“peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
epernay
“peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous connaissons déjà la chaîne iberostar en tunisie, ou les repas étaient supérieur.
allez y pour vous reposer car l’île est encore sous exploitée.
hôtel très propre et service aux bars ou restaurant très serviable ainsi que les autres membres du personnel
animation au top
cocktail au top le soir
un reproche , la superbe piscine n était pas chauffée: dommage
belle plage pour les promenades mais le mer est toujours dangereuse pour la baignade
les cap verdiens sont très courtois malgré les ont dis
nous sommes partis avec l'agence thomas cook
et le représentant est au top aussi
à refaire à une autre période sans doute

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passes une semaine fin janvier ,hotel tres calme pres de la superbe plage avec dunes En partons a cette saison au soleil je pensais profitee de la piscine car la mer etait froide et agitee il faut savoir qu ' il y a beaucoup de vent a cette saison mais je ne comprend pas que l ' eau est meme plus froide que la mer....donc 8jours sans baignade !!
Les chambres sont agreables malgre l'eau de la douche qui ruisselle dans la salle de bain apres plusieurs reclamations probleme regle,autre inconvenient il ne mette pas de gel douche il faut le reclamer et tous les jours.
Nourriture correct avec du choix.

HOTEL NE MERITE PAS 5 ETOILES

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant a la température de la piscine, néanmoins nous aimerions souligner qu’il est indiqué sur notre site web ainsi que sur notre brochure que notre piscine d’eau salée n’est pas chauffée, les températures en cette saison allant d’un minimum de 17 degrés jusqu’à un maximum de 25.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le remplacement des produits de toilette et vous informons qu’ils sont automatiquement remplacés par le personnel de nettoyage lorsqu’ils sont terminés.

D’autre part, nous vous remercions pour votre mention envers notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage de Areja de Chaves, ainsi que pour avoir souligné la qualité de notre restauration, car la passion pour la gastronomie est l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche et de vous aider à choisir l’hôtel qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins par le biais de notre call center.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le cadre est superbe et l'ensemble immobilier suffisamment discret pour s'insérer dans le décor. C'est plutôt réussi mais au quotidien, il y a de nombreuses choses qui agacent: nombreux suppléments pour un all inclusive: wifi, bar, spas etc.
La nourriture y est très moyenne et il n'y a guère de choix pour monter en gamme puisqu'il n'y a en réalité qu'un seul et unique restaurant-cantine ouvert au quotidien.
Un regret aussi à propos de la piscine, bien située mais glacée...C'est d(autant plus embêtant quand un drapeau rouge vous interdit la plage.
En revanche, le personnel et notamment celui de l'animation est sympa et se démène pour proposer des activités.
En résumé, le potentiel est là mais le rapport qualité prix n'y est pas.

Cher Hugues,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe des services de notre établissement ; en effet le forfait All Inclusive comprend les repas, snacks et boissons.

Aussi, nous regrettons de savoir que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car pour IBEROSTAR la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir la possibilité a tous nos hôtes de déguster une variété de succulents pats locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Saint-Saturnin-les-Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout est parfait, sauf ?
Le premier point fort de cet hôtel est son personnel exceptionnellement: souriant, aimable, efficace ...
Le deuxième point fort est son équipe d'animation très professionnelle et d'une grande gentillesse
Le troisième point fort c'est la qualité de la restauration et des chambres.
Mais quel gâchis de la part des dirigeants de cet hôtel de ne pas comprendre que des vacanciers européens n'apprécient pas de se baigner dans une eau froide pour ne pas dire glaciale en cette période de l'année, alors que de simples et discrets panneaux solaires (écologiques et peu coûteux en fonctionnement) permettraient aux vacanciers de profiter de cette très belle piscine. En dehors des animations de waterpolo je n'y ai pas vu plus de 4 baigneurs à la fois. Même une sportive belge était obligeait de porter un top pour pouvoir y faire des longueurs! Il s'agit là d'un non sens de gestion difficile à comprendre surtout lorsque le drapeau rouge interdit à quiconque de se baigner dans la mer durant plus d'une semaine.

Astuce pour la chambre : SI vous aimez vous faire bronzer sans vous baigner, allez y les yeux fermés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Christian,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

C’est pourquoi nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la piscine et l’avons transmis à notre bureau central afin que la possibilité d’installer un système de climatisation de l’eau soit prise en considération de la part du service d’investissements.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et le professionnalisme de nos animateurs ; ces trois aspects : service, gastronomie et animation étant les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciées.

Sincèrement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une semaine (du 2 au 9 février 2014) de belles vacances dans un hôtel magnifiquement situé au bord d'une plage somptueuse. Le spectacle vaut vraiment le déplacement; d'ailleurs c'était notre deuxième séjour à Boa Vista (le précédent pour nouvel an 2013 au Royal Décameroun juste à côté).
Très bel hôtel, nourriture variée et typique, restaurant agréable, personnel gentil et serviable.
Très bonne animation quotidienne.
Chambre spacieuse et agréable.
Le seul petit bémol à signaler se situe au niveau de la chambre :
- pas de miroir grossissant dans la salle de bain,
- après chaque douche, le sol est innondé d'eau le rendant du coup très glissant si on ne recouvre pas celui-ci d'une essui pour éviter la chute.
- impossible d'occulter totalement la chambre : la lumière à l'extérieur au-dessus de la porte d'entrée reste toute la nuit allumée et le rideau de la pièce pour la 3e personne se trouvait à 10 cm de la fenêtre, laissant donc passer la lumière.
Voilà trois petit points "négatifs" mineurs qui ne nous ont pas empêché de passer une semaine superbe dans hôtel digne de la chaine "Iberostar" et que je recommanderai sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

C’est pourquoi nous avons pris note de vos commentaires sur la salle des bains ainsi que sur les rideaux et les avons transmis à notre chef de département afin de nous améliorer sur ces points.

D’autre part, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs ainsi que notre personnel de salle de votre part.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, merci pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct sur la magnifique plage de Areja de Chaves.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné en janvier (pas la meilleure saison à cause du vent) dans cet hotel club. Il est très bien pensé, situé sur une plage superbe. Tout est toujours très propre, et l'architecture est vraiment jolie.
Par contre les chambres sont vraiment sommaires (mais fonctionelles) et très très sombres. Le lavabo dans la chambre "hors" de la salle de bain est une mauvaise idée.
La cuisine est variée, même s'il n'y a que peu de "stands" différents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lie que vous avez apprécié la beauté de notre structure ainsi que notre emplacement idéal avec accès direct sur la magnifique plage de Areja de Chaves, une des plus belles de l’ile de Boa Vista et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations car l’hygiène est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

mon séjour a l'hotel a été décevant!ayant l'habitude des 5* et séjourné dans des dizaines d'hotels a travers le monde ,je suis étonnee par les avis positifs de cet hotel???? c'est vrai que la vue sur la plage paradisiaque est magnifique,,,,,mais a part ça; la propreté du restaurant laisse a désirer!!repas toujours froid ,ainsi que la présentation ,la nourriture mise dans des casseroles avec couvercles transparents????du jamais vu ?pas digne d'un 5*,le service au restaurant déplorable!!ect,,ect,,le repas du nouvel an était triste et pas appétissant du tout !!,déçu également sur tous les produits surgelés(frites,,calamars,,viande ect;;;;ect;;bien vu de mes yeux!!ils ouvrent les congélateurs devant vous et déballes leurs plastiques !!!!pas très esthétique ni délicat ??enfin une semaine reposante +soleil!!mais impossible d'aller a la plage car beaucoup de vent!!et l'eau de la piscine très froide!!je ne recommande pas cet hotel,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Patricia,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre mécontentement par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur Tripadvisor.

Nous sommes néanmoins assez surpris de lire vos commentaires envers notre restaurant et aimerions préciser que les plats sont préparés en cuisine et non pas sur le buffet, c’est pourquoi nous nous étonnons de lire que vous avez vu nos Chefs ouvrir les congélateurs, qui se trouvent dans la cuisine et non pas en salle, pour en retirer des sacs plastiques surgelés. Nous imaginons que vous ayez pu voir notre Chef au stand du show cooking ouvrir un sac de frites congelées pour les mettre dans la friteuse du show cooking, comme il se fait dans bonne partie de restaurants du monde entier ; aussi, nous aimerions préciser que le restaurant est nettoyé à fond après chaque service car notre hôtel est certifié HACCP et suit de très hautes normes d’hygiène.

En ce qui concerne le menu du Nouvel An, nous sommes navrés de lire qu’il n’ait pas su satisfaire vos attentes, nos Chefs ont en effet préparé un vaste choix de plats spéciaux comme par exemple : carré d’agneau rôti en sauce, entrecôtes avec sauce aux quatre fromages, filet de bœuf Rossini, soupe de fruits de mer et poisson, carpaccio de poulpe, caviar rouge et noir, Parmiggiano Reggiano et Jamon Iberico coupés au moment, Terrines de saumon, grillades de poissons et fruits de mer etc… plus une grande variété de desserts typiques des fêtes de fin d’année, le tout présenté avec des décorations spéciales.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre emplacement privilégié sur une des plus belles plages de l’ile de Boa Vista et de lire que vous avez profité d’une semaine de repos et soleil au Cap Vert.

Encore merci pour votre visite et votre témoignage ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.