“Pour dormir uniquement !” 2 5 étoiles

Marine Club Beach Resort
Praia da Cruz | Sal Rei, Boa Vista 4110, Cap Vert   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Boa Vista
Presles, France
“Pour dormir uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Les chambres sont vraiment belles, et bien équipés.

Mais ne mangez pas au resto ! La nourriture y est insipide, sans rapport avec la cuisine capverdienne car il faut satisfaire une clientèle à 98% Italienne... Pasta ! Surtout vu le prix complètement aberrant 15€ le midi 20€ le soir oO !! Quand on sait que l'on mange comme un prince au cap vert pour 10€ ca fait mal à la tête.

Les taxis sachant que vous êtes captifs assassinent (6€ l'AR en journée, 10€ le soir).

Ne demandez aucun renseignements sur l'Ile au staff, ils vous répondront n'importe quoi. A titre personnel je me suis renseigné sur une ballade que je voulais faire pour laquelle on m'a indiqué à l'acceuil 30 minutes de marche.... J'ai mis plus de 2h (et oui je suis bien passé par le chemin le plus court après vérification auprès de quelqu'un qui connait bien l'ile).
Ce n'est pas très étonnant quand on interroge les membre du staff sur leur origine d'ailleurs... ils viennent au mieux d'autres iles du cap vert et bien souvent d'afrique de l'ouest.

L'hotel dispose d'un accès a une crique très mignonne mais l'ambiance y est ruiné en permanence par du 2x100w de musique Occidentale de piètre qualité... Quand la musique s'arrête c'est pour laisser place aux jeux apéro et autres niaiseries digne des bronzés...

Pour visiter Boa Vista n'utilisez surtout pas les guides proposez par l'hotel qui prend une commission au passage. Nous sommes passé par Doudou, un guide francophone qui s'est mis à son compte. Il pratique des tarifs compétitifs et au moins vous ne serez pas au milieu d'un cortège de pickup puisque connaissant les pratiques des hotels ils organisent ses excursions pour les éviter. (ddudutours@gmail.com)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J en reviens hôtel ancien mais confort acceptable. Tous les personnels se donnent la peine de communiquer en français. grande pisçine avec spa. Etions le seul couple de français et alors ?.95 chambres au total. C'est vrai les Italiens parle fort Deux petites plages de sable blanc au pied de l'hôtel. Eau de l'océan et piscine 29 degrés.Conseil grande plage déserte a Sal Rei, quelques kms. Taxi aller 3. téléphone gratuit. Restos de plage Tortue beach et Alysios. La bière stela 1 euro, transats gratuits Nous etions partis pour le repos. Chose faite.Sinon beaucoup d ados garçons filles qui ne s ennuient pas.Pour les adeptes sports fun pas assez de vent en août et septembre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Pour ceux qui ont envie de passez des vacances dans un hôtel de taille humaine, je conseille vraiment cet hôtel.
L'hôtel Marina Club est un hôtel qui se marie et se fond dans le paysage à 10 mns de Sal Rei à pied.
Moins de 100 chambres, ce qui permet de connaitre de vue à peu prés tout le monde en moins d'une semaine.
Les gens employés par l'hôtel sont très sympa et souriants.
Un cocktail de bienvenue nous est offert à notre arrivée et au bar de la piscine tous les soirs.
Les cuisiniers essaient un maximum de faire du poisson grillé à la façon du Cap Vert chaque jour. Par contre, comme cet hôtel est occupé à 95% par des italiens, la nourriture et les animations sont très orientées pour les italiens! Il faut apprécier...
Les chambres ne sont pas vraiment décorés, et sont assez fades... Ce n'est pas vraiment un 4*, cela reste certainement un 4* local!
La vue est sympa, l'ensemble hôtelier est fleuri et bien tenu.
10 mns à pied de Sal Rei ou 2 mns en Taxi pour 3€.
Les plages de Sal Rei sont super belles.
Par contre, la plongée et la location de planches sont tenues par des européens avec des prix super élevés! ex : 120€ l'initiation plongée.. 50€ la location demi-journée de planche à voile.
Les Beach bar autrement sont bons, avec une belle vue, et prix correct. A conseiller
Pour conclure, Je conseille à tout le monde pour des vacances reposantes et dépaysantes cet hôtel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai sejourné une semaine a l hotel marine club avec ma fille agee de 16 ans. L hotel est tres beaux mais demande quelques travaux de renovations. Les annimateurs sont tres sympas, surtout BAKI CHARMANT. par contre aucun ne parlent francais ou anglais uniquement portuguais ou italien.
Aucune activité nautique... et pas d'annimation, je vous avoue ma fille, adolescente s'est un peu ennuyée surtout sur la fin du sejour...dommage...
Les buffets pas terrible souvent la mme choses , des pates des pates et du thon. Les boisons sont chers et les activités aussi.
Mais nous avons passé d'excellente vacances et les paysages sont superbe...
J'ai retournerai...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Quand j'ai cherché les avis sur cet hôtel je ne comprenais pas pourqoi il n'y avait que des avis en italien... c normal il n'y en a que pour eux sans doute parce que les gérants sont italiens mais du coup quand on est d'une autre nationalité... ben on n'existe presque pas.

Alors commençons par le début:
- l'accueil est excellent le premier jour. Tout le personnel parle plus ou moins l'anglais donc on se débrouille. Une ovation pour Jaïr, l'un des réceptionnistes, qui s'est montré très attentionné tout au long de la semaine. Ce qui est très bien aussi c'est qu'on vous appelle un taxi sans soucis!
- les chambres: spacieuses en ce qui nous concerne mais le bon point s'arrête là. Pour un 4 étoiles, mm normes locales, faudrait penser à faire des rénovations. Tout y est défraîchi voir en mauvais état. Une grande chambre pour une télé minuscule qui ne diffuse que 3 chaînes et toutes en portugais, vive l'international! Heureusement qu'on n'est pas là pour regarder la tété. Il n'y a ni TV5 monde, ce qu'on trouve partout ailleurs ou presque, ni mm une chaîne d'information en anglais... Un mini bar qui ne refroidissait pas grand chose... Bref bien juste pour y dormir.
- la restauration: on y était qu'en petit-déjeuner. Le buffet était très varié. Rien à dire dessus. Aux dires des autres clients le déjeuner et le dîner ne valaient pas le détour et surtout au menu presque exclusivement des spécialités italiennes... on est quand mm au cap-vert...
- l'animation: c'est là que le bât blesse... On commence par l'accueil VIP pour les clients italiens qui eux sont reçus en grande pompe par les animateurs, qui se font beaux pour l'occasion et qui accompagnent les clients italients à leur chambre. La soirée d'arrivée leur est dédiée. Je devrais dire que toute l'animation leur est dédiée puisqu'il n'y a pas un mot en une autre langue que l'italien. Les animateurs d'ailleurs ne vous adressent pas la parole, pour certains ne vous disent pas bonjour quand ils vous croisent sauf si vous êtes italiens. Nous personnellement ils ont commencé à nous adresser la parole l'avant-dernier jour de notre séjour! A ça on ne peut pas dire qu'on a été dérangé ou harcelé pour participer aux activités de l'hôtel, on ne peut pas s'en plaindre!

En bref, tout juste bien pour le prix payé, heureusement qu'on a eu le séjour en promotion pcq sinon pour la prestation ça fait mal!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marine Club Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marine Club Beach Resort

Adresse : Praia da Cruz | Sal Rei, Boa Vista 4110, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Boa Vista
N°4 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine Club Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marine Club Beach Hotel Boa Vista
Marine Club Beach Resort Cap Vert/Boa Vista
Hotel Atlantis Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine Club Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.