Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le séjour correspond tout à fait à la proposition de l'agence” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |  
Services
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Dunkerque, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“le séjour correspond tout à fait à la proposition de l'agence”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel correspond au descriptif. Très propre, le personnel très agréable avec toujours un mot gentil. La restauration est de qualité et très variée.
Notre séjour de fin février à la fin de la première semaine de mars... c'est peut être un peu trop tôt dans la saison ? : beaucoup de vent, température 23 à 24 degrés.
A noter : une bonne destination pour ne rien faire car au Cap Vert, il n'y a pas grand chose à faire.
Nous ne reviendrons peut être pas au Cap Vert, mais nous retournerons à coup sûr dans un hôtel Iberostar, vrai gage de qualité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement et que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que la propreté de nos installations car ce sont deux aspects de toute première importance pour notre chaine hôtelière et nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés.

Enfin, merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

893 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    358
    386
    99
    34
    16
Consultez les avis pour
258
446
30
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je retourne cette année ,très content de mon expérience de l année passée mais le gros point noir c est le température de la piscine ,beaucoup trop froide ,pour une chaine comme Ibérostar , cest limite !!!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groslay, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel emplacement de l'hotel, piscine superbe, très bon accueil, personnel parfait,
beaucoup de vent au mois de février ce qui empêche de profiter de l'immense plage et des dunes mais les alizés permettent la pratique du kit surf de façon agréable. Nourriture de qualité. Ambiance musicale auprès de la piscine discrète permettant de se parler sans hurler pour se faire entendre.
all inclusive très bien, seuls reproches: le coffre fort de la chambre payant, la navette payante pour Sal Rei , l'accès au wi-fi payant
L'ile de Boa Vista est désertique. Pas de site naturel à voir absolument ou de visite culturelle inoubliable. Y aller pour se reposer.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour votre visite au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les services non inclus et les avons transmis à notre bureau central pour information car ce genre de services sont en supplément au niveau global.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement avec vue sur la magnifique plage de dunes blanches devant l’hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité de nos buffets.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cachan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très agréable très propre, personnel parfait ,buffet varié,mais l’hôtel est éloigné.
les chambres sont confortables mais les toilettes sont dans la salle de douche!!
problèmes majeurs:piscine non chauffée c'est comme une tablette de chocolat au milieu de la table que l'on ne peut pas manger et wifi disponible qu'a deux endroits

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances entre amies au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre piscine et l’avons transmis à notre bureau central afin de pouvoir évaluer la possibilité d’intégrer un système de climatisation dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel et la qualité de nos buffets ; nous sommes ravis de lire que ces aspects fondamentaux pour notre compagnie ont contribué à vous offrir d’agréables vacances avec IBEROSTAR.

Encore merci pour votre témoignage ; nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
epernay
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous connaissons déjà la chaîne iberostar en tunisie, ou les repas étaient supérieur.
allez y pour vous reposer car l’île est encore sous exploitée.
hôtel très propre et service aux bars ou restaurant très serviable ainsi que les autres membres du personnel
animation au top
cocktail au top le soir
un reproche , la superbe piscine n était pas chauffée: dommage
belle plage pour les promenades mais le mer est toujours dangereuse pour la baignade
les cap verdiens sont très courtois malgré les ont dis
nous sommes partis avec l'agence thomas cook
et le représentant est au top aussi
à refaire à une autre période sans doute

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passes une semaine fin janvier ,hotel tres calme pres de la superbe plage avec dunes En partons a cette saison au soleil je pensais profitee de la piscine car la mer etait froide et agitee il faut savoir qu ' il y a beaucoup de vent a cette saison mais je ne comprend pas que l ' eau est meme plus froide que la mer....donc 8jours sans baignade !!
Les chambres sont agreables malgre l'eau de la douche qui ruisselle dans la salle de bain apres plusieurs reclamations probleme regle,autre inconvenient il ne mette pas de gel douche il faut le reclamer et tous les jours.
Nourriture correct avec du choix.

HOTEL NE MERITE PAS 5 ETOILES

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant a la température de la piscine, néanmoins nous aimerions souligner qu’il est indiqué sur notre site web ainsi que sur notre brochure que notre piscine d’eau salée n’est pas chauffée, les températures en cette saison allant d’un minimum de 17 degrés jusqu’à un maximum de 25.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le remplacement des produits de toilette et vous informons qu’ils sont automatiquement remplacés par le personnel de nettoyage lorsqu’ils sont terminés.

D’autre part, nous vous remercions pour votre mention envers notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage de Areja de Chaves, ainsi que pour avoir souligné la qualité de notre restauration, car la passion pour la gastronomie est l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche et de vous aider à choisir l’hôtel qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins par le biais de notre call center.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le cadre est superbe et l'ensemble immobilier suffisamment discret pour s'insérer dans le décor. C'est plutôt réussi mais au quotidien, il y a de nombreuses choses qui agacent: nombreux suppléments pour un all inclusive: wifi, bar, spas etc.
La nourriture y est très moyenne et il n'y a guère de choix pour monter en gamme puisqu'il n'y a en réalité qu'un seul et unique restaurant-cantine ouvert au quotidien.
Un regret aussi à propos de la piscine, bien située mais glacée...C'est d(autant plus embêtant quand un drapeau rouge vous interdit la plage.
En revanche, le personnel et notamment celui de l'animation est sympa et se démène pour proposer des activités.
En résumé, le potentiel est là mais le rapport qualité prix n'y est pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hugues,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe des services de notre établissement ; en effet le forfait All Inclusive comprend les repas, snacks et boissons.

Aussi, nous regrettons de savoir que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car pour IBEROSTAR la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir la possibilité a tous nos hôtes de déguster une variété de succulents pats locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
Nombre de chambres: 276
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.