“No stress et farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Touareg

Hotel Riu Touareg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Touareg
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao - Santa Monica - Boa Vista, Cabo Verde, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°1 sur 12 hôtels à Boa Vista
LIGNY LE RIBAULT
“No stress et farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout ce qui est dit est réel! Qualité omniprésente - accueil classe internationale - Plage superbe attention aux vagues...) Mais il y a des superbes piscines
Les restaurants sont super - animations à la hauteur de l'hotel - Soleil tous les jours - Faites les balades en quad et en 4x4 - c'est repos total - Les massages sont supers Un vrai dépaysement
Pays relativement pauvre - Peu de choses à ramener sauf si vous aimez l''art africain... Je reviendrai avec plaisir -
Progrès : music au resto cap verdien et wifi plus fort pour l'accès internet Autrement changer rien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2078
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allions pour la deuxième fois au Touareg (première fois en novembre 2012).
Nous y avons séjourné pendant les vacances scolaires du 26 octobre au 2 novembre.
Première constatation (l'hôtel n'y est évidemment pour rien) la météo a été beaucoup moins clémente que l'année dernière.
Si la température était agréable, le temps fut majoritairement nuageux. Nous avions préféré le Cap Vert à l'Egypte ou la Tunisie non pas à cause de la situation politique mais bien pour une question de climat et d'ensoleillent. En Egypte, à cette période il fait noir à 17H alors qu'au Cap Vert, le soleil se couche vers 18H15. Toutefois, vu le temps nuageux, difficile de rester sur la plage après 17H. Impossible de dire si nous avons été chanceux pour la météo de l'année dernière ou perdant pour celle de cette année. En sus, un drapeau rouge toute la semaine, aucun sport nautique gratuit possible.
En dehors de la météo nous avons perçu une baisse de qualité significative.
Certes la plage reste magnifique mais des déchets laissés par une clientèle peu soigneuse commencent à envahir le sable (gobelets, pailles, mégots, ...)
La piscine commence déjà à montrer des signes de faiblesse (le carrelage mosaïque commence à se décoller à plusieurs endroits). La température de l'eau était beaucoup plus fraiche que l'année dernière (conditions climatiques et pas chauffée). A noter que le jacuzzi était pratiquement à la même température que la piscine, alors que l'année dernière il était beaucoup plus chaud. Signalons aussi que la plus grande partie de la piscine (celle qui conduit au bar) a été fermée pendant pratiquement deux journées sans que l'on sache pourquoi. Une autre partie a été fermée un après-midi entier. Aucun travaux n'y ont été effectués pendant la fermeture, comprenne qui pourra.
Les buffets sont en baisse de régime ! La variété pour le repas de midi est devenue pratiquement nulle (le choix offert est quasi identique au cours des 7 jours) et pour le repas du soir, les plats sont moins nettement moins raffinés que l'année dernière.
La chambre (chambre familiale salon + chambre séparée) reste de bonne facture même si la literie (divan lit surtout) n'est pas au top (très nettement mieux par exemple au RIU palace garden à Djerba).
Centre Welness : la salle de sport reste bien équipée, nous avons testé les massages qui sont réalisés de main de maitre par un personnel qualifié et prévenant. Le hammam est resté "out of order" toute la semaine, le jacuzzi du centre Welness (différent de celui de la piscine) était trop froid nous n'y avons jamais vu personne de la semaine.
Et puis, certaines attentions ont tout simplement disparu : fleurs dans les sanitaires, décorations dans la chambre faites par le personnel d'entretien, aucune "carte" des boissons disponibles, ...
Je ne signale que les problèmes identifiés, si on considère l'ensemble, l'hôtel reste très correct et nous y avons passé d'agréables vacances mais nous aurions dû nous contenter d'une seule visite et pas de deux. SI vous y allez pour la première fois vous serez, comme nous, probablement ravis. Nous nous attendions à retrouver cette note "magique" du lieu, nous ne l'avons plus ressentie. Nous n'y retournerons donc pas une troisième fois préférant découvrir d'autres horizons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que dire sur cet excellent hôtel qui n'a pas déjà été dit dans les autres avis ?
Nous étions partis dans cet hôtel avec beaucoup d'à priori : toutes nos connaissances avaient des souvenirs plutôt décevants du cap vert, beaucoup d'ennui, rien à visiter, le vent, les moustiques ...
Et pourtant ces vacances ont été, pour nous, excellentes. L'hôtel y est certainement pour beaucoup.
Ce qu'il ne faut surtout pas rater :
- si vous aimez bien être au calme et chouchouté, ne loupez surtout pas le classement adult only (zone Santa Monica)voir les autres avis
- la visite du sud de l'île en Quad ; notre tour operator nous le proposait avec départ en minibus jusqu'à Sal Rei puis nous aurions dû redescendre vers le sud en Quad. Nous avons préféré faire ce circuit directement à partir de l'hôtel avec le scuba club. Enchantement garanti !!! des paysages féeriques à voir à tout prix. Eliot, notre guide, nous a appris énormément sur les îles du cap vert en plus de celle de Boa Vista. Il faut cependant préciser qu'en cas d'accident, il ne faut pas compter sur l'assurance de la compagnie ! à voir avec votre assureur avant le séjour ...je suis sûr qu'il peut faire un geste commercial pour vous éviter tout désagrément. Après tout, même s'il y a peu de risques, un accident reste un accident.
- les massages ; nous avons été agréablement surpris. Il est vrai que mon épouse et moi sommes "accros" des massages et je pense que partout où nous sommes allés nous nous sommes faits masser. Le cap vert n'est pas spécialement connu pour ses massages ... et pourtant nous nous sommes fait masser tous les jours! no comment ! A noter que nous avons pu négocier les tarifs de façon très avantageuse.
- si marcher un peu ne vous fait pas peur, vous pouvez suivre la plage vers l'Est où vous trouverez un récif avec une vue magnifique. Vous surplombez la côte et vous pouvez voir une eau limpide ... j'ai eu la chance d'y voir une raie géante majestueuse qui flottait en bordure de plage!
Bien sûr, il y a toujours des points qui mériteraient d'être revus.
Dans notre chambre, en plus du minibar, nous avions une fontaine à liqueur !!! le luxe ! personnellement, j'aurais préféré une bouilloire avec un peu de thé ou de café ;-) " jamais content !" ( oui je te l'ai enlevé de la bouche !!!)
Le restaurant "gourmet" mérite une note particulière pour son service mais ne vous attendez quand même pas à des plats très raffinés ...et si vous devez aller aux toilettes, il faut pousser jusqu'à la réception !!!(regardez sur un plan, vous comprendrez) Qui était l'architecte de ce complexe ? J'ose espérer qu'il ne sévit plus.
Un autre point qui m'a un peu froissé : les chats errants (je sais que je vais m’attirer les foudres des défenseurs d'animaux mais rassurez vous, j'ai moi même des animaux que je chouchoute)) Bien sûr, ils ne sont plus errant car nourris par les vacanciers. J'espère juste que l'insecticide utilisé par l'hôtel est efficace également sur les puces qu'ils pourraient véhiculer !!! et je ne parle pas des teignes ou autres parasites...alors si vous laissez vos enfants jouer avec , pensez y ! ;-)
Je dois également remercier les contributeurs qui avaient eu la gentillesse de répondre à mes questions avant ce séjour. Leurs avis m'ont permis d’effacer les à priori que j'avais.
Un petit clin d’œil à la personne qui m'avait recommandé la dégustation d'une langouste dans un village dont j'ai oublié le nom. Lorsque mon épouse a su que l'électricité n'était pas présente en permanence dans ce village et que le village était approvisionné en eau par des camions, elle a refusé mon offre.

Astuce pour la chambre : adult only bien sûr ! au rdc, j'avais une connexion internet avec le wifi de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au RIU Touareg du 28 septembre au 12 octobre 2013. Nous sommes partis de Bruxelles (opérateur Jet air via Omnia Travel) et avons payé 1400 euros par personne grâce à une promotion. Nous n'avions pas pris la formule adulte only mais logions dans la chambre 5170 au premier étage avec vue sur mer près de la zone adulte only. Le rapport qualité prix était donc excellent d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promotion, nous avons été surclassés.

Le climat

Boavista bénéficie d'un climat stable toute l'année, nous avons eu une moyenne de 30 degrés et une minute de pluie le premier jour et ensuite plus rien durant tout le séjour, des nuages traversent le ciel de temps à autre et du vent est présent toute la journée mais n'est pas gênant du tout. Le sable ne vole pas, donc nous avons passé notre temps sur la plage et dans la mer...Enfin l'océan. Il est vrai que le drapeau rouge flotte souvent au haut du mat mais nous nous sommes baignés tous les jours et avons bien joué dans les vagues, nous n'étions pas les seuls. Il faut juste être prudents. Pour éviter, la claque, il faut juste un peu avancer à cinq mètres du bord et ne pas prendre la vague quand elle devient rouleau. Difficile à expliquer, retenez que les vagues les plus fortes sont au bord de la plage et il ne faut pas avoir peur de s'avancer. Nous avons bronzé comme jamais, utilisez du P20 et vous n'aurez pas de souci. Selon les saisons, il y a des moustiques, des sauterelles, des mouches et des cafards selons les jours mais l'hotel utilise des insecticides et pulvérise régulièrement. Il faudra acheter un bombe anti-moustiques selon la saison, il parait qu'il n'y en a pas entre novembre et mars, si j'ai bien compris.

Les restaurants

La nourriture est variée avec des plats de poissons, de viandes pour les repas de midi et du soir.
Le petit-déjeuner n'est pas en reste avec les oeufs, crêpes ou gaufres... Oui, il y a de la pâte à tartiner mais pas de nutella, une sous-marque, mais elle a bon goût ;) et il y a des fruits frais (oranges, ananas, pastèques, kiwi,...)

Les boisssons, par contre, sont un peu décevantes; pas de jus de fruit frais, le jus d'orange est chimique, le vin (blanc, rosé ou rouge) est le pire que j'ai bu jusqu'à aujourd'hui mais les cocktails sont correctes comme dans les autres Riu. Je ne suis pas fan des coktails des all in, les sous marques sont toujours un peu bof bof... Toutefois, le batida de coco, la liqueur de banane sont bons. Je vous recommande ces cocktails: le copacabana, le blue carribean ou encore demandez un bailey's, ils font le mélange eux-mêmes. La sangria passe bien aussi malgré le vin,....

Les softs sont bons aussi, ouf, on craint toujours le sal goût avec les pompes mais ça va.
Ceux qui aiment la bierre blonde ne seront pas déçus, c'est la boisson la plus servie là-bas, il doit bien y avoir une raison. Je n'aime pas la bierre, mais je l'ai goutée et elle me semble avoir un goût normal.

Les restos à thèmes sont sympas et pas de souci pour réserver, vous pouvez le faire quand vous voulez à la reception.

Les chambres

Toutes neuves, très propre, rien à dire, air co, terrasse, coffre fort, grande douche, toilettes fermée dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre déco africaine coloniale; elles ne sont pas différentes de la République Dominicaine ou Mexique ou Aruba... L'eau sent un peu le chlore et n'est pas potable, un peu logique pour l'hygiène...

Pas de service minibar, mais il y a un frigo dans la chambre et vous devez aller vous-même à la réception pour demander des bouteilles d'eau potable.

Télé écran plat mais de chaîne francophone, mais la radio fonctionne bien sinon, vous avez bcp de chaines d'info internationales, vous réviserez votre anglais ;-)

La piscine

La piscine principale est divisée en quatre bassins qui sont séparés par des passerelles mais on ne sait pas passer en dessous, donc on ne peut passer d'un bassin à l'autre sans sortir. La profondeur de la piscine est acceptable pour nager mais pas plus profonde qu'1m40. Elle est chaude mais très fréquentée. Les transats ou autres chaises longues sont réservés tôt le matin.

La plage et la mer (l'océan).

Superbe, la place ne manque pas, vous trouverez toujours un transat à l'ombre sous les nombreuses paillottes, malgré le vent, il est bon d'y rester toute la journée, même si c'est un peu loin du bar, c'est là que j'ai passé la majorité de mon séjour. Il y a aussi des grandes paillottes communes, c'est assez sympa. Le sable est très clair presque blanc et la mer est couleur émeraude et sybiline, on y voit à travers comme une vitre nettoyée à l'instanet! Vous verrez des poissons nager en banc. On a du mal à croire qu'on est dans l'océan atlantique! Si l'envie vous prend de jouer dans les vagues attention quand même à ne pas perdre vos lunettes, vous ne les retrouverez sans doute pas... On a perdu une paire mais on en a retrouvé quatre! LOL

Coucher du soleil

Le coucher du soleil est très beau, la plage de Lacacao est en plein sud mais on voit très bien le coucher du soleil à l'horizon sur la droite ( à l'ouest, vous l'aurez compris) mais comme l'horizon est à perte de vue, vous ne verrez pas le soleil se coucher dans le mer, juste dans les nuages mais peut-être que c'est une question de saison.

Les étoiles

Quand le ciel est sans nuage la nuit, vous pourrez observer des constellations magnifiques, levez les yeux, c'est une merveille.

Une plage et une crique

A gauche, vers l'est ;D, si vous marchez une petite demie-heuren, allez courage, vous ne serez ravis de découvrir une plage desserte et une crique merveilleuse, juste pour les photos évidemment, la baignade n'est pas conseillée.

Population touristique assez européenne

L'hotel est majoritairement fréquentés par des Anglais. Ils sont tous tatoués et parfois, ils rotent et pètent, comme nous tous finalement LOL, mais ils sont aussi les meilleurs pour faire la fête et il n'y a pas eu de débordement, au contraire, on fait la fête avec un groupe d'anglais dans la boîte le Pacha. Encore mieux pour réviser son anglais MDR! Le Pacha ouvre à 23h. Nous avons rencontrés d'autres belges évidemment mais aussi pas mal de français et des allemands.

Bar

Il y a en plusieurs, l'Atlas, le bar de la réception est ouvert 24h sur 24

Personnel

Vous êtes dans un cinq étoiles et non un palace, le service est cordial et souriant, mais sachez que le personnel de salle est là pour débarasser votre table mais moins pour vous servir, si vous leur demandez, ils le feront mais la plupart du temps, c'est du self service sauf au bar. En terrasse, le soir, personne ne vous apportera un verre, vous devrez aller au bar. Dans d'autres all in, c'était différent, mais bon, ce n'est pas gênant, on est en vacances.

Les excursions

Les prix sont correctes, on a fait du quad et du catamaran.

Argent
Attention, on déconseille de payer par carte de crédit, donc prévoyer du liquide, c'est mieux.

Internet

C'est payant sauf pour ceux qui sont dans la partie adult only qui recoivent un code pour accéder au wifi de l'hotel, il vous suffit de demander ce code à un quelqu'un de cette section. Attention, ce code ne fonctionne que sur le réseau de la plage proche du côté adult only ou de leur chambre mais pas pour le réseau de la réception.

Le Spa Renova

Profitez des promos, vous pouvez obtenir de 20 à 30 pour cent sur les massages, on en a fait deux, stone therapy (52 eur pp pour 50 min) et massage suedois ( 36 euros par personne pour 50 minutes), les filles sont douées et valent bien le spa de Bruxelles.

Voilà tout est dit je pense....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riu Touareg du 21 au 28/09/13 dans la zone Santa Monica (adult only).
L’hôtel est superbe (restaurant, jardin, chambre, piscine ... ), tout était parfait et très propre.
il est vrai que l’hôtel se trouve loin de tout (en fait il n'y a rien) mais on le savait. Donc c'était déjà un choix au départ. Le trajet de l’aéroport jusqu'à l’hôtel vaut aussi le détour. Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité qui y règne. Le personnel est vraiment sympa (il y a un bagagiste complètement déjanté) et toujours très souriant. Nous avons visité l’île avec un guide (Ddudu) qui est extraordinaire. Un résumé, un coup de cœur, pour l’île, les gens, et l’hôtel.

GUECELARD
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes séjournés dans cet hôtel RIU du 04 au 18 septembre 2013

- En premier le positif

Les chambres sont propre confortable nettoyées tous les jours le personnel est agréable et courtois
Les extérieurs entretenus et propre
La piscine semble propre ( je n’ai pas testé personnellement ) mais attention elle possède un bar inclus dans le bassin et un certain nombre de verres plongent dans la piscine
La nourriture est abondante et fraîche certes répétitive mais vu le vaste choix à soit de faire varier ces repas
Les animations du soir très sixties mais variées un spectacle d’une très bonne tenue à faire pâlir certain pro en France
Plage propre avec de nombreux transat
Activités interne variées

- Le négatif

Hôtel isolé au bout d’une route au fond du d’un désert de pierres
Pas grand-chose à voir sur l’île (visite de Sal Rei en 1h ½ environ )
Les déplacements en taxi sont très cher (hôtel > Sal Rei en 4x4 soit environ 32 km pour 4 personnes 80€) le taxi est à la personne et à la voiture
Ne comptez pas trop vous baigner car sur le littoral il y a en permanence de fortes vagues (en fonction des jours et du temps une hauteur de 2 à 4 m environ dommage l’eau est très bonne je pense aux alentours de 28°
Sur un séjour de 14 jours 14 jours de drapeau ROUGE

Enfin pour le dessert > LA CLIMATISATION

Au bout du deuxième jour panne générale de la climatisation sur notre séjour de 14 jours 12 jours de panne
A notre départ au 18 au matin la climatisation était toujours en panne
Lorsque vous vous renseigné à la réception pour avoir des informations > ce soir … demain …. ????
Impossible de contacter un responsable
Au bout du 10° jour nous avons trouvé une feuille sur le lit de notre chambre nous présentant des excuses de la direction pours le disfonctionnement (en portugais allemand anglais mais pas de français – population dérisoire 30 personnes lors de notre séjour)
Il en ressort un très grand manque de communication de la part de la direction pour un 5* et un manque de capacité d’intervention face à un problème important
Pour information nous étions dans le secteur des chambres portant le n° de série 2000 sur la droite de l'hotêl
Lors de la panne électrique un groupe de secours non loing se met en marche donc impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit > bonjour pour dormir
Si vous désirez aller au CAP VERT je vous conseille l’hôtel RIU de Sal
Séjour en septembre 2012 que du positif

Pour tous ces points je ne retournerais pas dans cet hôtel RIU ni le conseillerai à personne

Hamoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon épouse à l’hôtel Riu Touareg du 11 au 21 septembre 2013.
Un voyage effectué via Jetair Belgique.

Service : L'hôtel ne propose qu'un service "All-Inclusive" (pour moi de qualité). Les Serveurs (la plupart Capverdiens) sont très sympathiques et à votre service. L'hôtel propose plusieurs activités sportives et artistiques tout le long de la journée ainsi que des spectacles en soirée. Trois fois par semaines, une animation "Pool Party; Champagne" a lieu au bord de la piscine "Adult Only". Le Wifi autour de cette piscine est offert. La plage est équipée de transats et parasols, les vagues y sont très fortes le drapeau rouge y est bien présent.

Rapport qualité / prix : Le prix de la nuit d'hôtel n'est pas donnée mais le service est à la hauteur du prix même si l'on aimerait qu'il soit plus doux....

Literie : Le lit (180*200) est agréable même si un peu mou a mon goût. Les draps ont été changés tout les jours de notre séjour.

Propreté : La chambre est faite tout les jours (aspirateur et sol lavé) et est propre. Les couloirs et allées sont faits plusieurs fois par semaine et sont généralement propres, seuls sont présent les verres laissés par les clients trop fainéants pour les poser au bar........ Les restaurants sont toujours nickel.

Emplacement : Le moins que l'on puisse dire est que l'hôtel est isolé, le trajet depuis l'aéroport est un peu chaotique et long. Mais quel plaisir d'être loin de tout sans tourisme de masse. Car l'hôtel est le seul sur quelques kilomètres à la ronde. Le transferts en taxi jusqu'à la ville coûte 50€.

Chambres : Elles sont spacieuses, la salle de bains aussi. Bien équipée.

Sélection de boissons : On trouve au bar au très large éventail de boisson international, la carte est composé de plusieurs cocktails avec ou sans alcool. Le frigo de la chambre est alimenté tout les deux jours en coca, fanta, sprite, bière, tonic. L'eau est à demandée à l'accueil de l'hôtel. Les chambres "Adult Only" ont un mini bar avec Rhum, Whisky, Brandy & Vodka.

Cuisine : Plusieurs restaurants sont présent sur l'hôtel, nous les avons tous testé.
Le restaurant principale propose une cuisine "continental" avec quelques soirées à thèmes (Espagne, Meditéranée, ...) La nourriture y est varié et les plats ne sont jamais les mêmes de jour à l'autre.
Le restaurants "Piscine-Snack" est situé près de la piscine principale, il propose une cuisine plutôt "Fast Food".
Le restaurant Africain propose plusieurs plat internationaux thématisé africains et non des plats africains. Dommage mais les plats sont bons.
Le restaurants Capverdien propose un large choix de poissons et de nourriture issus de produits locaux.
Le restaurant Asiatique propose plusieurs sorte des sushis et de poissons crus. Ainsi que des plats chinois et Indiens.
Le restaurant "Gourmet" propose un repas à la carte, les plats y sont bons et le services au TOP.
On peut passer 2 semaines sans manger deux fois la même chose et en plus c'est bon.

C'était notre premier voyage dans ce type d'hôtel. Nous sommes plutôt habitué à des voyages aventures ou plutôt plus débrouillards et ce séjour nous à satisfait pleinement.

Coté activités, nous avons visité la capital de l'île (interressant mais pauvre) le sud & le nord de l'île. Nous avons fait la visite du parc protégé pour la ponte des tortues, une excursion très sympa même s'il faut un peu de chance pour voir des tortues pondre et d'autre naître et sortir du sable.

Un hôtel à faire mais ne trainé pas trop avant d'y aller car le tourisme s'y installe de plus en plus et le coté naturel de l'île va vite disparaitre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre "Adult Only". Un très bon choix pour plus d'espace et de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Touareg

Adresse : Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao - Santa Monica - Boa Vista, Cabo Verde, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°1 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°1 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Touareg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Touareg Cap Vert/Boa Vista
Riu Touareg Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.