“bien mais pas un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 hôtels à Boa Vista
Toulouse, France
“bien mais pas un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout d'abords bravo au photographe car les batiments et la piscine sont superbement mis en valeur. trop surement car cela plus les 5* vous entraine quelques déceptions. Nous avions une grande chambre bungalow front de mer (ch la plus chère).

les + : la nourriture, variée, renouvelée et de très bon gout, une très bonne surprise, un personnel efficace et tout à fait charmant, une équipe d'animation performante (spectacles agréables)
et discrète (pas de musique assourdissante autour de la piscine), la plage sable / dunes surprenante et propice à la promenade.

Les moins: rédhibitoires pour les 5*: une clim bas de gamme très bruyante malgré 2 réparations signalées, des odeurs permanentes dans la sdb,, le coffre de chambre payant, pas de wifi dans la chambre et payant au lobby, un téléphone dans la chambre mais pas de ligne,
le site est loin de tout. pas d'activité mer de type voile, kite, ni désert quad. + un coup de "geule":il y en a marre des réservations de transat tôt le matin autour de la piscine ou sur la plage. Pratiques soi-disantes interdites par l'hotel mais bien réelles.

Enfin un temps maussade, trés couvert (juillet) et du vent fort en permanence.

en résumé un séjour agréable pour max un 4* mais qui promettait plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Veuillez avant tout accepter nos excuses pour les imperfections concernant la climatisation, le téléphone de votre chambre et les odeurs de votre salle de bains, nous ferons le nécessaire afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

La réservation des transats est interdite par notre règlement interne, nous nous engageons à renforcer le respect de notre règlement afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter de bains de soleil autour de la piscine.

Les suppléments concernant le coffre-fort et l’accès à internet sont reportes à la fois sur notre brochure et sur notre site internet, nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires pour planifier au mieux votre prochain séjour avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct à la magnifique plage de sable fin d’Areja de Chaves.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

en bordure d'une très belle plage de sable fin, l'hôtel offre un hébergement avec une bonne literie, au milieu des fleurs et des petites allées.
Le personnel est très accueillant et toujours souriant, les repas proposent une grande variété de choix et du très bon poisson.
Le vent souffle et la plage est équipée de transat. L'endroit est calme et une grande ballade le long de la plage s'impose avec un arrêt rafraîchissement au bar du club de kite...là bas, un peu plus loin, en partant sur la droite !!!

bouxieres aux dames
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Situé à l'ouest de l'ile, l'hôtel est le plus au sud isolé sur la Praia de Chaves. Une plage immense avec les dunes du désert qui viennent se perdre dans l'océan d'un bleu turquoise.Hotel tout confort, chambre avec terrasse de bon standing, restauration variée et de qualité, personnel très souriant et serviable. Je ne vais pas à la piscine(R.A.S.), par contre la plage est aménagée de pare-vent et de chaises longues; la baignade est difficile dues au courant important et aux vagues !
La plage est surveillée. Le vent est régulier et assez fort, pour le Kite c'est idéal ( centre à qq Km)
Séjour reposant et sportif, à refaire

Boa Vista, Cape Verde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel situé à 5 mn de l'aéroport. Autant aller en Taxi ( ça ne coûte pas cher du tout)
Infrascruture plus que correcte, animation variée et personnel très accueillant.
Niveau repos, c'est l'endroit idéal.
La diversité et la qualité des repas est de bonne qualité.
La plage est magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

mer pas façile,piscine un peu fraiche,le vent gènant,
détails mineurs pour ceux qui ne se prennent pas trop la tete.
animateurs'trice") adorables chez Lookéa et Decameron
Merçi de nous avoir fait passer un un séjour bien agréable

Astuce pour la chambre : chambre 202
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Online Reputation Manager
le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Situé sur l'immense plage de sable fin à 10mn de l'aéroport. Animation sympa et personnel très accueillant si l'on veut se "poser", c'est l'endroit idéal. La diversité et la qualité des repas est des plus sympatique, agréable avec des enfants ms attention drapeau rouge pour la baignade presque tous les jours.

• Séjour du février 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je savais par diverses sources que cet hotel ne méritait pas sa classification 5*****, et je m'étonne de constaté que la chaîne Iberostar s'obstine à le proposer comme tel...sans doute pour concurrencer la chaine Riu très bien installée au Cap vert, sa concurrente directe.
je suis agent de voyages et par conséquence assez de recul pour faire des comparaisons.
les points ne valant pas 5***** à mes yeux sont : les chambres, correctes, fonctionnelles, mais rien en rapport à l'attente d'un catégorie 5*****, la cuisine, très correcte dans son ensemble, mais là aussi on a vu mieux surtout si on veut le comparer avec d'autres hotels 5*****. Sur ce point, malheureusement beacoup d'estivants n'arrivent pas à comprendre que même une salade n'aurait pas idée de pousser sur cette île très aride, tout, absolument tout est importé, ce qui est déjà une belle prouesse de fournir ces buffets, alors si parfois les mets proposés ne sont pas toujours à notre convenance, souvenons-nous que rien ne provient de l'île.
Nous avons séjourné en avril, dès lors la piscine était praticable, j'avais lu qu'elle était glaciale et j'imagine bien celà en période d'hiver. Le vent, oui, bien sûr il est présent, mais on s'y fait, et à partir d'avril il souffle déjà un peu moins, on ne peut pas tout avoir, l'hotel a une situation absolument superbe, en surplomb de la côte, ce qui lui permet d'avoir cette vue époustoufflante à gauche vers l'immensité à perte de vue des dunes et de la mer, et une vue vaste aussi à droite en direction de Sal Rei...et du Riu Karamboa au lointain.
L'architecture de l'hotle est vraiment plaisante, du genre village médtierranéen, avec de jolies couleurs et des jardins très bien entretenus.
Belle animation assez complète et en bonne partie francophone.
Personnel sympathique et bien souvent souriant.
Par contre, les spectacles sont dignes d'une organisation patronale ! Rien à voir avec les beaux spectacles que l'on peut voir dans cette même chaîne hotelière ailleurs dans le monde...costumes dignes des relicats de chez Tati, chorégraphies de bon enfant, et décor à 5 sous...on a vu nettement mieux ! on est allé voir deux soirs puis on a compris...
Bon all in avec choix de boissons en tous genres.
Situation isolée mais on le savait, rien, absolument rien à faire en sortant de l'hotel, on ne peut même pas aller jeter un oeil à l'hotel voisin (Royal Decameron) car les hotels sont gardés comme des citadelles militaires, celà à cause du all in...
Transferts très courts depuis l'aéroport, la course en taxi coûte 10 euros
A faire sur l'île, le tour de l'île Nord et celui du Sud. Pas de sites incontournables mais bien agréables, j'ai d'ailleurs réalisés des diaporamas de ces visites (www.jyvoyages.canalblog.com).
Boa Vista est une excellente destination "repos" pour une semaine, et l'île est bien plus belle que Sal. Boa Vista était la 6ème île que je visitais au Cap Vert, mais ne cherchez pas l'authenticité du Cap Vert ni à Sal ni à Boa Vista...les autres sont bien plus passionnantes.

Voir également ces hébergements à Boa Vista ou ses environs
Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 12 à Boa Vista
4.5 5 étoiles 4 560 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.