“cinq étoiles ????” 3 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Riu Karamboa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°2 sur 12 hôtels à Boa Vista
Villers-la-ville, Belgique
“cinq étoiles ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

NE VAUT PAS UN 5 ETOILES.....
nourriture fade et répétitive, buffet cantine......seul bon restaurant : l'asiatique (mais il faut s'y prendre trois jours à l'avance pour y avoir une place !! donc en une semaine ...) vin de très mauvaise qualité ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

2070
  • Suédois en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Revenons d'un séjour au Riu Karamboa début Avril. Nous avons trouvé des insectes dans notre chambres (peut être cafard ?). Nous étions en all inclusive, les repas ne sont pas variès, tjs les mêmes plats le midi et le soir. Sinon le personnel est très bien, l'architecture est belle et la plage de sable très belle. On peut même s'abriter du vent.
Sinon, rien à voir d'exceptionnel sur l'île.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé une semaine très sympa au karamboa. Il y a fait beau et l'endroit est très bien. L'hôtel est très propre (tout au long de la journée il y a quelqu'un en train de nettoyer dans les halls ou les couloirs). Les chambres sont agréables avec une surface correcte. Cependant les chambres ont un problème au niveau de l'acoustique. On entends facilement dès que quelqu'un parle dans le couloir même loin, on entends dans la salle de bain les chambre de l'étage au dessus, et le matin n'espérez pas faire une grasse mat'! Mais malgré tout la plage est très belle, la piscine aussi, l'ensemble du personnel d'une gentillesse extraordinaire (surprenant quand on vient de Paris). Les serveurs, barman et autres employés parlent tous plusieurs langues et on trouve très facilement quelqu'un qui parle français et encore plus facilement anglais ! Il faut avouer cependant que les activités sont plutôt limitées et les excursions sont payantes.
Malgré tout je recommande fortement cet hôtel pour toute personne cherchant le dépaysement, le confort et le calme. Je pense que c'est un hôtel a faire en famille ou en amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AUDOMAROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

lorsque vous vous promenez le long de la très belle plage entourée de dunes de SAL REYI au milieu de nulle part apparaît comme un mirage un palais des milles et une nuits qui n'est autre que le RIU KARAMBOA. Merveilleux hôtel dont l'architecture se noie avec le paysage, nous sommes restés 2 semaines niveau climat frais le matin jusque 10 heures soleil dans la journée environ 25° beaucoup de vent baignade dans la mer pratiquement impossible drapeau jaune durant tout notre séjour, et le soir une petite laine sur le dos est indispensable. la propreté et l'entretien tout est super clean, la formule all in est correcte super petit déjeuner avec un buffet immense, pour les repas de midi et du soir buffet varié et bon, petit bémol au niveau des boissons vin médiocre quant aux bars, alcools indignes d'un 5 étoiles et de basses qualités points noir de cet hôtel qui devrait prendre exemple sur IBEROSTAR..Très belle piscine, bonne équipe animation, l'ensemble du personnel est très souriant aimable et disponible avec une mention spéciale pour les équipe de barmans pour leur gentillesse, leur rapidité et leur joie de vivre (merci Elisabeth, Zé, et tous les autres)
pour les excursions nous n'avons pas pris ceux proposées par l’hôtel mais ceux d'un local "ddudu tours" que j'avais contacté avant notre départ par mail il nous a répondu le lendemain en nous donnant rendez vous le jour de notre arrivée, il se fait appeler DOUDOU il est super sympa et connait l'histoire de l’île sur le bout des doigts avec lui nous avons fait le tour de l’île en une journée et trois excursions d' une 1/2 journée SANTA MONICA, épave de SANTA MARIA et SAL REI beaucoup moins chères que celles de l’hôtel pour les mêmes prestations n'hésitez pas à le contacter en plus il s'adapte à vos besoins

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hôtel nous a parfaitement correspondu. Nous avions un peu peur de la grande taille du complexe car nous avons l'habitude de séjourner dans des petits hôtels de charme mais la formule « all inclusive » est idéale au Cap Vert, de quoi se reposer et profiter à fond des vacances. Et malgré les 750 chambres de l'hôtel, nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait autant de monde.

Le transfert depuis l'aéroport ne dure pas plus de 10mn. On découvre petit à petit cet hôtel qui semble sorti du sable avec ses grandes façades blanches et ses toits de mosaïque au milieu de beaux jardins.

Nous avons été très bien accueillis. Chose rare qui mérite d'être soulignée : de nombreux membres du personnel parlent français.

La chambre était assez spacieuse, très propre, bien que nous ayions passé la plupart de notre temps dehors. Le point négatif: on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir ou chez le voisin, notamment quand il y a des enfants... !

L'organisation est telle qu'il n'est pas possible de s'ennuyer : des activités sont programmées tout au long de la journée (aquagym, danse, tir à la carabine, pétanque, matches de volley ou de foot...) ainsi qu'un spectacle chaque soir sur un thème différent (Cap Vert, Afrique...). Une salle de sport, un hammam et un jaccuzzi sont également à disposition ainsi que la possibilité de bénéficier des soins du spa.

La plage est très agréable, de nombreux transats et parasols à l'abri du vent. Pour la piscine, il faut arriver tôt pour trouver un transat.

Pour les repas, il y a le « snack » près de la piscine ainsi que le grand buffet du Santiago tous les jours. Il y en a pour tous les goûts (crudités, légumes, poissons, viandes...). Pour varier les plaisirs, il est possible de réserver à la réception le restaurant asiatique, cap verdien ou africain. Les boissons sont variées mais les cocktails peu alcoolisés à notre goût (sauf le soir) et le vin n'est pas très bon.

Autre point négatif à relever: le wifi! Hors de prix (7 euros l'heure avec obligation d'utiliser la première heure d'une traite) et de très mauvaise qualité étant donné le nombre de personnes que nous avons vu en train de chercher à capter le réseau. Nous nous en sommes donc passés pendant une semaine.

Les boutiques de l'hôtel n'ont aucun intérêt et certains articles sont vendus plus chers qu'en France (15 euros une crème solaire...).

La boîte de nuit (Le Pacha) est une catastrophe au niveau de la programmation musicale, ce qui explique en grande partie pourquoi il n'y a personne.

Le Cap Vert est encore épargné par l'afflux touristique (pas trop de bétonnage), ce qui fait que son cadre naturel est préservé et de toute beauté ! Nous avons eu la chance de faire le tour de l'île en pick up et une balade en quad, occasions uniques d'admirer la variété des paysages : les montagnes qui font penser au grand ouest américain, le désert, les dunes de sable, les plages à perte de vue...

Il faut absolument faire l'excursion en quad, c'est le moment que nous avons le plus apprécié !

L'équipe d'animation d'Héliades est très sympathique et dynamique.

Le seul bémol que nous pouvons relever c'est la météo. Nous sommes partis au mois de mars et nous nous attendions à des températures plus élevées, la veste n'était pas de trop le soir !

Mais après un voyage si réussi, c'est le genre de détail qu'on oublie.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer en hauteur (pour éviter d'avoir une arbre devant votre fenêtre). A...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

En effet cet hotel est perdu au milieu de nulle part , les chambres sont très simples ,et très bruyantes : il n'est pas rare d'entendre hurler au milieu de la nuit!!! La formule all in est correcte au niveau des restaurants et les buffets sont assez varies, par contre les boissons ne sont pas à la hauteur, pas de jus de fruits frais, le vin n'est pas très bon ! Malgré la grande capacité d'accueil de cet établissement la circulation est fluide partout .Le gros point noir c'est la Wi fi : 7€ l'heure ou 30€ les 5heures , il est presque impossible de se connecter et le temps de connexion est largement inférieur au temps acheté ! Autrement dit c'est une belle arnaque! Pour être positive le temps était superbe malgré le vent omniprésent , il faut prévoir une petite laine le soir .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellente semaine au soleil dans un hôtel qui sort de nul part, malgré les 750 chambres nous avons pas eut l'impression d'être à l'étroit. Tout les espaces sont très spacieux.
Les chambres sont propres, la salle de bain est grande. Equipé d'un frigo et coffre fort gratuit. Le petit point négatif pas d'ascenseur pour les chambres qui sont à l'étage.La nourriture est bonne, il y en a pour tous les goûts. En plus du restaurant principale et du snack, il y a 3 restaurants à thèmes . Rien d'exceptionnel juste le fait de changer de cadre. Les activités et spectacles du soir sont très sympathique. La formule all in est Complète. Le personnel est très agréable et c'est très facile de se faire comprendre. Le soleil était présent, mais grasse au vent on ne ressent pas une chaleur étouffante par contre gars aux coups de soleil. Le négatif du vent les soirées sont fraiches et la baignade difficile même si l'eau est à bonne température. Pas besoin de faire de change l'euro est accepté de partout. Nous avons fait des excursions avec un guide locale "dudutour", c'était formidable. De vrais visites de vrais explications sur le pays et surtout une dégustation de langouste sensationnel. Qu'on se le dise l'ile est encore sauvage. La diversité des paysages est impressionnants. Il faut aimer la nature. Nous, on a vraiment apprécié l'ile dans cette état. Ca a été une vrai semaine de vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clubhotel Riu Karamboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clubhotel Riu Karamboa

Adresse : Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°2 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°2 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clubhotel Riu Karamboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Riu Karamboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Karamboa Cap Vert/Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Hotel Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Riu Karamboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.