“ne vaut pas un 5 etoiles !!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Boa Vista
Soignies, Belgique
“ne vaut pas un 5 etoiles !!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

mon séjour a l'hotel a été décevant!ayant l'habitude des 5* et séjourné dans des dizaines d'hotels a travers le monde ,je suis étonnee par les avis positifs de cet hotel???? c'est vrai que la vue sur la plage paradisiaque est magnifique,,,,,mais a part ça; la propreté du restaurant laisse a désirer!!repas toujours froid ,ainsi que la présentation ,la nourriture mise dans des casseroles avec couvercles transparents????du jamais vu ?pas digne d'un 5*,le service au restaurant déplorable!!ect,,ect,,le repas du nouvel an était triste et pas appétissant du tout !!,déçu également sur tous les produits surgelés(frites,,calamars,,viande ect;;;;ect;;bien vu de mes yeux!!ils ouvrent les congélateurs devant vous et déballes leurs plastiques !!!!pas très esthétique ni délicat ??enfin une semaine reposante +soleil!!mais impossible d'aller a la plage car beaucoup de vent!!et l'eau de la piscine très froide!!je ne recommande pas cet hotel,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Patricia,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre mécontentement par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur Tripadvisor.

Nous sommes néanmoins assez surpris de lire vos commentaires envers notre restaurant et aimerions préciser que les plats sont préparés en cuisine et non pas sur le buffet, c’est pourquoi nous nous étonnons de lire que vous avez vu nos Chefs ouvrir les congélateurs, qui se trouvent dans la cuisine et non pas en salle, pour en retirer des sacs plastiques surgelés. Nous imaginons que vous ayez pu voir notre Chef au stand du show cooking ouvrir un sac de frites congelées pour les mettre dans la friteuse du show cooking, comme il se fait dans bonne partie de restaurants du monde entier ; aussi, nous aimerions préciser que le restaurant est nettoyé à fond après chaque service car notre hôtel est certifié HACCP et suit de très hautes normes d’hygiène.

En ce qui concerne le menu du Nouvel An, nous sommes navrés de lire qu’il n’ait pas su satisfaire vos attentes, nos Chefs ont en effet préparé un vaste choix de plats spéciaux comme par exemple : carré d’agneau rôti en sauce, entrecôtes avec sauce aux quatre fromages, filet de bœuf Rossini, soupe de fruits de mer et poisson, carpaccio de poulpe, caviar rouge et noir, Parmiggiano Reggiano et Jamon Iberico coupés au moment, Terrines de saumon, grillades de poissons et fruits de mer etc… plus une grande variété de desserts typiques des fêtes de fin d’année, le tout présenté avec des décorations spéciales.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre emplacement privilégié sur une des plus belles plages de l’ile de Boa Vista et de lire que vous avez profité d’une semaine de repos et soleil au Cap Vert.

Encore merci pour votre visite et votre témoignage ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis en couple pour nouvel an, une semaine géniale, l'accueil est top, plage magnifique soleil mais du vent:
Info que j'aurais aimé trouvé avant de partir:
- période venteuse de octobre à janvier
- beaucoup parlent français
- serviettes plages et piscines fournies
- prévoir pantalon et haut à manches longues pour le restaurant de l'hotel (obligatoire le soir)
- soirée nouvelle an...

Je conseille fortement cette hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Olivier,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances de fin d’année au soleil, ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’une semaine « géniale » au sein de notre hôtel, grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la beauté de l’ile de Boa Vista.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sincèrement,

Lutterbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Mon séjour à l'hôtel Iberostar à Boa Vista a été quelque peu décevant ...

En novembre dernier, nous avons (2 couples) séjourné dans cet hôtel.

Le cadre est accueillant et la situation de l'hôtel offre une superbe plage et une très jolie vue sur les dunes à proximité.

La piscine est elle aussi très jolie, mais il n'a malheureusement pas été possible pour nous de nous baigner. Il y avait beaucoup de vent et de nuages qui rafraîchissaient énormément les températures et la piscine n'était malheureusement pas chauffée ...
De plus l'hôtel qui était complet manquait de transat à la piscine comme à la plage. Il fallait réserver son transat à 8h le matin au plus tard.

La chambre manquait d'entretien, malgré le ménage qui était fait quotidiennement. Il y avait des traces de peintures sur le lit, les rideaux, des traces de graisse sur la porte, la parroie de douche ne servait à rien et la salle de bain se transformait en piscine après chaque douche.
Mais la litterie (sauf la couverture rangée dans l'armoire qui sentait le poisson) et les draps de bain étaient de bonne qualité.

L'entrée au spa est payante si vous ne bénéficiez pas du All Inclusive Premium, mais seulement du All Inclusive classique. 10EUR l'heure. Point fort ou point faible : chacun s'en fait son avis. Mais vu les tarifs des nuitées pratiquées, je pense que cela pourrait être inclus. Peut être limité à 1h par jour et par personne, mais tout de même inclus...

Le restaurant principal est le point fort : du choix, bien cuisiné, du goût et une très grande variété de poissons et fruits de mer.

Le personnel (femmes de chambres, serveurs, réceptionnistes...) est très accueillant et très agréable.
Le hic, le service quasi absent. Ce qui ne correspond pas à un hôtel de cette gamme.

L'équipe d'animation est très sympa et s'implique dans ses fonctions.

Attention : ceci n'est pas propre à l'Iberostar mais l'île est très calme. Il y a très peu d'activités.

Les vendredi soirs, vous pouvez vous rendre à la place centrale de Sal Rei où a lieu un concert de Reggea. Touristes et population locale se mélangent et passent d'agréables soirées !

Pour en revenir à cet hôtel, je trouve que ce type de produit est très cher et que les prestations ne sont pas à la hauteur.
Attention, ce n'était pas une catastrophe, je ne veux pas que mes paroles soient interprètées de la mauvaise façon, mais il y aurait un effort à faire soit au niveau des tarifs (général aux hôtels du Cap Vert) ou aux prestations.

Petit message à la direction de l'Iberostar (si vous lisez cet avis) : malgrés les petits efforts que je pense nécessaire pour certaines prestations, ne changez rien à vos équipes (animation, bars, salle de restaurant, cuisines, ménage, réception etc.) Ils sont tous formidables.

• Séjour du novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos prestations, notre but principal étant d'offrir un meilleur service jour après jour afin de parvenir à satisfaire pleinement nos clients.

Nous avons pris note de votre commentaire sur les transats tant au niveau de la piscine que de la plage et, comme déjà signalé en répondant à des avis précédents sur ce point, nous avons commandé et reçu un nouveau lot de transats afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter d’un bain de soleil en tout confort.

Aussi, nous sommes navrés de lire les imperfections que vous avez rencontrées dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés sur place, n’hésitez pas lors d’une prochaine occasion à nous signaler toute imperfection de façon à ce que nous puissions intervenir immédiatement et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne le service à table, en sachant que notre restaurant est sous forme de buffet, nous assurons un service exclusivement en ce qui concerne les boissons ; d’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre restauration car chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière a la préparation de plats locaux et internationaux à partir de produits de haute qualité afin de garantir d’excellents repas à tous nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour vos commentaires envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre établissement, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre aimable appréciation.

Sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine mi janvier dans cet hôtel.
Points positifs :
- Hotel très propre
- Cuisine très bonne et variée
- Personnel très sympathique, très serviable et toujours souriant
- Équipe d'animation très dynamique, présente, mais qui respecte aussi les envies de se reposer (activités et spectacles de grande qualité)
Points négatifs:
- Eau de la piscine un peu froide, mais ça n'empêche pas de se baigner
- Salle de bain un peu vétuste - dommage qu'il n'y ait pas de baignoire !
- deux matelas au lieu d'un grand lit

Dernier point... Drapeau rouge quasi permanent... Du coup pas vraiment possible de se baigner dans l'océan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos suggestions afin d’améliorer nos services et les avons transmises à nos différents chefs de département pour leur information ; d’autre part nous sommes ravis de lire que la bonne restauration, la gentillesse et bonne attitude de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations ont contribué à vous faire profiter d’un « super » séjour sous le soleil de Boa Vista.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce genre de club fonctionne principalement grâce aux Super Megal Deal que vous achetez ALL Inclusive et avion compris... bref des vacances a prix imbattables... HELAS, nous sommes un couple voyageant avec enfant de 18 mois et 3 ans... autant dire qu'il y a encore des horaires a respecter pour les siestes, les repas et surmonter les 2 heures de décalage horaires...
nous avions loué un superbe appartement a Sal Rei pendant une semaine avant de venir passer 3 petits jours avant noel a l'iberostar. Nous pensions passer les derniers jours de notre séjour a profiter du concept de détente et de ne pas cuisiner pour Maman surtout!
Hélas, malgré le concept all inclusive nous avons vraiment été très déçus. Rien n'est vraiment adapté pour les enfants en bas âge, même pas le kids club seulement a partir de 4 ans. Du coup nous nous sommes retrouvés dans une chambre pseudo familiale avec un lit et dans une alcove nos deux filles.... bilan nous n'avons pas dormi ni la nuit ni les siestes ni profité des activités du club ni savouré la cuisine car les horaires ne correspondent pas aux enfants etc etc etc.... je conçoit que beaucoup ont profité des deals pour boire et manger a volonté mais ce n'était pas notre cas!! nous n'avons pas eu de réductions, et avons payé le prix fort car hors deal et ne restant que 4 jours (plus de 1000 euros!!!) --- bref des parents qui pensaient se reposer un peu se sont encore fait avoir!! C'était quand même le boulot service client de s'apercevoir qu'il y avait des gens hors profile dans leur base de donnée et de s'intéresser un peu plus a leurs besoins...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vacances au Cap Vert et pour vous être donné la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous, malgré nous soyons désolés de lire que nos services n’aient pas su répondre à vos attentes.

Comme vous pouvez le constater sur notre page web et notre brochure, il est indiqué que notre hôtel offre un service de Mini Club pour les enfants à partir de 4 ans seulement et pour une question d’assurance nous ne pouvons pas prendre en charge des enfants plus jeunes ; de plus nous sommes assez étonnés de lire que les horaires du restaurant vous aient empêché de profiter des repas car le restaurant est ouvert de 7.30 à 10.30 pour le petit déjeuner, de 13.00 à 15.00 pour le déjeuner et de 18.30 à 21.00 pour le diner, donnant la possibilité de choisir la tranche horaire qui s’adapte le mieux aux besoins de chacun ; en alternative notre Snack Bar est ouvert de 10.30 à 24h avec un service de snacks de 10.30 à 18.00, le tout inclus dans le traitement All Inclusive.

Enfin, en ce qui concerne les chambres, ici aussi une description complète est disponible sur notre site ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous faire profiter de vacances inoubliables avec IBEROSTAR.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vacances reposantes, pas grand chose à faire au Cap Vert.

Nous avons décidé de donner notre argent au peuple capverdien, c'est pour cela que nous avons pris un taxi pour visiter l'ile toute la journée, prix 80 euros, il faut demander Adi comme chauffeur et jimmy rasta comme guide.

Concernant l'hôtel :

Accueil : impeccable, ils parlent le français, sont souriants, si un soucis chambre, le problème est vite réglé.

Chambre : assez spacieuse pour 2 personnes, faut se dire qu'on y est que pour dormir.

Personnel en général : que soit des hommes ou des dames, ils sont tous avec le sourire, vraiment sympa.

Repas : bon c'est comme dans la plupart des hôtels, ils sont sous formes de buffet. Cuisine de qualité, il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût.

Niveau boisson : pas trop aimer le vin servi à table. Niveau bar, vous trouvez de quoi boire.

Infrastructure : Propre, piscine correct, plage par contre pas assez de transats à mon goût.

Par contre cet hôtel est vraiment bien situé, quand vous êtes sur la terrasse du bar piscine, vous avez une vue impressionnante sur la plage de sable blanc et dunes et sur l'océan.

En général, il s'agit d'un hôtel très correct pour sa qualité/prix.

PETIT BEMOL quand même : Il faut absolument qu'Iberostar investisse dans le WIFI gratuit, c'est désolant de devoir payer pour un hôtel 5 étoiles. Même problème à l'Iberostar Tucan à playa del carmen.

Egalement un soucis, niveau serviette de bain dans chambre, 2 grandes serviettes et une petite. C'est trop peu.

Cher Christian,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats sur la plage et vous informons que nous en avons commandé un nouveau lot afin de permettre à tous nos clients de profiter d’un bain de soleil sur la magnifique plage face à l’hôtel.

Aussi, nous vous remercions pour avoir suggéré de pourvoir nos clients de plus de serviettes de bains et vous invitons pour une prochaine occasion à en demander des supplémentaires auprès de notre réception, nous nous ferons un plaisir de vous les faire livrer dans la chambre.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous apprécions énormément vos commentaires à propos de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

oberhaslach
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous sommes rentrés cette nuit après 15 jours passés dans l'Iberostar. Très beau complexe,calme.
La vue sur la mer est magnifique, mer agitée en cette saison.Les gens de l’hôtel sont très sympas et souriants. La chambre est propre, rien à dire.
Je tenais tout particulièrement à souligner le dynamisme de l'équipe d'animation. Impossible de s'ennuyer avec une telle équipe. Merci à eux pour leur gentillesse. Nous avons passé un beau séjour.

Cher Henri,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé un beau séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos installations ainsi que la vue imprenable sur l’océan depuis l’hôtel situé sur l’une des plus belles plages de l’ile de Boa Vista.

De plus, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Enfin, mais non moins important, nous apprécions énormément votre enthousiasme envers notre équipe d’animation ; comme vous le dites très bien, leur dynamisme et authentique gentillesse sont une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons certainement pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution au succès de vos vacances parmi nous.

Amicalement,
IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse : Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°4 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.