“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Namur, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Club à la hauteur de la réputation d'Iberostar quoique un peu en dessous. L' Afrique n'est pas l'Amérique centrale! Dépaysement total. Contraste idyllique entre le désert de sable blanc et l'océan. Séjour en famille merveilleux.

Astuce pour la chambre : Pour vacances ensoleillées et reposantes surtout en hiver. Très petit ennui: le vent, mais quand mê...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de vos vacances en famille au Cap Vert et du dépaysement total grâce à la beauté de l’ile et de ses plages de sable fin.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cette année, nous avions décidé de passer quelques jours au cap vert à l'hotel iberostar. Nous y sommes restés du 12 déc au 26 déc.
Ces vacances n'ont pas très bien commencés car l'avion a décollé avec +- 45 min de retard.Après 6h de vol et 15min de transfert , nous voila à l'hotel.
Un chouette accueil avec une boisson rafraichissante et direction chambre. Agrèablement surpris par celle -ci,bien située,grande et très propre. Après avoir déposé les valises,direction restaurant. Plusieurs plats s'offrent à nous et ceux ci sont bons.
Le restaurant et le reste de l'hotel sont bien entretenus et propres. Le personnel très souriant et aimable. Les deux piscines sont également propres mais ( seul point négatif) l'eau est froide.
La plage de l'hotel est bien équipée en transat et parasols. La mer est houleuse mais délicieuse. Je m'y suis amusé dans des belles vagues. En prenant des précautions,il était possible de s'y baigner.
L'équipe d'animation ets également à féliciter. Les spectacles étaient bien et le fait d'avoir fait venir le Père Noël par la plage a été une idée géniale. Cela se voyait sur les visages des enfants et ......des adultes.
Nous n'avons que des chouettes souvenirs de ces vacances. Merci à toute l'équipe d'Iberostar Boa Vista.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et sommes ravis de lire que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Merci à vous pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Sincèrement,

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Endroit magnifique, paysages superbes, l'hôtel Iberostar Boa Vista est vraiment chouette pour passer une semaine de vrai repos. (De toute façon si vous sortez du complexe à pied , il n' y a rien rien rien, donc le repos s'impose). Nourriture très variée et difficile de ne pas trouver un plat afin de contenter tout le monde. La chambre avec vue sur la mer est très propre et bien isolée.Nous y avons passé les fêtes de Noêl (27 degré) et c'était vraiment très agréable. Je vous le conseille.(La visite de la ville Sal Rey vaut une petite visite mais c'est déroutant et les touristes y sont accostés tous les 5 mètres (donc à vous de voir ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres commençant par 3 milles donnent sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Guy,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et sommes ravis de lire votre satisfaction tant bien sur la qualité que sur la variété des plats.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

HINDLINGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel très aimable et à notre service.
Super équipe d'animation pour petits et grands.
Buffets variés à tous les repas.
Chambre agréable avec une grande armoire, coffre, réfrigérateur, climatisation, et petite terrasse.
Magnifique plage aménagée.
Toute la famille a appréciée ces vacances, avec un beau réveillon de noël et la venue du Père Noël sur la plage.
Seul bémol pour ceux qui aiment marcher, il n'y a rien autour de l'hôtel, il faut prendre un taxi, louer une voiture, ou participer au visites organisées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances de Noel et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité de « très belles vacances » en famille.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la variété de nos buffets ainsi que le confort de nos chambres.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Les "+" :

Hotel où l'on se repose au calme, avec une plage splendide qui invite aux promenades et joggings! On y mange très très bien, avec un boulanger/pâtissier excellent! Repas varié, choix important et le bonheur : des fruits frais le matin et en dessert aux différents repas mais aussi des jus de fruits divins à certains repas et au bord de la piscine certains jours!
Le personnel adorable, serviable et efficace...La majorité parle le français et le comprend.
La présence d'une salle de fitness est super et bien équipée bien qu'un tapis dysfonctionnait et s'arrêtait en plein run ( dangereux ! ). En plus elle est ouverte assez tard en soirée.

Les "-" :

Odeur nauséabonde d'égoûts la nuit dans la chambre ( odeurs venant de l'extérieur !! )
On retrouve cette odeur pas loin de la piscine et la plage : certains touristes se posaient comme nous la question du rejet des eaux usées....
Le terrain de tennis n'est pas aux normes des dimensions et pas entretenu : vraiment dommage car il y a de l'espace non occupé tout autour mais laissé à l'abandon et sale...Peu de touriste passant par cet endroit de l'hotel donc à notre avis pas prioritaire!
Le Spa est bien mais pas assez chauffé : le jaccuzzi ainsi que le sauna et hammam n'avait rien d'un vrai Spa car pas assez chauffé...Encore une fois dommage car le soin reçu était bien mais ne nous a pas motivé d'en reprendre d'autres.
La salle de fitness n'est pas ouverte assez tôt le matin alors que la plupart des touristes européens ont 2 heures de décalage et se lèvent donc plus tôt...

Pas assez de transat à la plage

Notre chambre était propre mais pas à la hauteur de ce type d'hotel au niveau des sanitaires vieillisants, poubelle cassée, ....Et ...pas un lit double mais 2 lits jumeaux...Pas du tout agréable ;-)...

Les connections internet sont bien trop cheres et uniquement possible à la réception, ce n'est pas normal pour un hotel de cette catégorie.

Au niveau de l'Ile, il n'y a pas grand chose à voir mais il faut toutefois prendre un taxi ( extérieur à l'hotel ou au tour operateur, car cout inférieur et on fait bosser des gens très dévoués et sympathiques qui nous montrent l'essentiel ). Vous demandez un taxi à la réception et vous allez d'abord "en ville" et puis vous négociez un tour dans l'île ( en fonction de ce que vous voulez voir )

Bref, pour nous ce fut tout de même une semaine pour profiter du repos et des bons repas! Tous les points négatifs ont été comblés par les points positifs essentiels pour nous.
Météo impeccable fin novembre!
Nous y retournerons sans doute dans le futur...toujours pour décompresser une semaine dans le "no-stress" de Boa Vista mais peut-être plus dans cet hotel, à voir au niveau des avis des internautes...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant une mauvaise odeur pendant la nuit et avons transmis votre commentaire à notre direction afin d’en vérifier la nature et de pourvoir intervenir dans les plus brefs délais.

Aussi, nous avons transmis votre commentaire au sujet de nos terrains de tennis à notre bureau central afin que le service d’investissements sur les structures puisse évaluer la possibilité de les rénover dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions t pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible.

Hannut, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes partis super contents, très jolie publicité de l'hôtel sur les catalogues, mais déception, nourriture présentée comme dans une cantine, pas de présentation de plats, les allées (et de plus devant le restaurant) pas propres. Personnel et habitant super sympa, mais infrastructure Iberostar médiocre à notre goût et au goût d'autres vacanciers.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander vue sur la mer, car nous nous ne voyions qu'un tout petit bout de la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Chantal,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous donnant ainsi l’opportunité d’améliorer nos services.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour notre chaine hôtelière ; Néanmoins nous passerons votre commentaire à notre gouvernante pour son information et vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie de service à notre direction ou au Maitre présents durant les trois services au sein du restaurant.

Aussi, nous sommes navrés de lire que notre infrastructure n’ait pas été à votre gout.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous tiendrons compte de vos commentaires afin de nous améliorer ; En espérant avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde, nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations.

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

On a choisit le cap-vert car on voulait le soleil et des t° agréables.On a été servi même si exceptionnellement il a plu un jour.Le personnel est tout bonnement irréprochable et si souriant !
C'est communicatif et il règne une très bonne ambiance dans cet hotel ou il fait bon déambuler entre les batiments ne dépassant pas 2 étages.La carte boissons,les coktaills ,les bars ou il est possible de se restaurer 24hsur 24,dignes d'Ibérostar.Les animateurs tjrs souriants ne paraissent jamais vous déranger tant ils sont sympathiques et soignés .Restaurant varié ,pain extra frais et délicieux,tjrs un service digne de cette catégorie d'hotels.Bémols: La piscine extérieure dont l'eau glacée décourage 90 % des clients(les 2 femmes nous acconpagnant ne se sont jamais baignées).le drapeau rouge permanent du aux vents empêchant la baignade en decembre ,ce problème suffit a dire que,sauf changement,nous n'y retournerons ,hélas car tout le reste nous a enchanté,probablement pas.Hotel idéal pour vacanciers qui visitent peu car peu a visiter.1 journée en louant un pick-up ou jeep suffit a faire le tour de l'ile et un bon resto dans un petit village sympa.(fon'banana a povocao velha).Langouste + spectacle + transport organisé par la patronne parfaite polyglotte.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité ,la moitié des chambres se situent au r-d-c. Signalez le a l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista car le retour de nos clients est pour nous essentiel afin de pouvoir améliorer nos services en les adaptant à tous besoins.

Nous sommes navrés de lire que malheureusement pendant votre séjour la mer ait été trop agitée pour pouvoir y nager et que la piscine ait été trop froide ; En effet au Cap Vert les mois entre Décembre et Mars sont ceux où il peut y avoir des journées très ventilées pendant lesquelles la mer est inaccessible, néanmoins nous avons passé votre commentaire à notre direction afin d’étudier la possibilité de réchauffer la piscine pendant les mois d’hiver.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre compagnie, étant conscients que les repas sont un aspect de toute première importance pour des vacances réussies, nos Chefs Experts s’efforcent d’offrir un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le votre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ; nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.