“semaine ressourçante” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“semaine ressourçante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

en bordure d'une très belle plage de sable fin, l'hôtel offre un hébergement avec une bonne literie, au milieu des fleurs et des petites allées.
Le personnel est très accueillant et toujours souriant, les repas proposent une grande variété de choix et du très bon poisson.
Le vent souffle et la plage est équipée de transat. L'endroit est calme et une grande ballade le long de la plage s'impose avec un arrêt rafraîchissement au bar du club de kite...là bas, un peu plus loin, en partant sur la droite !!!

• Tchèque en 1er
bouxieres aux dames
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Situé à l'ouest de l'ile, l'hôtel est le plus au sud isolé sur la Praia de Chaves. Une plage immense avec les dunes du désert qui viennent se perdre dans l'océan d'un bleu turquoise.Hotel tout confort, chambre avec terrasse de bon standing, restauration variée et de qualité, personnel très souriant et serviable. Je ne vais pas à la piscine(R.A.S.), par contre la plage est aménagée de pare-vent et de chaises longues; la baignade est difficile dues au courant important et aux vagues !
La plage est surveillée. Le vent est régulier et assez fort, pour le Kite c'est idéal ( centre à qq Km)
Séjour reposant et sportif, à refaire

Boa Vista, Cape Verde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel situé à 5 mn de l'aéroport. Autant aller en Taxi ( ça ne coûte pas cher du tout)
Infrascruture plus que correcte, animation variée et personnel très accueillant.
Niveau repos, c'est l'endroit idéal.
La diversité et la qualité des repas est de bonne qualité.
La plage est magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

mer pas façile,piscine un peu fraiche,le vent gènant,
détails mineurs pour ceux qui ne se prennent pas trop la tete.
animateurs'trice") adorables chez Lookéa et Decameron
Merçi de nous avoir fait passer un un séjour bien agréable

Astuce pour la chambre : chambre 202
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Online Reputation Manager
le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Situé sur l'immense plage de sable fin à 10mn de l'aéroport. Animation sympa et personnel très accueillant si l'on veut se "poser", c'est l'endroit idéal. La diversité et la qualité des repas est des plus sympatique, agréable avec des enfants ms attention drapeau rouge pour la baignade presque tous les jours.

• Séjour du février 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je savais par diverses sources que cet hotel ne méritait pas sa classification 5*****, et je m'étonne de constaté que la chaîne Iberostar s'obstine à le proposer comme tel...sans doute pour concurrencer la chaine Riu très bien installée au Cap vert, sa concurrente directe.
je suis agent de voyages et par conséquence assez de recul pour faire des comparaisons.
les points ne valant pas 5***** à mes yeux sont : les chambres, correctes, fonctionnelles, mais rien en rapport à l'attente d'un catégorie 5*****, la cuisine, très correcte dans son ensemble, mais là aussi on a vu mieux surtout si on veut le comparer avec d'autres hotels 5*****. Sur ce point, malheureusement beacoup d'estivants n'arrivent pas à comprendre que même une salade n'aurait pas idée de pousser sur cette île très aride, tout, absolument tout est importé, ce qui est déjà une belle prouesse de fournir ces buffets, alors si parfois les mets proposés ne sont pas toujours à notre convenance, souvenons-nous que rien ne provient de l'île.
Nous avons séjourné en avril, dès lors la piscine était praticable, j'avais lu qu'elle était glaciale et j'imagine bien celà en période d'hiver. Le vent, oui, bien sûr il est présent, mais on s'y fait, et à partir d'avril il souffle déjà un peu moins, on ne peut pas tout avoir, l'hotel a une situation absolument superbe, en surplomb de la côte, ce qui lui permet d'avoir cette vue époustoufflante à gauche vers l'immensité à perte de vue des dunes et de la mer, et une vue vaste aussi à droite en direction de Sal Rei...et du Riu Karamboa au lointain.
L'architecture de l'hotle est vraiment plaisante, du genre village médtierranéen, avec de jolies couleurs et des jardins très bien entretenus.
Belle animation assez complète et en bonne partie francophone.
Personnel sympathique et bien souvent souriant.
Par contre, les spectacles sont dignes d'une organisation patronale ! Rien à voir avec les beaux spectacles que l'on peut voir dans cette même chaîne hotelière ailleurs dans le monde...costumes dignes des relicats de chez Tati, chorégraphies de bon enfant, et décor à 5 sous...on a vu nettement mieux ! on est allé voir deux soirs puis on a compris...
Bon all in avec choix de boissons en tous genres.
Situation isolée mais on le savait, rien, absolument rien à faire en sortant de l'hotel, on ne peut même pas aller jeter un oeil à l'hotel voisin (Royal Decameron) car les hotels sont gardés comme des citadelles militaires, celà à cause du all in...
Transferts très courts depuis l'aéroport, la course en taxi coûte 10 euros
A faire sur l'île, le tour de l'île Nord et celui du Sud. Pas de sites incontournables mais bien agréables, j'ai d'ailleurs réalisés des diaporamas de ces visites (www.jyvoyages.canalblog.com).
Boa Vista est une excellente destination "repos" pour une semaine, et l'île est bien plus belle que Sal. Boa Vista était la 6ème île que je visitais au Cap Vert, mais ne cherchez pas l'authenticité du Cap Vert ni à Sal ni à Boa Vista...les autres sont bien plus passionnantes.

Orgeval, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 18 au 25 Avril.
Points forts de l’hôtel: l’hôtel est installé sur une superbe plage. Superbe vue dégagée sur les dunes sans aucune habitation ou hôtel, depuis la piscine ou le restaurant. Les chambres "vue mer" au 1er étage ont vraiment vue mer, contrairement à ce qui est dit, dans certains commentaires. Nous avions la 2222 et avions une large vue mer même si devant il y a des "bungalow". Nous avons également apprécié la taille humaine de l'hôtel.
Les animateurs sont très sympathiques. Ils vous proposent des activités mais si vous voulez vous reposer, l’hôtel reste suffisamment calme pour le faire, malgré l'animation.
Points faibles: Cet iberostar ne mérite pas ses 5 étoiles:
l’équipement de la chambre n'est pas à hauteur:pas de peignoir ni de chausson dans les chambres, pas de possibilité de se faire un thé ou un café, même pas de mouchoir. D'autre part, la décoration est très dépouillée.
Le buffet n'est pas digne non plus d'un 5*: les entrées sont très simples contrairement à ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels de la catégorie. Les desserts sont également très simples et ce sont toujours les mêmes.
Le drapeau rouge a été positionné durant tout notre séjour nous empêchant de nous baigner. Certains jours, je ne suis pas sûre que c'était réellement justifié étant donné que l’hôtel juste à côté affichait quand à lui un drapeau orange.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement sur le site d'Iberostar, ils vous proposent quelques jours avant vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Véronique,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire que notre buffet n’ait pas su répondre a vos attentes d’un établissement 5 Etoiles et avons transmis vos commentaires à notre Chef pour information ; Aussi, nous sommes désolés de lire votre déception quant aux équipements de votre chambre, nous n’offrons pas de machine à café ou the pour des raisons de sécurité et vous faisons parvenir nos excuses.

Enfin, la sécurité de nos clients étant un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et l’Océan étant parfois trompeur avec de forts courants, nous avons gardé le drapeau rouge pour la baignade afin d’éviter de possibles accidents ; en cette période de l’année il est malheureusement assez dangereux de se baigner.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement privilégié, avec accès direct à la superbe plage de sable fin d’Areia de Chaves.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.