“Bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel récent, belle chambre climatisée, tres propre, belle piscine, plage immense et magnifique, non loin de l'aéroport sans trop entendre les avions, animations sympas, la restauration pourrait etre plus variée, mais dans l'ensemble, cette hôtel offre une belle prestation avec une ambiance conviviale, les espaces verts sont bien soignes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Rien a redire sur ce club, grande chambre avec balcon, clim et frigo, belle piscine, bon restaurant, service agréable, les GO sont adorables.
On est arrive de l aéroport ou on voit de loin le bel hôtel du riu qui ressemble a un palais des mille et une nuits, donc on est un peu jaloux de ne pas y séjourner. Mais finalement, après l avoir visiter, on était bien content d être a l iberostar qui est un club a taille humaine, contrairement au riu qui ressemble a une usine !
Les quelques points négatifs dont le prix du coffre fort a 16€ la semaine, le prix de la connexion internet a 12€ l heure, et qu il n y ait pas de service de transfert vers la ville.
Mais très bonnes vacances totalement dépaysantes.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Club Boa Vista et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel n'est pas trop loin de l'aéroport donc le transfert est assez rapide, sans être dérangés par les avions. L'hôtel est très récent, tout est neuf, il est très très propre!!
Les chambres sont spacieuses, très calme, on entend aucun bruit, la literie est confortable, la climatisation récente avec télécommande digitale. Vous disposez d'un petit balcon avec vue sur mer.
Le service est au top! On vous propose des serviettes propres le soir après votre douche, le personnel est très souriant et très professionnel. Des bouteilles d'eau sont à disposition dans la chambre ainsi qu'au bar et au restaurant.
Les repas sont variés, mais ça reste de la nourriture de collectivité! Le restaurant avec menu au choix est très très bien!
Des animations sont proposées la journée, beach volley, tir à la carabine, cours de step, pilates, aqua gym...
Une salle de fitness dispose de 2 tapis de courses, plusieurs vélo, un vélo éliptique, un stepper, des poids...
L'hotel vous prête des serviettes de piscine, trouver un transat au bord de la piscine n'est pas facile, il faut y être à 8h le matin! la plage est surveillée par des sauveteurs et dispose de transats et de parasols. Il y a beaucoup de vent!!
La boutique de l'hôtel vend des médicaments, du shampoing, de la nourriture, des couches...
Si vous voyagez avec un enfant, les lits bébés sont très bien, et il y a des chaises enfants au restaurant, un mini club avec beaucoup de jeux et d'animations.
Nous n'avons vu aucun moustique!
A pied vous pouvez vous promener au bord de la plage, mais il n'y a rien aux alentours de l'hôtel à visiter.
Vous pouvez faire une excursion jusque Sal Rei, un village très joli à découvrir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Club Boa Vista. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

On viens de rentrer, dans l'ensemble c'est bien, le personnel est très gentil et très efficace pour satisfaire vos demandes. Les buffets sont très biens, et il ne manque jamais rien, comparer à d'autres. L'eau de la piscine est fraîche fin mars mais on peut se baigner. Le seul gros bémol se sont les transats, ils sont fatigués, choisissez bien. Un bar ouvert 24/24 c'est pas mal non plus. Langouste au resto extérieur très sympa, sinon pour le reste à vous de découvrir. Je trouve qu'il ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du mars 2012
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

nous revenons dun sejour de 10 jour du 09 mars au 20 mars et franchement ses les plus reposantes vacances quon as eut l hotel par lui meme est magnifique le spa aussi je me sui eclate dan le jacuzzi car il es pas aussi frois que sa on a eut que du beau temp des temperatures allant jusqua 27 et une fois 28 donc le jacuzzi ete le bien venu les piscines sont tres agreables quand on es dedans niveau animation gabriela . audilla braiman oswaldo etc sont tres sympa et les animations aussi l aquagym avec jessica est cool le mini club enfant est ouvert des 10h30 a la reception il sont tres gentil ludovic parle tres tres bien le francais si vous voulez mngez de la langouste a sal rei demandez a la reception et il vous ferons la reservation nous on a ete au blue marlin hum tres bon repas carpachio de 2 thon rouge et blanc 3 moyenne langouste alors quon ete que 2 et aussi 1 bouteille de vin de fogo (specialite de la bas se vin ) on la pris en blans mes il existe en rose et rouge et on a bu du ponch tout sa pour 78 euro ses pas cher en plus ses un joli cadre on a fait du quad 25 euro pour 2 pour 1 h sete tres fun on a fait une excursion avec clam tour ses l agence qui loue les voiture dans l hotel sete 25 euro l excursion les voitures ses 60 euro par jour et 200 euro de caution ou vous passez le visa et donnez 100 euro quil vous restitue a la fin pour le petit dejeuner rien a dire toute sorte de pain cereales idem charcuterie tortillas fraiche au jambon et fromage delicieux petite vienoiserie ainsi que fruit ; pour le dejeuner a midi on mnger pres du bar de la piscine crudite pizza superbe bonne mieux quau riu de grande canaries et le soir on ete toujour accueilli avec un grand sourire et degustation de boisson locals poisson frais grille ainsi que viande delicieux tout ete dun gout raffine les desser aussi leur glaces au 5 parfum surtout caramel bonbon on a eu des fraises et des oreillons de peches chaudes et flan au caramel delicieux les enfant quon a vu ete heureux sa se voyait sur leur visage les femmes de menages sont passes tout les jours et le soir aussi pour les serviette donc arretez de dire que vous les voyez jamais personelement on est tres heureux de notre sejour on ses mieux reposee au cap vert qu au canaries car la bas ses que des hotel a perte de vue alors quau cap vert ses desert et dune que du bohneurs jai eut un pincement au coeur en partant de voir les gens souriant sans stress alors quil on rien lessence est cher 1 euro 88 au niveau boutique vous en avez a l hotel mes ses cher le shampoing 8 euro le deo idem les cartes postale 1 euro ya une boutique ou il fait de magnifique tableau il sapel dan et son frere mustapha vous pouvez marchandez on a pris 2 pour 60 euro au lieu de 50 un ya un bar en bas de la plage ou ses tres plaisant et un peut plus loin la mer l aeroport de boa vista est tres original tout decouvert on est partit avec luxair rien a dire le top 5h30 lallez et le retour on a du fair une escale a sal pour preparer l avion 40 mn dattente dan laeroport pas sortit distributeur de boisson 2 euro ses un peut cher donc on a decolle de sal a 13h 15 et nous sommes arrive a 21 h 29 a bientot ecrivez nous on vous repondra a tous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
redange
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel Réservé en all in premium qui donne droit a un accueil personnel avec accompagnement a la chambre et visite de l'hotel, le mini bar rempli tous les jours(avec coca fanta, schweppes, bieres, et eau),la langouste sans supplement (sinon cela coute 20 euros),l'entrée au spa gratuite (sinon 10 euros par jour) et une excursion de 2 heures en quad ou en jeep (sinon 35 euros).
Les chambres sont simples mais belles et calmes, tele ecran plat ( 3 chaines francaises ,arte TV5 monde, TV5 europe), seche cheveux, les prises de courant sont compatibles avec les francaises et c'est aussi du 220 .Le coffre fort est payant meme en premium 18 euros la semaine. Pas de Wifi dans les chambres, wifi a la reception 7 euros les 30mn ou 12 euros 1H.
Réseau telephone portable correct , c'est CPV ( 30 cents le sms vers la france , 1,40 euros la minute si on recoit un appel de la france). 60 cents le timbre pour les cartes postales
Il y a un restaurant a la carte, nous y avons mangé 2 soirs dont 1 soir la langouste c'etait sympa (le vin en bouteille est compris dans le premium) , personnel sourriant.
Il y a un spa avec 2 hammams , un sauna ,une zone detente, une piscine semicouverte et un jacuzzi "NON CHAUFFES" donc tres foids, nous avons pu profiter du hammam et du sauna qui etaient tres propres et innoccupés. A coté il y a une salle de sport (acces gratuit) et un salon de massage payant, pour 65 euros nous avons essayé le massage complet (durée 1H) du cou aux pieds, tres bien a faire si vous aimez les massages.
Il y a une grande piscine exterieure a debordement avec vue sur la mer mais froide 20°.
Nous avons fait l'excursion en quad au nord de l'ile vers l'epave(un cargo echoué en 1968 sur la plage) qui est devenu l'attraction de l'ile et retour par Salrei (l'unique ville de l'ile), c'est une balade sympa a faire(attention a bien se proteger du sable ,lunettes couvrant bien les yeux et foulard sur le nez). Car sur cette ile il y a toujours du vent , les plages sont belles et grandes mais desertique, pas de vegetation; Il fait 19° la nuit et 24° le jour mais le vent est frais. Nous n'avons pas eu de moustique, quelques mouches. Les mois les + chauds sont aout septembre octobre avec 29° et la il peut y avoir des moustiques et de la pluie ( en 2011 il a plut seulement 5 jours).
Pour ce qui est de la restauration, elle est de tres bonne qualitée. Petit déjeuner a 7h30 , le pain est toujours frais(sorti de four), il y a des crepes ,des gateaux des fruits frais (ananas papaye melon kiwi raisin orange pomme mandarine poires,...)et les buffets salés et sucrés.Il y a partout des distributeurs de boisson (le jus d'orange de ces distributeurs est artificel mieux vaut manger les fruits frais et parfois le matin ils font des smoothies aves les fruits).Pas de yaourt en pot ce sont des saladiers. Pour les repas ,il y a beaucoup de choix( beaucoup de poissons de viandes grillées, un regal). Lundi soir buffet chinoix et jeudi soir buffet capverdien.
Les serveurs sont sympas et tres polis, l'equipe d'animation est tres presente ,se donne du mal mais n'insiste pas. Tout le monde parle un peu francais.
sur la plage a droite a 20mn a pied, il y a des vendeurs de statuettes en bois,de colliers, bracelet, si vous voulez ramener un souvenir vous pouvez negocier (la statuette à 20 euros vous pouvez l'avoir a 10 euros voir 5 euros le petit modele, 2-3 euros un collier)

Astuce pour la chambre : chambre 1402 eloignée mais au calme , eviter les chambres 31-- car bruit quasi permanent du groupe e...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hotel est superbe, il s'intègre parfaitement dans le paysage...Construit comme un village, avec ses rues, ses chambres avec jardin/terrasse ou de petits bâtiments d'un étage. Le tout est très bien entretenu avec de la verdure et des fleurs partout. Notre chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre avec un balcon vue sur la mer. Du lobby nous accédons aux piscines (un peu froide la piscine quand même), avec vue entièrement dégagée sur la plage immense et déserte. Le restaurant, sous forme d'un buffet est très varié et de très bonne qualité. Nous avons mangé toute la semaine sur la terrasse qui surplombe la plage. Il y a aussi un bar/resto près des piscines où l'on peut manger toute la journée, ainsi qu'un bar à la plage. Le personnel est adorable, souriant et serviable, le massage au spa, un délice...
Boa Vista c'est un rêve de sable, c'est paradisiaque et encore sauvage alors ne tardez pas...Une indication, nous y étions en mars, Boa Vista est une ile au vent, donc beaucoup de vagues et du vent en permanence. A la plage, drapeau est souvent orange pour la baignade, mais quand on aime ça, ça décoiffe

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Chers clients:

Bien cordialement

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.