“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Boa Vista
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

J'ecris ce commentaire a l aéroport de boa Vista séjour magnifique hôtel super un petit bémol il n'y a qu un restaurant par contre très diverssifier au niveau des choix ,viandes blanches et rouge poissons a la plancha tous les jours salades pâtes etc.... Les boissons internationales sont de bonnes qualité (idem France ) et les serveur sympa je recommande excursion de l ile de Fogo (volcan c'est cher 200 € par pers mais ça les vaut) et la sortie en quad dans le désert . Simon

• Séjour du février 2011

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'hôtel Iberostar est un très bon hôtel, idéalement situé (la plage est sublime, immense, des dunes superbes, l'océan déchaîné)... la vue du resto notamment est top! Très propre, services nickel, chambres très bien.
Les petits moins: les cocktails pas très variés et trop sucrés. la salle de sport n'a pas beaucoup d'équipements. salle de bain sombre. pas de miroir en pied dans la chambre. les spectacles plutôt amateurs. cuisine plutôt grasse.
Les plus: la vue du resto. la piscine. le choix au resto. l'équipe d'animation très dynamique. la gentillesse du staff.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

dommage que la splendide et vaste piscine soit si froide !!!
dans un si beau complexe de cette grandeur, il devrait y avir un service d 'infirmerie minimum, ou la présence d'un médecin compétant une heure ou deux pendant la semaine

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

L'hôtel (assez récent) est un village perché sur une petite falaise face à la mer et une plage gigantesque et quasi déserte. Les petites maisons colorées et accolées forment un ensemble des plus agréable. Les chemins piétonniers serpentent dans les fleurs.
Les chambres sont grandes les lits énormes et confortables. Les sanitaires sont modernes.
Le grand restaurent-Buffet est correcte et le service souriant.
Il y a souvent du vent et il ne faut pas y aller en croyant faire de la planche à voile ou de catamaran t ( comme sur la photo) il y trop de vagues, mais on s'amuse bien.
Animation au théâtre très amateur mais sympa. L'île de Boavista est un grand désert de sable cailloux, quel beau dépaysement !
Je recommande cet Hôtel et y retournerai avec mes amis.
Pierre de Genève

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous revenons tout juste de Boa Vista.
L’ile est encore presque déserte et sauvage, les paysages sont magnifiques. Le tourisme se développe à peine, il n’y a quasiment pas de route, mais tout ceci devrait vite changer malheureusement suite à l’implantation massive de la chaine d’hôtel Riu.
L’iberostar est bien conçu, en harmonie avec le paysage, formant un grand village type méditerranéen/mexicain.
Les points forts :
Le panorama du restaurant/bar/piscine, le all inclusive, l’IMMENSE plage au pied de l’hôtel, les chambres modernes, écran plat, le fitness, hotel très bien arboré et fleuri
Les points à améliorer :
Le service : les capverdiens sont charmants, répondent toujours « oui, pas de problème » mais rien est fait. Nous avons attendu deux jours avant que nos lits jumeaux soient changés en lit double. Un soir, notre lit n’était pas fait, les draps pliés avaient juste été posés sur le lit. Nous avons appelé la réception. Une heure après, ne voyant personne arriver, nous avons fini par faire notre lit nous même.
La piscine n’est pas chauffée et plus froide que l’océan
Beaucoup de problèmes techniques : coupure d’eau récurrente, d’électricité, panne du chauffe eau (pas d’eau chaude pendant deux jours et impossible de dormir durant 1 nuit suite au couinement de ce chauffe eau défectueux)
L’équipe d’animation est très très amateur. Certaines capverdiennes semblent là malgré elles. Les spectacles ne valent pas le détour.
Conseils :
Ne prenez pas la vue mer latérale, c’est une énorme arnaque, on fait payer une vue, alors qu’il faut se pencher au balcon pour apercevoir un mini bout de mer entre deux toits.
N’achetez pas le visa en France, il coute 45 euros à l’ambassade et 25 euros à l’aéroport de Boa Vista
Pour les excusions, demandez un taxi avec un chauffeur qui parle français à la réception (Elliot). Nous avons eu Dadiniot, c'était parfait! C’est moins cher que les excusions du tour operator (50 euros la course pour Sal Rei, le Désert de Viana, et l’épave de la plage Santa Maria) et vous ferez travailler les locaux.
Le quad pour la plage de Santa Monica, c’est excellent, sensations et paysages.
Le tour de l’île est intéressant pour ceux qui aiment faire un peu de local et voir vraiment la globalité et le potentiel de l’île.

Buxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Ensemble hôtelier très agréable, océan en contrebas, piscine très agréable.

Nourriture de très bonne qualité et service très souriant et attentif.

Chambre spacieuse et très propre.

Nous recommandons l'excursion proposée pour Santiago/Praia qui permet de voir une île complètement différente de Boa Vista et grâce au guide d'avoir une bonne idée de l'histoire du cap vert.

Nous retournerons certainement voir les cap verdiens et leurs autres îles...

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

presonnels très agréable, hotel magnifique, chambre très propre, plage paradisiaque et je vous conseil la sortie en pick up, des paysages a couper le souffle. bref vacances au top du top. pour ce qui est des visa 25 euros par personne et il est possible de payer en euros partout sur l'ile. bonne vacances a vous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert
Iberostar Club Boa Vista Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.