“Attention: commentaire complet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Touareg

Hotel Riu Touareg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Touareg
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao - Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°1 sur 12 hôtels à Boa Vista
“Attention: commentaire complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cette hôtel situé à 35 min en bus de l'aéroport vaut vraiment ses 5 etoiles. Des l'arrivée, un rafraîchissement est offert. Puis les quelques papiers à signer. Me personnel parle un peu français, le mieux est de savoir l'anglais !
Après vous vous occupez de rien ! Le plus dur la première fois et de trouver sa chambre. Une fois trouvée, votre valise arrive à votre chambre qui pour ma part était climatisée au top(clim pluss ventilo au plafond)
Ce qui m'a pas plus. C'est que l'eau des toilettes refoulait pas mal ! Mais ça passe on passe pas sa vie au toilette.
ATTENTION l'eau n'est pas potable. Cependant: des bouteilles d'eau sont à dispo tous les jours et nuits en quantité infini.
La boisson en elle même est illimité. Sprite coca Fanta bière eau glaçons....
Les repas sont plutôt bon. Je nais pas tout fait en une semaine. Chaque soir un dessert est fait à la main. Crêpe coulis chocolat. Brochette aux fruits et fontaine chocolat.
Une fois le plat fini (si vous voulez du fromage yen a ) vous laissez l'assiette qui sera enlevée par les serveurs. Vous avez rien à faire.
L'hôtel est entretenu merveille. Peintre tous les jours, femme de ménage à tout heure... cest propre de chez propre !
Une animation tous les soirs.
ATTENTION: Drapeau rouge toute la semaine. Des vagues de 2 à 3 mètre parfois. Je me suis baigné sous la surveillance des sauveteur qui ont fait quelque mission durant mes vacance. Il fait savoir bien nager. Sinon ya la piscine. Avec bar. Serveur au top. Tout le monde dit bonjour cava ?(en anglais ou espagnol). Vraiment ya rien à dire. Si ce n'est l'eau des toilettes, le manage qui débute à 7H --' et mise à part l'hôtel ya rien autour. Pas de ville. Ou alors fait prendre un taxi.ce que j'ai fait. Pareil super sympa. Pour faire 60 km: 70€
Sinon ya du quad. J'ai fait une marche de 7H jusqu au mont estancia. Bref:
JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL FONCEZ ! vraiment c'est top

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juillet au RIU TOUAREG. Nous sommes partis avec quelques craintes. Nous avions vu quelques commentaires un peu négatif sur l'hôtel mais nous n'avons pas du tout été déçus. Hôtel qui mérite à être connu. Nous avions pris l'option Adults only que je recommande fortement pour les couples qui cherchent du repos. Cette zone n'est accessible qu'aux personnes ayant réservées cette option ( piscine, jaccuzzi, champagne... que de bonnes choses ! ) et surtout du calme contrairement à l'autre partie de l'hôtel.

Chambre très sympathique avec une petite terrasse. Mini bar réapprovisionné tous les 2 jours et bar à alcool dans la chambre. Seul bémol, la salle de bain ouverte sur la chambre : pas toujours idéal

Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet reste un buffet all inclusive. Assez redondant et très typé américain mais cela reste correct.

La plage est magnifique et très grande. Malgré ses 1000 chambres, vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Concernant le vent, à cette période, il est plus que supportable et je dirais même indispensable compte tenu de l'intensité du soleil. Néanmoins, pratiquement pas de baignade. Le drapeau étant tous les jours rouge mais le spectacle des vagues est très jolis !

Le personnel fait aussi le charme de cette hôtel. Accueil irréprochable et personnel aux petits soins tout au long du séjour.

Pour les activités ou excursions, contactez DOUDOU / ddudu tours qui est un local. Excursion de qualité et moins chers qu'à l'hôtel et beaucoup plus local. Tour de la ville recommandé et excursion en quad à faire !

Astuce cadeaux : aller à SAL REI ou sur la plage. A l'hôtel, les prix sont excessifs ... Pas besoin d'échanger votre monnaie en escudo, l'euro est accepté partout. Vous pourrez néanmoins retirer à l'hôtel car il bénéficie de son propre distributeur.

Astuce pour la chambre : Réserver la partie Adults Only
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du 10 au 24 juillet: 2 semaines reposantes.
Arrivée le 10 à 11h. Une fois à l'hôtel, déjeuner avant prise de la chambre. Il a fallu attendre à 3 reprises que la chambre soit nettoyée (45min puis 30 min puis 15 min). L'hôtel semblait débordé. Surprenant ! ! La chambre était propre et bien situé (2223). Loin de la musique et du bruit des soirées d'animation. Sur place, belle piscine et plage très belle. En revanche drapeau rouge pendant ces 2 semaines. Il y avait d'énormes vagues. Un blessé à déplorer d'ailleurs. Les buffets sont biens (quantité et qualité). Niveau animation en journée, foot, volley, aquagym...en revanche les animations du soir sont cités fatigantes. Le tour de l'île est à faire pour s'apercevoir du désert. Il n'y a pas grand chose à faire sur Boa Vista. Bref pour se reposer c'est parfait. Une semaine aurait toutefois suffi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Boa Vista, et notamment cette hôtel, est une destination particulière. Vous y trouverez la tranquillité et la sérénité. Les plage s sont magnifique sur des kilomètre, digne du Mexique.

De loin l'hôtel ressemble à un château de carte posé sur le sable. Il y a se qu'il faut pour passer une petite semaine tranquille et faire de superbe ballade le long des plages.

Excursion des baleines est super sympa et celle en quad également.

Nous avons pris option sans enfants, c'est une partie de l'hôtel privé, avec un bar, une piscine et une aile plus calme qu'à la piscine principale.

L'hotel est grand, avec une belle infrastructure, spectacle tous les jours, équipe d'animation. La salle de sport n'est pas très fournis donc elle sature très vite.

Le mini bar est rempli tous les deux jours, et du jamais vu pour moi, dans la chambre un distributeur de boisson alcoolisé !!!

La nuit vous ne pouvez qu'entendre le bruit de la mer, il n'y a rien à des kilomètre...

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfant prenez l'option sans enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Apres un séjour du 14 au 28 juin au riu touareg ,que du bonheur.
nous étions installé dans la partie adults only vraiment tres bien .
hotel tres propre ,chambres ,restaurant,piscine .........
personnel tres serviables et sympa
plage magnifique a recommander vivement

Astuce pour la chambre : dans la partie adults only
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Magnifique hôtel au milieu de nulle part.
Accueil à la réception avec un petit cocktail de fruits bien frais.
Le personnel de l’hôtel et des différents restaurants et bars très gentils et serviables.
Chambre impeccable. Propreté de la chambre et de l’hôtel dans son entièreté rien à dire. On peut voir souvent des équipes de nettoyage à l’œuvre.
Niveau nourriture, rien à dire. Très bon. Choix de différentes viandes et poissons et légumes cuits. Je n’ai pas trop apprécié les légumes crus mais on trouve de quoi manger de toute façon. Comme il s’agit s’un all in on revoit souvent la même chose mais il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte.
Chaque jour une décoration avec des essuies de bains, très chouettes et magnifiques. A l’occasion de mon anniversaire, décoration avec des essuies de bains et des pétales de fleurs, plus tard une bouteille de cava avec un mot de la réception. Vraiment adorable.
Piscine sympa avec son pool bar. Dommage qu’il y ait des pontons car cela réduit un peu la taille de la piscine mais sinon pas de soucis de transats il ne fallait pas se battre ;) peut être qu’en juillet c’est le cas car il avait plus de monde je pense peu de temps avant notre départ.
Très belle plage, sable blanc et une promenade de crabes en fin de journée au coucher du soleil sinon drapeau rouge tous les jours, vague très forte, baignade peut être dangereuse donc prudence surtout avec des enfants car j’en ai vus aller s’y baigner et cela m’a un peu choqué.
Nous avons fait 3 excursions qui se passaient en matinée, au nord, à Sal Rei la capitale et dans el sud. Sympa à voir mais rien de fantastique. Pays qui n’a pas été envahi donc pas de monuments ou d’histoires comme Malte, Crète… Mais de très beaux coins et des habitants gentils comme tout et pour certains parlant français.
Ahh j’oubliais depuis le mois de mai, le wifi est gratuit mais il faut rester aux abords de la réception. Pas eu de problème de piqûres de moustiques.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre le plus haut possible et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Magnifique Hotel, il est loin de la ville principale, mais cela fait son charme.

Il est à côté d une magnifique plage, les serveurs sont super gentil, les repas délicieux avec beaucoup de choix (porc, poulet, poissons, bœuf, ..... , les 3 restaurants à thèmes sont très bon ( avec une préférence pour le chinois )

La propreté est irréprochable, vous verrez constamment du personnel nettoyer

Nous avons toujours eu de la place sur les transats de la piscine. ( piscine à bonne temperature, très propre aussi)

Pour les boissons, rien à redire, jusque qu il ne sont pas très fort ( personnellement je demandais de rajouter 1/4 de liqueur de banane, et c était délicieux )

Les gens du cap vert sont d une gentillesse impressionnante et vraiment pas collant

Si vous voulez visiter l ile pensez a Ddudu, petite recherche sur un moteur de recherche et vous allez le trouver, il est moin cher et géniale.

Le meilleur hotel de l ile

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Touareg

Adresse : Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao - Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°1 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°1 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Touareg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Touareg Cap Vert/Boa Vista
Riu Touareg Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.