“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa a été ajouté à vos Favoris
Clubhotel Riu Karamboa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 12 hôtels à Boa Vista
Brétigny-sur-Orge, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai 19ans, & ayant déjà été 2 fois au Cap Vert, mais au RIU Funana sur l'ile de Sal (Qui est tout aussi excellent).. Avec mes parents nous avons voulu tester l'ile de Boa Vista. Et je n'ai absolument pas été déçu !
C'est un très bel hôtel, et d'une île à l'autre la gentillesse du personnel, des gens.. Ne change pas, c'est incroyable le coeur qu'ils ont !
Les animateurs locaux sont au top du top, je n'ai absolument rien à en redire ! De plus leurs spectacles sont simplement magnifique ! L'ambiance ils savent la mettre. ;)
Niveau restauration, on mange très bien, que se soit au restaurant principal, au snack ou aux restaurants à la carte.. N'oubliez pas de goûter leur fameuse Katchupa !! Un délice. :P
Cependant, si vous aimez bouger de l'hôtel, visiter.. Je vous conseil l'île de Sal, car sur l'île de Boa Vista il n'y a pas grand chose à voir & il n'y a rien à côté de l'hôtel.
Mais si vous n'êtes pas la pour visiter plus que sa, ce club est donc parfait. (:

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour très agréable à tous les niveaux ! Le personnel est très sympa, les buffets sont divers et variés, n'hésitez pas à tester les différents restos sur réservation, ça change et c'est plus calme que les buffets classiques.
On est totalement dépaysé, on a envie de rester pour toujours !
Les excursions proposées nous on permis de découvrir le pays (visite d'une école en plein cours), des moments inoubliables ! N'oubliez pas la sortie en quad sur les plus belles plages de Boa Vista, c'est du pur bonheur !
Animations et piscine étaient également au RDV !
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et n'oubliez pas le proverbe du Cap Vert : CABO VERDE NO STRESS !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saran
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

tres bel hotel,avec un personnel très charmant,toujours plein d attention,piscine excellente,malgre la grande structure,nous n avons pas eu l impression d avoir trop de monde............Attention beaucoup de vent,grosses vagues,assez loin du petit village,comptez une bonne heure et demie à pied par la plage,faire une excursion car cette ile est vraiment désertique avec des dunes de sable blanc.........Tres bonnes vacances avec peu de francais, mais 2 animateurs francais,et surtout une tres bonne équipe de danseurs capverdiens,spectacles supers.............

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je ne suis pas fan du tout des grandes structures, mais sincèrement, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait "trop de monde". Les espaces sont agréables, aérés. Bref, un bel endroit, pour des vacances destinées au repos. Quelques activités proposées, nourriture sympa, personnel accueillant et des chambres très propres et soignées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chastre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

oui très déçu, pas du personnel ni de leur gentillesse mais de la vétusté du matériel ! des chambres bien propre mais veillotte style africain ,en osier mais usé ! une très belle piscine mais ou il y manquais des mosaïques un peu partout. une nourriture plus que répétitive et aucun plats du pays ! et alors un manque total de qualités de divertissements ,très approximative ,aussi bien à la piscine qu'a la soirée ! en plus promesse sur catalogue de boissons international et bien non même pas un Cointreau ni martini ni de pastis et j'arrête là car rien que des boisson local ,le temps était bon +-29 degrés avec du vent qui est bien nécessaire ! mais cette hôtel ne vaut pas un 5 étoiles ,une plage très moyenne avec un sable entre sable et gravier

Mais un hôtel dans un isolement total ,entouré de dunes et rien de plus donc rien à voir d'autre que les murs de l'hôtel et le sable !!!!! très peu de distractions---- donc = ennuis ! très déçu !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonsin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'y suis allée pour passer le nouvel an 2012-2013 ... Infrastructure géniale,!!! Bref paradis sur terre!!! Le personnel est souriant. Nous avons mangé local , avons fait du quad(excursion magnifique) . L'organisation du nouvel an était extraordinaire... Belle chambre.
Les piscine sont grandes et transats en suffisance,très bons cocktails(all inclusive) . Je vous le recommande!!! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine sur l'ile de boa vista et nous avons passé un séjour superbe! L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et le service irréprochable. La température etait idéale (29 degrés) et nous avons la chance de ne jamais avoir eu le drapeau rouge à la plage. Deux bémols pour l hôtel : la nourriture etait bonne mais répétitive et la literie etait très mauvaise. Mais à part ces deux points qui pourraient être améliores, c'est le paradis sur terre. L'ile est magnifique et les cap verdiens très accueillants. Un conseil: faites les excursions avec doudou, elles sont très bien organisées et moins cheres qu'avec l'agence de voyage. De plus, nous étions en petits groupes. En résumé, des vacances réussies et inoubliables.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Clubhotel Riu Karamboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clubhotel Riu Karamboa

Adresse: Lote HO 1, Urb. Morrinho de Baguincho | Praia de Salines, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°2 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°2 des hôtels Spa à Boa Vista
N°2 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clubhotel Riu Karamboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clubhotel Riu Karamboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Karamboa Cap Vert/Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Hotel Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clubhotel Riu Karamboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.