs culturellement il faut s'y préparer car, alors qu'aucun village n'est présent à moins de 15km, il n'est pas rare de voir les employés rentrés chez eux à pieds, ou encore une femme enceinte de 10mois...bon ok 8 mois et 29j, faire le service en salle, debout pendant tout le repas. C'est ainsi, c'est l'Afrique, ça peut choquer mais rien de fondamentalement surprenant.

Sinon l'hôtel fourni tous les services utiles sur place. Nous avons ainsi loué une voiture (d'ailleurs dans la benne" du 4x4 nous avons ramené 3 employés de l'hôtel chez eux), pris une excursion en catamaran (pareil rien à voir depuis le cata mais ça change de la plage).
Côté gratuité, l'hôtel met à disposition des canoës, des pédalos, etc... De quoi passer également quelques heures en mer en toute quiétude. De nombreuses animations sont également prévues chaque jour, en bref je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer contrairement à ce que je craignais.

A noter aussi que si la mer est agitée devant l'hôtel, nous avons à 2 reprises décidé de marcher vers l'est et ainsi après même pas une heure vous trouverez une plage pour le coup déserte et dont la mer est quasi plate. Nous y sommes en effet à l'abri grâce à la topographie du site et les plus courageux pourront rejoindre un petit îlot à la nage sans trop de difficulté (réservé tout de même aux nageurs aguerri, il n'y a pas de secouriste!!!).

Donc effectivement si vous rester au sein de l'hôtel pendant 7j cela peut paraitre long, voir très long, et il vous faudra vous battre pour avoir un transat autour de la piscine, mais sinon avec un peu de volonté le temps passera si vite que le jour de faire vos valises vous regretterez de ne pas avoir pris 15j...

Dernier point aussi : le All Inclusive est un vrai tout inclus de 00h à 23h59mn59s...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées du cœur du site. Un peu curieux de prime abord mais vous y appréciere...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LA QUEUE EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour du 8 au 15 novembre 13. Très bon repas et petits déjeuners. Restaurants à thèmes excellents. Belle piscine et accès facile à la belle plage. SPA gratuit en milieu de journée. De nombreuses chaises longues et parasols naturels.
Nous avons loué un petit 4/4 pour visiter l'île (2 jours 124 €).Pistes et routes pavées.
Le personnel est sympathique ; rien à dire pour le ménage et l'hygiène. Attention: l'eau du robinet n'est pas potable.
Wi-fi payant ! les boutiques sont très chères ! Pas de journaux !
Compagnie aérienne XL Airways: très bien
Voyage acheté chez "Secret du monde" avec héliades (très bien reçus par leurs représentants sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clubhotel Riu Karamboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clubhotel Riu Karamboa

Adresse: Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°2 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°2 des hôtels Spa à Boa Vista
N°2 des hôtels de luxe à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clubhotel Riu Karamboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Riu Karamboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Karamboa Cap Vert/Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Hotel Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Riu Karamboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.