“100% de sourire ! Bel hotel ,bons repas et climat chaud en hiver!” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
welkenraedt
“100% de sourire ! Bel hotel ,bons repas et climat chaud en hiver!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

On a choisit le cap-vert car on voulait le soleil et des t° agréables.On a été servi même si exceptionnellement il a plu un jour.Le personnel est tout bonnement irréprochable et si souriant !
C'est communicatif et il règne une très bonne ambiance dans cet hotel ou il fait bon déambuler entre les batiments ne dépassant pas 2 étages.La carte boissons,les coktaills ,les bars ou il est possible de se restaurer 24hsur 24,dignes d'Ibérostar.Les animateurs tjrs souriants ne paraissent jamais vous déranger tant ils sont sympathiques et soignés .Restaurant varié ,pain extra frais et délicieux,tjrs un service digne de cette catégorie d'hotels.Bémols: La piscine extérieure dont l'eau glacée décourage 90 % des clients(les 2 femmes nous acconpagnant ne se sont jamais baignées).le drapeau rouge permanent du aux vents empêchant la baignade en decembre ,ce problème suffit a dire que,sauf changement,nous n'y retournerons ,hélas car tout le reste nous a enchanté,probablement pas.Hotel idéal pour vacanciers qui visitent peu car peu a visiter.1 journée en louant un pick-up ou jeep suffit a faire le tour de l'ile et un bon resto dans un petit village sympa.(fon'banana a povocao velha).Langouste + spectacle + transport organisé par la patronne parfaite polyglotte.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité ,la moitié des chambres se situent au r-d-c. Signalez le a l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista car le retour de nos clients est pour nous essentiel afin de pouvoir améliorer nos services en les adaptant à tous besoins.

Nous sommes navrés de lire que malheureusement pendant votre séjour la mer ait été trop agitée pour pouvoir y nager et que la piscine ait été trop froide ; En effet au Cap Vert les mois entre Décembre et Mars sont ceux où il peut y avoir des journées très ventilées pendant lesquelles la mer est inaccessible, néanmoins nous avons passé votre commentaire à notre direction afin d’étudier la possibilité de réchauffer la piscine pendant les mois d’hiver.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre compagnie, étant conscients que les repas sont un aspect de toute première importance pour des vacances réussies, nos Chefs Experts s’efforcent d’offrir un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le votre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ; nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hôtel au mois de mai 2013.
Nous avons réservé avec Thomas Cook (depuis Bruxelles) et avons été assez étonnés d'apprendre deux heures avant le décollage que nous avions une escale à Madère (rendant le voyage à partir de Bruxelles de 8heures au lieu de 6heures).
Une fois que nous avons attéri, c'est tout de suite dépaysant. L'aéroport est ouvert, les gens sont "no stress" et étant donné que l'hôtel se trouve tout près (à 10 minutes), nous y sommes très rapidement (on n'entend pas les avions de l’hôtel).
C'est un hôtel à taille humaine: ni trop petit ni trop grand. Le restaurant est très joli et la nourriture très correcte; il ne ressemble pas d'ailleurs à une vaste cantine dans la plupart des all-in où on compte un grand nombre de chambres.
Il y a pas mal d'animations possibles la journée mais comme il n'y avait pratiquement que des portugais c'est vrai que nous étions du coup moins motivés à participer. L'équipe d'animateur est super sympa et ont toujours le sourire. Le salle de sport est quant à elle aussi très agréable.
J'ai aussi apprécié avoir des boissons internationales: la vodka, le whisky etc sont de marque comme ici.
La plage est un paradis sur terre, sur la gauche, il n'y a rien d'autre que du sable à perte de vue, c'est magnifique. Pour avoir vu plusieurs hôtels, celui-là est le meilleur (pas comme les RIU!).
A faire: l'excursion en quad! La plage de Santa Monica est exceptionnelle (mais fortes vagues) et on a parcouru de magnifiques paysage durant 3-4heures. NB: prévoir foulard pour le sable et lunettes. Nous avons également fait la journée sur le catamaran pour observer les baleines.
Vous pouvez également vous rendre dans la capitale mais cela ne casse rien (ne pas compter une journée entière) généralement une fois que vous arrivez en taxi des tas de petits guides locaux (des habitants) vous font une visite.
Pour finir, attention à bien mettre de la crème solaire indice 50 !!!!!! J'en mettais 3 fois par jour et j'ai pelé encore longtemps après mon retour alors que je n'avais jamais eu de coup de soleil de ma vie :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Sophie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, il est toujours très agréable de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la beauté de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration qui est l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables excursions pendant votre séjour et de la magnifique plage en face de l’hôtel, une des plus belles de l’ile.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bien à vous,
grâce-hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à dire de négatif sur l'hôtel qui a vraiment une place privilégiée à coté d'une magnifique plage, seul bémol: il manque quelques transat à la plage et à la piscine.
Le personnel toujours à votre service et très souriant. Hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Michaël

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Michaël,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos clients.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les transats au niveau de la plage et de la piscine et sommes heureux de vous informer qu’un nouveau lot a été commandé et devrait bientôt nous être délivré afin de garantir un confortable bain de soleil à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’emplacement de notre hôtel, sur la magnifique plage d’Areja de Chaves, une des plus belles de l’ile, ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel ont contribué à vous offrir des vacances mémorables avec IBEROSTAR.

Merci encore pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Destination idéale pour tous ceux qui cherchent de la chaleur et du soleil en hiver avec peu de décalage horaire (2h) et un trajet en avion pas trop long (env. 6h00)
L’hôtel Iberastor est dans la ligné des 5 étoiles entre guillemet low cost. Mais on en a pour son argent. Il est superbement situé près de l'aéroport et au bord d’une magnifique plage nettoyée tous les jours. Le personnel est d’une gentillesse exemplaire et la nourriture ( buffet) est excellente et variée. Il y a également un deuxième restaurant ou l’on propose de la langouste mais il est préférable d’aller la déguster à Sal Rei au Grill Luar ou elle est aussi savoureuse mais moins chère et plus copieuse. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient une petite cure de rajeunissement, toutes ont la vue sur mer. Petit bémol, l’utilisation du coffre de la chambre est payante. La piscine est magnifique et bien entretenue.
En dehors de l’hôtel il n’y a pas grand-chose à faire, l’ile est pour ainsi dire désertique. Les fanas de quad ont de quoi s’éclater sur les dunes et les rares agences touristiques proposent quelques excursions notamment une épave de bateau qui n’a plus aucun intérêt.
Bref il faut y aller pour se reposer et point final, mais ça vaut le coup. Nous sommes revenus très satisfaits comme la plus part de nos congénères.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Christian,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et sommes ravis de lire que vous êtes revenus ˝très satisfaits˝ de votre séjour parmi nous.

De plus, nous apprécions énormément votre commentaire sur notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct sur une des plus belles plages de l’ile et le soin que nous portons envers nos installations.

Encore merci pour votre visite et votre encourageante appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleur engagement à vous faire profiter pleinement de vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Superbe séjour au soleil garanti 30 degrés toute le semaine avec paysage magnifique, dépaysement garanti.
L'hôtel est très bien situé sur une des plus belles plages de l'île.
Les chambres sont propres, grandes, le personnel est très gentil.
La piscine est très agréable, la température de l'eau est parfaite mais c'est vrai qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat et à la plage c'est encore plus compliqué du fait du peu de transats disposés...il faut donc réserver son transat en y laissant sa serviette ce que tout le monde fait.
Point de vue restauration, assez basique peu de variété mais au final on trouve toujours quelque chose qu'on aime bien, le vin n'est effectivement pas très bon.
Et oui il y a des chats un peu partout mais cela ne nous dérange pas du tout bien au contraire.
A faire, l'excursion en quad dans le désert c'était génial on voit des paysages magiques.
Faire attention aux moustiques notre chambre en était remplie, on a changé et ca allait beaucoup mieux, prévoir bonne protection.
Bref je recommande cet hôtel, à taille humaine pour sa bonne situation, sa propreté, son accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impression sur vos vacances parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vous avez profité d’un superbe séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la qualité de nos vins et l’avons transmis à notre responsable du département de Food and Beverage pour son information afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’emplacement privilégié de notre hôtel donnant sur la magnifique plage de sable fin ainsi que le confort et la propreté de nos chambres ont contribué à vous faire profiter de vacances mémorables au Cap Vert.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, leur authentique amabilité et serviabilité étant la force principale de notre établissement nous leur ferons parvenir vos commentaires car ils seront une grande source de motivation pour eux.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un des grand point positif est que l'hôtel est situé sur une plage magnifique.
Un acceuil chaleureux et en français .
Le personnel dans l'ensemble parle français et est d'une amabilité et serviabilté rarement rencontrées
L'aeroport est à 5 minutes d'où un transfert très rapide
La chambre et les communs sont très propres , l'hôtel est joliment arboré et les petits jardins très très bien entretenus. La piscine est bien sans plus .Notre chambre 2310 était très chouette et super propre ,de plus décorée chaque jour par la femme de menage .
Le restaurant est joli et les tables exterieures sont très agréables , très bon service , les tables sont toujours débarrassées de suite.
Le restaurant à la carte est très bien aussi tant au niveau menu que service .

les points negatifs,qu il serait si facile à ameliorer pour que l'hôtel soit parfait:
1)Le manque évident de transats sur la plage , il n'est pas tolérable de devoir passer sa journée sur une serviette de plage .(etant donné que le peu de transats est reservé dès l'aube par les serviettes! normal nous avons dû le faire aussi )
2) le vin excécrable servi au buffet et en distributeur !!! c'est un hotel 5* pas un camping!!!
il serait si simple et sympa de servir une bouteille de vin au choix à table ,
3) le buffet du mercredi etait excellent , les autres jours ce n'etait sans doute pas le meme chef !
4) deux jours sans jus de fruits frais le matin !!!??? ils sont pourtant excellents
Dans l'ensemble nous avons aimé l'hôtel.Dommage ces points négatifs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Grace à plusieurs commentaires comme le vôtre sur le manque de transats sur la plage, nous vous informons que nous en avons commandés de nouveaux et qu’ils devraient bientôt nous être délivrés ; de plus nous avons transmis à notre responsable d’achats votre commentaire sur la qualité du vin de table pour son information.

En ce qui concerne les buffets, nous avons une rotation de menus sur 15 jours, comme dans tous les hôtels IBEROSTAR afin que nos clients puissent déguster différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; nous vous remercions pour avoir mis en évidence le buffet du mercredi comme celui qui vous a plu le plus.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct sur la plus belle plage de l’ile de Boa Vista e à quelques minutes seulement de l’aéroport.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur authentique amabilité et disponibilité sont sans douté une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec eux.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un séjour fort sympathique dans ce petit hotel, qui ressemble un peu à un petit village. jolie vu sur la plage, que l'on soit à la piscine ou au restaurant. dommage qu'il n'y ai pas plus de table à l'exterieure.
repas pas toujours très varié mais on trouve toujours quelquechose qui nous plait.
comme dans beaucoup d'endroit, le problème des serviettes qui squatent les transats toutes la journée... mieux vaut se lever tôt si vous voulez une place à la piscine.
sinon, très propre. rien à redire sur l'amabilité, et les services de l'hôtel.
Aucun problème pour se faire comprendre en français, je n'ai rencontré aucun membre du personnel qui ne le parlait pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Stéphanie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment le règlement de l’hôtel interdisant la réservation des transats n’ait pas été respecté pendant vos vacances au sein de notre hôtel et nous engageons à le faire respecter dans le futur, néanmoins nous vous informons que nous avons récemment commandé un nouveau lot de transats afin d’offrir à tous nos clients la possibilité de profiter d’agréables bains de soleil auprès de la piscine et sur la magnifique plage en face de l’hôtel.

Aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats au sein de notre restaurant buffet et l’avons transmis à notre Chef pour son information ; d’autre part nous sommes ravis de lire que vous en avez apprécié la qualité.

Nous vous sommes reconnaissants également pour avoir souligné la propreté de notre hôtel car l’hygiène est une de nos priorités et nous souhaitons transmettre une confiance totale ne ce domaine.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin de nous améliorer.

IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.