“Un sîte à couper le soufle” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Certificat d'Excellence 2014
Hauts de Seine
“Un sîte à couper le soufle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bel hôtel de taille humaine contrairement aux gros resorts du Cap Vert.
Une vue imprenable sur l'immence plage de Chave.
Petits bungalows de 2 étages maximum répartis dans les jardins biens entretenus avec de larges allées pavées.
Jolies chambres modernes, décorées avec soin avec petites terrasses plutôt agréables en général, sauf si vous donnez directement sur les allées principales en rez de chaussée.
Il est sur que celles donnant sur la mer sont un plus, mais pas vraiment nécessaires contrairement à beaucoup d'établissements.
Salle de restaurant un peu sombre, mais donnant sur l'immensité de l'océan et de la plage de dunes. Quelques tables en terrasse, mais il y faisait un peu froid.
Nourriture plus que correcte et très variée et réachalendé tout au long des heures des repas, même si vous arrivez à la fermeture.
Le petit bar /restaurant de de la plage est aussi très agréable et bien protégé du vent grâce à de grandes baies vitrées.
3 bars sont à disposition et chose très importante, vous avez à volontée et 24/24h de grandes bouteilles d'eaux et autres soda, en libre service dans de grands frigos.
La plage de l'hôtel donne presque l'impression d'être seul au monde, mais.
Il manque juste quelques transats dans la partie protégée par des canis, car fin mars, le vent souffle encore très fort (drapeau rouge tous les jours) et ils sont pris d'assaut très tôt le matin alors que nous étions en basse saison...
Le seul autre hôtel voisin à droite est le Lookéa. Mais il est légèrement en retrait et ne vient pas gacher la vue.
L'immense Riu est beaucoup plus loin et on le voit à peine du fait de son architecture de la même couleur que les dunes.
Et sur la gauche de l'hôtel... Personne ! (pour combien de temps?)
La piscine est immense et également avec cette vue magnifique.
Le personnel est très attentionné, disponible et souriant. Tous les jours une petite décoration florale sur le lit.
Je n'y suis restée que 5 nuits, car je faisais un périple sur 4 iles, mais c'est sur... J'y retournerai.
Un pur bonheur !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le Lookéa voisin et si possible celles des rez de chaussées donnant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour du 3 au 12 Avril dans cet Hotel trés agréable. Personnel souriant et serviable. Hotel tres bien situé sur une tres belle plage. Chambre spacieuse et propre. Grandes piscines et espaces autour de celles-ci. Equipe d animation sympa souriante, Trés beau spectacle ts ls soirs. Excursion a la journée a prix abordable a faire : paysages magnifiques. (prendre conseil aupres de son correspondant : T Cook). Restaurant avec choix variés et produits frais. Etablissement a faire sans craintes. Belle semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hotel, séjour très agréable, dommâge que nous n'avons pu nous baigner, le vent était très frais et l'océan trop agité, la baignade était interdite sur la plage de l'hotel et l'eau de la piscine très froide. La chambre était très bien malgrés quelques fuites d'eau après la douche. Le personnel est très très gentil et serviable, toujours souriant. Le restaurant superbe, une variété de plat incroyable, il y en a vraiment pour tout les gouts.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Martin-au-Laërt , France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars dans ce très bon hotel.Un personnel souriant et gentil,parlant français.Une chambre propre et confortable.Des repas bons et varies.Et une équipe d'animation super qui invite sans vous forcer.Une plage superbe.Petit bémol la piscine un peu fraîche à cet époque.En bref,de l'Iberostar et ça se voit.Je conseille cet hotel.Vol sur Transavia avec des personnels très sympas.A refaire!

Astuce pour la chambre : Les bâtiments sont petits et donc les chambres peu bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte du Cap Vert, superbe hôtel, propre, personnels disponibles et d'une gentillesse exemplaire!!!! Restaurant de qualité, avec du choix. Equipe d'animation sympathique, agréables moments lors des activités, fous rires garantis!!!! Excursions a prix raisonnables, sensationnel a faire en quad ou pick up!!! Merci pour ses superbes vacances!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné à l'Ibérostar de Boa Vista en Janvier 2013. L'hôtel était à ce moment là 4 étoiles et cela ne m'étonnes pas qu'il ai pris une étoile supplémentaire. Nous étions dans les chambres supérieures avec balcon vue mer. Chambre très spacieuse, de tout confort. Propreté impeccable.

Concernant le service, le personnel est aux petits soins et l'équipe d'animations se donne vraiment à fond pour nous préparer de joyeux spectacles. Le restaurant est très bien et la nourriture de qualité et variée (et je suis difficile).

L'accès à la plage et aux merveilleuses dunes est par contre difficile d'accès car beaucoup de marches. La piscine est très bien mais pas du tout chauffée donc impossible de se baigner, ce qui est dommage. La mer est tellement agitée qu'il est également rare de pouvoir s'y baigner (drapeau rouge quasi constant). Beaucoup de vent mais c'est normal et courant à Boa Vista.

Le Spa est vraiment bien et à un bon rapport qualité prix. Piscine intérieure chauffée et le soir, on peut nager en regardant les étoiles. Très appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Chiara,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenir de vos vacances parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très beau complexe hôtelier , calme , bien aménagé
La chambre spacieuse disposait d'un balcon entouré d'un joli jardin fleuri
le seul bémol , un peu loin de la ville mais il y avait une navette ou un taxi pour s'y rendre
le personnel était très prévenant , souriant , toujours prêt à faire plaisir .
restauration à tout heure avec des buffets variés et copieux .
Jolie piscine face à la mer mais un peu froide
super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos chambres.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.