“calme ,reposant et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
“calme ,reposant et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Magnifique hotel!!! le personnel est formidable et tres accueillant , les animations sont tres sympas, hotel tres propre et tres bien entretenu , la vue sur la plage fait revé, le seul point négatif c'est la piscine qui est beaucoup trop froide, c'est vraiment dommage car elle est magnifique!!!!! nous sommes partis du 18 au 25 fevrier ,il a fait tres beau en moyenne 25 degres mais trop de vent! la meilleure periode pour y aller est à partir du mois de mars ou le vent s'attenue, en tout cas je le recommande!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Guebwiller, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour du 28/01 au 04/02

Un Hôtel magnifique de par sa couleur et sa structure totalement intégré au paysage.
Chambre double de base : de l'espace, très confortable, toujours propre, une terrasse bien agréable!
La restauration : grand choix, il y en a pour tous les goûts, les serveurs sont aux petits soins (discrets mais efficaces)
L'animation: le TOP!!!Ni trop ni trop peu!Des animateurs qui se donnent à 100%!Un large choix au niveau des activités, toujours proposées avec gentillesse mais jamais avec insistance!
Piscine: énormément de place, pas de souci pour avoir un transat!Très propre, pas trop de chlore dans l'eau (bon point pour les allergiques), certes l'eau n'est pas chauffée mais 21°C quand il fait 25°C dehors ce n'est pas non plus un supplice!
Plage : nous n'avons pas pu profiter de la mer puisque la seule fois où le drapeau était vert nous partions en excursion. Mais à nouveau un équipement au top : un bar à quelques mètres de nombreux transat à l'abri du vent ou pas (chacun choisi)

Le gros point fort pour moi a été la dimension de l'hôtel, pas de milliers de personnes à se marcher dessus, pas d'attente au restaurant, pas de problème pour avoir un transat au bord de l'eau!

Après pour ceux qui veulent des températures extrêmes ce n'est pas le bon endroit en cet période, nous avons oscillé entre 24-28°C mais nous personnellement ça nous a suffit avec le choc thermique en rentrant en France!

Nous retiendrons la gentillesse et la très grande serviabilité des cap verdiens!!

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

séjour du 21 au 28 janvier 2012 ,Hôtel correct , énormément de vent , aucune visite intéressante à faire sur l'île , piscine non chauffée ce qui fait que personne ne se baignait,
température extérieure 24 ° . température de l'eau 18 °.
Nous n'y retournerons pas ,mais rien à dire sur hôtel à part quelques bestioles dans la chambre ainsi que l'accueil dans le deuxième restaurant qui laisse à désirer.
Ce n'était peut être pas la bonne époque ?

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Séjour du 16 au 23 Janvier: nuages, soleil, 28 degrès en moyenne et beaucoup, beaucoup de vent! Semaine agréable avec mon petit garçon de 18 mois (attention à bien protéger les enfants de la tête aux pieds car le soleil agit très vite, même sous un temps gris!!!). Les chambres sont confortables malgrè d'innombrables petites fourmilles qui se promènent dans la salle de bain...Cuisine variée bien que Boa Vista ne soit pas une île riche...Le personnel est très sympathique. Piscine trop froide pour les enfants, l'océan est plus chaud mais fortes vagues! A faire: se rendre à l'agence Morena à Sal Rei (en face du square sur la grande place)...et prendre un forfait tournée de l'île ( de 9h à 17h) en voiture privée avec guide français. 100 euros mais journée magnifique et visite privée à son rythme. Demandez Amadou comme guide. Il est top et vous laisse découvrir tranquillement les plus beaux endroits de boa vista...Ca vaut le coup d'oeil. Ne pas partir avec les hotels! Bon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cadre magnifique et reposant. Du 14 au 21 janvier 2012, nous avons eu un temps moyen : nuageux le plus souvent, mais lumineux et doux (18/20° le matin 23/25° l'après-midi) très venté. L'eau de mer et de la piscine est à 22° environ - peu de monde se baigne - Le buffet est très bon, frais, 4 à 6 sortes de poisson, idem pour la viande. Un seul reproche : il devrait être signalé que le jacuzzi est non chauffé (donc trop froid) (10 € par personne avec accès au sauna et hammam).Hôtel conseillé.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je reviens de l'Iberostar de Boa Vista. J'en suis très satisfait. Lire les autres avis pour les prestations qui sont à mon sens excellentes. Je serai moins sévère pour les buffets que certains,
j'ai remarqué une variété et surtout une réelle qualité de préparation.La douceur du personnel est remarquable. Le point fort de l'Iberostar, c'est sa situation sur l'immense et magnifique plage de Chaves. Le système dunaire perpendiculaire au rivage est unique. Pour les amateurs de bronzette, il y a du vent, aussi un petit paravent de plage ne sera pas de trop.L'eau douce est inexistante sur l'île: Usine de désalinisation.Pensez à voir la plage de Santa Monica, éblouissante ! Merci à Marlène, Lu et Eliane pour leur qualité d'accompagnement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est composé de plusieurs petits bungalow (environ 260 chambres) qui forme comme un petit village. On s'y sent très vite à l'aise.
Tout est propre, la nourriture est bonne, plus de légumes aurait été un plus mais les amateurs de poissons sont contents ! Le personnel est très sympathique et souriant. Les plages sont absolument magnifiques et immenses.
L'océan est effectivement agité par moment mais cela n’empêche en rien d'en profiter sauf si vous cherchez à faire des longueurs auquel cas il vaut mieux tester la piscine que personnellement j'ai trouvé plus froide.
L'équipe d'animation est présente sans être oppressante ce qui est agréable.
L'euro est accepté, vous pouvez également retirer de l'argent au distributeur de l'hôtel mais ce seront des escudos.
Quelques excursions sont proposées qui vous permettent de découvrir les paysages et "villes" de l'île.
C'est un endroit idéal pour se détendre au soleil en plein hiver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.