“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Martin-au-Laërt , France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars dans ce très bon hotel.Un personnel souriant et gentil,parlant français.Une chambre propre et confortable.Des repas bons et varies.Et une équipe d'animation super qui invite sans vous forcer.Une plage superbe.Petit bémol la piscine un peu fraîche à cet époque.En bref,de l'Iberostar et ça se voit.Je conseille cet hotel.Vol sur Transavia avec des personnels très sympas.A refaire!

Astuce pour la chambre : Les bâtiments sont petits et donc les chambres peu bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte du Cap Vert, superbe hôtel, propre, personnels disponibles et d'une gentillesse exemplaire!!!! Restaurant de qualité, avec du choix. Equipe d'animation sympathique, agréables moments lors des activités, fous rires garantis!!!! Excursions a prix raisonnables, sensationnel a faire en quad ou pick up!!! Merci pour ses superbes vacances!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné à l'Ibérostar de Boa Vista en Janvier 2013. L'hôtel était à ce moment là 4 étoiles et cela ne m'étonnes pas qu'il ai pris une étoile supplémentaire. Nous étions dans les chambres supérieures avec balcon vue mer. Chambre très spacieuse, de tout confort. Propreté impeccable.

Concernant le service, le personnel est aux petits soins et l'équipe d'animations se donne vraiment à fond pour nous préparer de joyeux spectacles. Le restaurant est très bien et la nourriture de qualité et variée (et je suis difficile).

L'accès à la plage et aux merveilleuses dunes est par contre difficile d'accès car beaucoup de marches. La piscine est très bien mais pas du tout chauffée donc impossible de se baigner, ce qui est dommage. La mer est tellement agitée qu'il est également rare de pouvoir s'y baigner (drapeau rouge quasi constant). Beaucoup de vent mais c'est normal et courant à Boa Vista.

Le Spa est vraiment bien et à un bon rapport qualité prix. Piscine intérieure chauffée et le soir, on peut nager en regardant les étoiles. Très appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Chiara,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenir de vos vacances parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Francescas, France

très beau complexe hôtelier , calme , bien aménagé
La chambre spacieuse disposait d'un balcon entouré d'un joli jardin fleuri
le seul bémol , un peu loin de la ville mais il y avait une navette ou un taxi pour s'y rendre
le personnel était très prévenant , souriant , toujours prêt à faire plaisir .
restauration à tout heure avec des buffets variés et copieux .
Jolie piscine face à la mer mais un peu froide
super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos chambres.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Je reviens de boa Vista
Ou j ai passe 1 semaine à l iberostar
Cet hôtel est convivial dans le sens ou il est de taille moyenne, il suffit de qq minutes pour aller aux différents endroits et surtout le personnel est juste très gentil et pro
La nourriture y est relativement variée.les fruits et les légumes frais( crudités , garnitures, fruits frais coupés ou en salade) a chaque repas y compris pour le PDJ
Des grillades, poissons, plats en sauce, pizza, pâtes...rien ne manquait!
La chambre était impeccable avec 1 vue latérale imprenable sur l océan et la " baie " à droite de la plage
Linge changé et remit tous les jours
Serviettes et produits en quantité suffisante
Les activités sont variées aussi bien sportives que non( fitball, bingo, black jack ...)
Voilà pour l hôtel
Il a fait super chaud et le vent n était pas désagréable pour nous permettre de rester bronzer des heures
Ps :la direction a été très aimable avec nous et a répondu avec beaucoup de professionnalisme à " nos mini plaintes"
Je recommande cet hôtel pour des vacances

• Séjour du avril 2014
Habsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Vue merveilleuse, belle piscine, repas bons, MAIS...........

Inappréciable, parce que vent glacé tout le temps.... Drapeau rouge pour se baigner dans l'océan,tout le temps..... Piscine vide de monde en majorité, puisqu'en sortant de l'eau, impossible de se réchauffer.

Équipe d'animation exceptionnelle.

Gros bémol, le médecin qui y était la semaine du 24.03 au 31.03., n'avait AUCUNE conscience professionnelle.. Il ne doit pas savoir ce qu'est le serment qu'il a signé en choisissant cette profession.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Cliente,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur le médecin présent à l’hôtel pendant votre séjour, néanmoins nous aimerions souligner que chaque 15 jours nous avons un médecin diffèrent au sein de notre établissement et que tous sont qualifiés et exercent régulièrement dans leur pays ; Nous passerons toutefois votre commentaire à notre Direction pour information.

Il est vrai qu’en cette période de l’année, l’Océan peut être très agité, c’est pourquoi les autorités locales interdisent la baignade pour la sécurité de nos clients.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration, que ce soit auprès de notre restaurant buffet principal, où nos chefs talentueux s’efforcent de préparer une variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleurs plats internationaux, ou bien au sein de notre restaurant à la carte avec un succulent menu préparé avec les meilleurs produits locaux.

Enfin, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part ; ils seront ravis de savoir qu’ils ont contribué à votre bien être et divertissement pendant votre séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel, bien tenu, personnel et animateurs très sympas et professionnels. Restauration de très bonne qualité, variée. Si on doit trouver un inconvénient la température de la piscine : dommage qu'elle ne soit pas chauffée...
Dans l'ensemble un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la température de la piscine et sommes ravis de vous informer qu’un projet de réchauffement de l’eau par le biais de panneaux solaires est en marche et devrait être réalisé sous peu.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos installations ainsi que le soin que nous portons envers notre établissement ; de plus la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les efforts de nos talentueux Chefs.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.