“Bon hôtel superbe situation” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Superbe séjour au soleil garanti 30 degrés toute le semaine avec paysage magnifique, dépaysement garanti.
L'hôtel est très bien situé sur une des plus belles plages de l'île.
Les chambres sont propres, grandes, le personnel est très gentil.
La piscine est très agréable, la température de l'eau est parfaite mais c'est vrai qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat et à la plage c'est encore plus compliqué du fait du peu de transats disposés...il faut donc réserver son transat en y laissant sa serviette ce que tout le monde fait.
Point de vue restauration, assez basique peu de variété mais au final on trouve toujours quelque chose qu'on aime bien, le vin n'est effectivement pas très bon.
Et oui il y a des chats un peu partout mais cela ne nous dérange pas du tout bien au contraire.
A faire, l'excursion en quad dans le désert c'était génial on voit des paysages magiques.
Faire attention aux moustiques notre chambre en était remplie, on a changé et ca allait beaucoup mieux, prévoir bonne protection.
Bref je recommande cet hôtel, à taille humaine pour sa bonne situation, sa propreté, son accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impression sur vos vacances parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vous avez profité d’un superbe séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la qualité de nos vins et l’avons transmis à notre responsable du département de Food and Beverage pour son information afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’emplacement privilégié de notre hôtel donnant sur la magnifique plage de sable fin ainsi que le confort et la propreté de nos chambres ont contribué à vous faire profiter de vacances mémorables au Cap Vert.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, leur authentique amabilité et serviabilité étant la force principale de notre établissement nous leur ferons parvenir vos commentaires car ils seront une grande source de motivation pour eux.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un des grand point positif est que l'hôtel est situé sur une plage magnifique.
Un acceuil chaleureux et en français .
Le personnel dans l'ensemble parle français et est d'une amabilité et serviabilté rarement rencontrées
L'aeroport est à 5 minutes d'où un transfert très rapide
La chambre et les communs sont très propres , l'hôtel est joliment arboré et les petits jardins très très bien entretenus. La piscine est bien sans plus .Notre chambre 2310 était très chouette et super propre ,de plus décorée chaque jour par la femme de menage .
Le restaurant est joli et les tables exterieures sont très agréables , très bon service , les tables sont toujours débarrassées de suite.
Le restaurant à la carte est très bien aussi tant au niveau menu que service .

les points negatifs,qu il serait si facile à ameliorer pour que l'hôtel soit parfait:
1)Le manque évident de transats sur la plage , il n'est pas tolérable de devoir passer sa journée sur une serviette de plage .(etant donné que le peu de transats est reservé dès l'aube par les serviettes! normal nous avons dû le faire aussi )
2) le vin excécrable servi au buffet et en distributeur !!! c'est un hotel 5* pas un camping!!!
il serait si simple et sympa de servir une bouteille de vin au choix à table ,
3) le buffet du mercredi etait excellent , les autres jours ce n'etait sans doute pas le meme chef !
4) deux jours sans jus de fruits frais le matin !!!??? ils sont pourtant excellents
Dans l'ensemble nous avons aimé l'hôtel.Dommage ces points négatifs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Grace à plusieurs commentaires comme le vôtre sur le manque de transats sur la plage, nous vous informons que nous en avons commandés de nouveaux et qu’ils devraient bientôt nous être délivrés ; de plus nous avons transmis à notre responsable d’achats votre commentaire sur la qualité du vin de table pour son information.

En ce qui concerne les buffets, nous avons une rotation de menus sur 15 jours, comme dans tous les hôtels IBEROSTAR afin que nos clients puissent déguster différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; nous vous remercions pour avoir mis en évidence le buffet du mercredi comme celui qui vous a plu le plus.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct sur la plus belle plage de l’ile de Boa Vista e à quelques minutes seulement de l’aéroport.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur authentique amabilité et disponibilité sont sans douté une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec eux.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un séjour fort sympathique dans ce petit hotel, qui ressemble un peu à un petit village. jolie vu sur la plage, que l'on soit à la piscine ou au restaurant. dommage qu'il n'y ai pas plus de table à l'exterieure.
repas pas toujours très varié mais on trouve toujours quelquechose qui nous plait.
comme dans beaucoup d'endroit, le problème des serviettes qui squatent les transats toutes la journée... mieux vaut se lever tôt si vous voulez une place à la piscine.
sinon, très propre. rien à redire sur l'amabilité, et les services de l'hôtel.
Aucun problème pour se faire comprendre en français, je n'ai rencontré aucun membre du personnel qui ne le parlait pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Stéphanie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment le règlement de l’hôtel interdisant la réservation des transats n’ait pas été respecté pendant vos vacances au sein de notre hôtel et nous engageons à le faire respecter dans le futur, néanmoins nous vous informons que nous avons récemment commandé un nouveau lot de transats afin d’offrir à tous nos clients la possibilité de profiter d’agréables bains de soleil auprès de la piscine et sur la magnifique plage en face de l’hôtel.

Aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats au sein de notre restaurant buffet et l’avons transmis à notre Chef pour son information ; d’autre part nous sommes ravis de lire que vous en avez apprécié la qualité.

Nous vous sommes reconnaissants également pour avoir souligné la propreté de notre hôtel car l’hygiène est une de nos priorités et nous souhaitons transmettre une confiance totale ne ce domaine.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin de nous améliorer.

herissart
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à notre disposition et toujours avec le sourire. Les animateurs sont dynamiques et très sympa. Les repas sont variés. Les massages du spa sont tres bien. Seul point négatif : l eau du jacuzzi est plutôt froide.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous renouvelons nos remerciements pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Buissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Belle destination
Ne pas louer de chambres face a la mer car très mauvaise odeur
Emplacement magnifique plage très propre
Qualité des vins médiocres et dommage que les prix des vins à la carte ne soient pas avec la taxe, la surprise au règlement est de taille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin de maintenir, et si nécessaire améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur une mauvaise odeur près des chambres vue mer et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu vous trouver un emplacement diffèrent, néanmoins, nous en déduisons que cela a peut-être été un épisode isolé car nous n’avons reçu aucune réclamation à ce sujet.

Nous nous surprenons également de lire que la carte des vins ne reportait pas le prix avec TVA, car tous les menus de nos bars et restaurants reportent le prix final, avec taxe, de tous les plats à la carte ainsi que des boissons, nous en déduisons que vous faites référence a d’autres établissements sur l’ile.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre établissement, avec vue imprenable sur l’océan et accès direct à la magnifique plage de sable blanc.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur prochain.

fauvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

sejour magnifique et je dirais meme plus que magnifique !
cependant les excursions proposees sont cheres et limitees !
vaut mieux loue une voiture et avoir quelqu un du pays avec vous !
nous avons eu alex no stress et quelle decouverte ! il a un magasin a sal rei dans la petite rue en pente qui conduit a l ecole , n hesitez surtout pas il vaut la peine d etre connu et ce qu il vous fait decouvrir WAOHHHHHHHHH
Lhotel est super bien aussi !
question piscine on ne fait pas de commentaires on en a pas profite , on a prefere decouvrir l ile et pas de regrets !!!!!!
bonnes vacances a vous et esperons que vous en reviendrai les yeux remplis comme nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Boa Vista, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pris le temps de découvrir les merveilles de cette ile encore peu exploitée, avec sa culture aux mille visages, ses magnifiques plages de sable fin et la gentillesse de ses habitants.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

IBEROSTAR Boa Vista
saint georges sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur une plage magnifique près des dunes. Les repas sont très variés et bien cuisinés. L'animation est très sympa et le personnel très sympathique. La sortie en 4x4 est sympa, elle permet de découvrir l'île. A voir

Chère Laura,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour votre visite au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel, leur engagement à offrir un service personnalisé a tous nos clients est sans doute un des atouts principaux de notre établissement ; nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel avec accès direct sur la magnifique plage de sable fin de Areja de Chaves.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Boa Vista
Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 12 à Boa Vista
4.5 5 étoiles 4 554 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.