“5 étoiles méritées !” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Nancy, France
“5 étoiles méritées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, les personnes déçues sont bien exigeantes... Il ne faut pas oublier que cet hotel est situé sur une île en Afrique... On est loin de tout, de tout confort des pays modernes et industrialisés, et pourtant il n y a rien a redire... Le personnel est accueillant, souriant, aimable... Les chambres toujours parfaitement propres, il y a un grand nombre de transats autour de la piscine, la plage et magnifique et parfaitement aménagee (bar, toilettes propres à tout heure de la journée... EffectivementIl y a des incivilites : les gens ne respectent rien et réservent des transats des la première heure... Mais inutile de jeter la faute sur l organisation de l hotel, c est bel et bien un problème de gens irrespectueux et égoïstes...
Quant au buffet, je le répète, pour une île au large de l Afrique, il est suffisamment varié.
C est quand même incroyable comme les "touristes" deviennent affreusement exigeants, limite désagréables... Exemple : 3 ou 4 petits chats sauvages ont pris l habitude de venir quémander quand on mange à l extérieur... Et certains touristes se permettent de les chasser à coup de pieds !
Bref nous avons vraiment apprécier, l accueil, la structure, la propreté, les repas, la tranquillité, la beauté des paysages... Nous conseillons vraiment cet hotel !
Les gens mécontents n ont rien compris a l Afrique !

Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je viens de passer deux semaines au Club Boa Vista / Iberostar. Il faut etre honnette, j'ai réservé car j'ai fais confiance aux commentaires laissés par les clients.
Certes, Lorsque les clients disent que le personnel est souriant et disponible, c'est tout a fait vrai. De meme la situation de l'hotel au bord des dunes.
Les chambres sont effectivements de grandeur correcte, propres. Mais j'ai pu faire 2 chambres differentes (1 par semaine), et tout depend de le femme de menage, car j'ai plus apprecié la seconde, bien qu'elles soient toutes 2 identiques. Mais une etait mieux entretenue que l'autre.
Je rejoins un commentaire ci dessous au sujet de la piscine: Le personnel ne respecte pas les regles definies, c'est a dire de desinstaller des transats innocupés plus de 45 minutes. Donc, il n'y a pas de transat pour tout le monde. Certains clients installant leurs serviettes avant de partir en excursion !!! manque evident d'ombre. Pas d'arbre, et parasol en nombre tres insufisant.
Quand a la plage, c'est la meme chose : 12 Paillotes carrés + 24 paillotes rondes, toutes occupées dés 8 heures. J'ai eu en exemple 3 personnes occupant 3 transats à la piscine, et 3 transats a la plage.
Quand on vient sur cet hotel, ou il fait toujours soleil, et qu'il n'y a pas grand chose à voir sur l'ile, on demande surtout de profiter de la piscine et de la plage. Ce n'est pas possible, sans se prendre la tete tous les jours pour trouver tranquillement une place. La faute est aux incivilités, mais aussi a l'hotel qui se doit de proposer un nombre de transat et de parasols suffisants. Ou alors d'etre plus vigilant sur les occupations "Pirates" des transats. Et ca, ce n'est pas le cas, et c'est dommage lorsqu'on veut etre un 5*.
Restaurant : je rejoins egalement un commentaire critiquant le restaurant "a la carte" qui propose le meme Menu (ce n'est pas une carte) pendant 2 semaines. Le buffet, je ne suis pas d'accord avec la plupart des commentaires. Je l'ai trouvé peu varié, et de qualité médiocre. Avec une mauvaise organisation aux "grillades".
Equipe d'animation : RAS, tres bonne équipe.
Excursions : bien, a prendre à l'hotel, c'est plus simple.
Pour résumer, j'ai apprécié cet hotel la premiere semaine, tout en contestant sa classification 5*. Je me suis ennuyé la seconde, car les animations tournent sur 1 semaine, le buffet n'est pas assez varié sur 2 semaines. et le restaurant a la carte qui est un restaurant "menu imposé et inchangé".
Mais j'y retournerai certainement une semaine avec plaisir.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avions fait confiance aux avis précédents ! Dommage pour nous.
Plage magnifique, chambre confortable et personnel correct. Ça devrait suffire pour passer de bonnes vacances !
Attention au climat soleil qui brûle, à l ombre on a froid, vent permanent. Piscine glacée .
Attention si vous faites la grasse mat, tous les transats sont réservés à partir de 8h30! Plage aussi et pas nettoyé
La grosse déception : la restauration. Pas de jus de fruits , de laitages au petit dej ( par contre une copie de champagne oui)
Manque de choix à notre goût : agneaux et pizza à tous les repas
Pas d ambiance le soir, pas d endroit chaleureux pour prendre un bon cocktail ( sans jus de fruits)!
Conseillé à ceux qui ne veulent absolument RIEN faire de leurs vacances !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire sur votre expérience car ceci nous aide à comprendre comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacance a tous nos hôtes.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à la variété de plats auprès notre buffet car chez IBEROSTAR nous portons une attention très particulière á la préparation d’une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.
En ce qui concerne les sports proposes par l’hôtel vous pouvez choisir parmi une série d'activités allant de l'aérobique aux Pilates, tir à l'arc et tir à la carabine, pétanque, beach-volley et des cours de step. Les sports nautiques (si le temps le permet) incluent catamaran, planche à voile et plongée en apnée.
Ce qui rend le Cap-Vert unique est le fait que le tourisme vient á peine d’y décoller- ce qui signifie que vous pouvez profiter d’ un environnement vierge, d’un tourisme limité et de la chaleur des habitants de l’ile ... Le mélange entre l'Afrique et le patrimoine portugais fait que les iles du Cap Vert sont une vraie découverte, à partir des bâtiments coloniaux, des anciennes villes et de la musique locale aux rythmes brésiliens.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de la plage en face de l’hôtel, avec ses vastes dunes de sable, ses eaux turquoises et les pentes volcaniques jaillissant du verdoyant intérieur de l’ile.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre chambre confortable et que vous vous soyez bien senti pris en charge par notre personnel qui est la vraie force de notre hôtel.
Encore une fois, merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel comme on les aime!!! Très propres personnel toujours attentif répondant a toutes nos demandes équipe d'animation super dévouée !! Plage magnifique !!! All in plus que bien !!! Que dire de plus !!! Allez y vite avant que ce soit trop touristique !!!

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous revenons d'un sejour à Boa Vista (7 au 15 mars) au Iberostar. Hotel merveilleusement situé
coté dunes et dominant une des plus belles plages 'sauvages' que j'ai pu découvrire et qui change tous les jours. Hôtel impeccable, service top, gentillesse et efficacité du personnel, cuisine très bonne et variée (prenez tous vos repas en terrasse c'est tellement agréable, mais les places chères) bonne animation pour qui le veux .
Seul point noir, les transats de la piscine pris d'assaut et réservés par une multitude de clients
absents.........(alors se lever tôt et faire comme tout le monde) à moins de descendre sur la plage
où vous attend un ilot sommes tout venteux mais tellement agréable.
Pour la découverte de l'ile éviter les locations de voiture, plutot arnaque à touriste, on saura vous proposer des découvertes groupe ( et oui ) ou taxi perso, beaucoup plus pratiques

KEMBS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je reviens d'un séjour à Boa Vista (du 4 au 11 mars) dans l'hôtel Iberostar, fabuleux en tout point de vue, hôtel vraiment agréable, très beau, tout le personnel accueillant, chaleureux, souriant, du baume au coeur ! près d'une plage magnifique le long de laquelle nous faisions des longues promenades inlassables, Sincèrement je conseille vivement cet hôtel, vraiment super.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel parfait pour le farniente...
Etablissement à taille humaine, très bien entretenu et très bien situé, pas trop loin de l'aéroport (tenant compte de l'état des routes, c'est appréciable) et directement à la plage.
Personnel très serviable et surtout très souriant. C'était un réel plaisir.
Juste dommage que l'établissement n'a pas de restaurant proposant une "cuisine locale" avec des poissons et langoustes grillés par exemple au lieu du restaurant "à la carte" qui n'a vraiment rien d'exceptionnel et dont le service est un peu expéditif ce qui peut paraître un peu contradictoire avec l'endroit dont l'adage est "no stress".
Sinon, les buffets sont assez corrects mais pas terriblement variés.
Petite suggestion : afin de contenter un maximum de clients, il faudrait peut-être également envisager de proposer des crèpes non sucrées au petit déjeuner...
Si par ailleurs on vous propose d'aller manger des langoustes grillées au Boavista Social Club, qui se situe plus loin sur la plage, méfiez-vous car non seulement c'est 1/2 langouste que vous aurez et pas une langouste entière mais en plus elle ne sera pas grillée mais plûtot carbonisée ce qui la rendra pratiquement immangeable. Un véritable gâchis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse : Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Cancelon, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.