“Génial!!!!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Le Chesnay, France
“Génial!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passez d’excellentes vacances dans cet hôtel, c'était la première fois que nous allions dans un hôtel Lookéa.. très bien, animation et animateurs extras, les français s' occupent très bien des enfants et des ados!!!

La restauration est excellente, la cuisine est maison ( le pain, les crêpes du petit dej, les pâtisseries meringues etc....), c'est varié!!! nous avons la possibilité d'aller dîner dans le restaurant de la Morna et les langoustes superbes pêchées du jour !!

le cadre grandiose ! le temps a été nuageux pendant le séjour, mais nous sommes bronzés et contents, du vent sans cesse mais pas froid, bien pour les enfants en bas age, mais ne néglige pas la crème solaire 50 indice quand même!!! il tape qd même;

les activités sont variés , rien sur la mer mais nous sommes dans l 'atlantique et ça se sent !
bonnes vacances n'hésite pas c'est super !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
sarlat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Tout là bas est fait pour passer d' excellentes vacances, et quand on rentre en métropole après un séjour comme ça, le moral est en berne. Un hotel à taille humaine parfait à tous points de vue, restauration variée (les patisseries, un délice), un bar de la plage très sympa pour ceux qui ne veulent pas aller se restaurer le midi, des plages à perte de vue, un personnel local au petit soin, l' équipe d' animation présente mais aussi discrète avec ceux qui veulent se reposer, les excursions sont magnifiques, .......des vacances inoubliables !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour plus que sympa ;les Capverdiens(ennes)sont d'une gentillesse extrême.Au club le personnel du restaurant ,toujours attentif,très professionnel,voulant vous faire plaisir ,étant à l'écoute,j'ai rarement rencontré autant d'attention ,pourtant je pars en Club depuis 40ans en ayant fait en autre 18ans de Club Med,pas une faille à signaler.
La représentante Lookéa très professionnel,quant a sa gentillesse à l'image des Capverdiens.Un petit bémol cependant sur l'agencement, les transats autour de la piscine n'ont pas de matelat pour un 4étoiles manque de confort total bonjour le dos.
Inutile de vous dire que les plages sont magnifiques,la mer est très dangereuse faites très attention lors d'une sortie à Santa Monica j'ai failli me noyer il ne faut pas s'aventurer.
Un conseille si vous faites la sortie en quad allez directement a sal rei cela vous reviendra moins cher ,au club on vous dira qu'il ne sont pas assuré renseignez -vous avec votre propre assurance vous êtes couvert.Si non que dire sur les villages que vous pourrez visiter auprès de boa vista Nous nous marchions beaucoup ce qui nous à permis d'avoir des échanges avec les locaux,et même d'avoir été invité dans une famille,nous aimons ce genre d'échange toujours enrichissant. Dans les villages les gens sont assez pauvre , j'ai été agréablement surprise par la propreté des enfants et leur tenue vestimentaire,bien que le manque d'eau est de plus en plus important.Moi j'en reviens enchanté,et je retournerai certainement,bien que je n'aime pas le vent.La devise au Cap vert No Stress alors partez vite pour vous ressourcez.Sans oublier la crème solaire indice 50.Bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je rentre d'un séjour de 15 jours dans cet établissement et je ne reconnais pas les commentaires de certains. J'ai passé un super séjour soleil avec toujours + ou moins de vent (heureusement) température de l'océan très agréable. Nourriture simple mais fraîche et règle d' hygiène très scrupuleusement suivies. A tous les repas des grillades de poissons (pêche locale) sont proposées, un vrai régal et d'autres bonnes surprises issues de la mer selon arrivage. Aucun problème de vol ou d'agression à signaler. Ce club propose des endroits pour ceux qui souhaitent profiter de l'animation et d'autres pour ceux qui préfèrent le silence et le calme plat. A tous les amateurs de danse à deux (hors dicothèque) vous allez vous régaler ! En effet, l'équipe d'animation Look et l'équide d'animation "Capverdienne" collaborent et se relayent pour les soirées de spectacles et les apréritifs dansants et pour les amoureux de la danse de ce type de danse : c'est là l'occasion d'apprendre et de pratiquer les dansent capverdiennes : la founana, le zouk capverdien... et d'autres plus communes. Du jamais vu et que du bonheur ! Cette formule remporte un énorme succés auprès des vacanciers. Encore une chose, dans ce club excellent DJ (Romain) qui nous évite les bandes sons pénibles avec de la techno du matin au soir mais je rassure les fans, il y en a en discothèque. A part ça Boa Vista est une île désertique donc n'y allez pas pour visiter quelque chose vous serez déçus. Bonnes vacances.

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je reviens d'une semaine de vacances ds cet hôtel et ce fut un moment de repos parfait! Le personnel est plus que charmant et serviable. L'endroit est absolument paradisiaque. La vue est à couper le souffle. L'équipe d'animation sur place est présente sans être envahissante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons voyagé dans cet hôtel du 12 au 19 mai 2011. Cet hôtel est situé à Boa Vista, ce qu'il faut savoir c'est que Boa Vista est une île "déserte", très aride. Il y a du vent, mais il fait tellement chaud que c'est quand même agréable.
Pour l'hôtel, nous avons été ravis. Il est propre, fonctionnel, beaucoup d'activités proposées et des services aussi. Il y a deux piscines, une très grande et une moins grande. Devant il y a une plage magnifique de sable fin, avec transats et parasols. L'hôtel n'était pas plein donc difficile de juger si le nombre de transats est suffisant ou pas, mais pour nous il n'y a jamais eu de problème!
Pour la restauration, pareil c'était très bien: buffets plus ou moins variés (toujours au moins un poisson, une viande rouge, du poulet, et des pizzas), il y a aussi du choix entre deux ou trois sortes de pâtes (forcément si on prend un peu de chaque tous les jours c'est pas évident de varier!! ---- pour les mauvaises langues!)
Le poisson par exemple était différent presque tous les jours et la viande aussi.
Le midi: glaces disponibles. Il y a aussi en plus du restaurant, un snack (12h-18h) où un cuisinier grille poulet et poisson à la plancha. Il y a plusieurs bars avec les listes de cocktails qu'ils préparent, le choix est déjà suffisant! En soft: coca (light ou pas), sprite, fanta orange et citron, boisson type schweppes, eau plate et gazeuse, vins rosé, blanc et rouge, et bière locale!
Il y a aussi un restaurant à la carte où l'on a le droit d'aller une fois par semaine gratuitement, on peut aussi y manger de la langouste (pour 30€/pers) qui est délicieuse et en quantité suffisante!
Les serveurs, employés et cuisiniers sont adorables, toujours polis, souriants, et très avenants, toujours à votre service et anticipant vos besoins! Les cap verdiens sont vraiment gentils!

Au niveau animation, il y a deux équipes: une lookéa avec des animateurs francophones (même français!) et une "Decameron" composée de cap verdiens plus discrète mais très gentille aussi, mais ils parlent peu français!
Les animateurs sont très gentils, et ont mis de l'ambiance et leurs spectacles étaient sympa!

Pour les chambres, elles sont assez bien équipées : sèche cheveux à disposition, clim, TV avec plusieurs chaines francophones (qu'on captait sans problème), coffre-fort dispo mais payant (2€/jour). Une bouteille d'eau minérale est placée dans chaque chambre (car l'eau du robinet n'est pas potable!), ils ne la remplacent pas (ou moyennant 2€) et ça me semble normal car on peut la remplir à volonté aux fontaines d'eau potable des différents restaurants!

Il y a quelques moustiques mais nous les avons évités grâce à des bracelets anti-moustiques qu'on a acheté en pharmacie.
Nous n'avons pas été embêtés par les locaux mais il nous a été déconseillé de trainer sur la plage à des heures trop matinales ou trop tardives pour éviter de mauvaises rencontres, donc par précaution, on sort pas le soir, mais de toute façon, il y a des animations dans l'hôtel! Un chanteur (ou un groupe) vient chanter tous les soirs à l'heure de l'apéro, c'est très agréable en sirotant un cocktail!

Le wifi est disponible pour 4€/30mn ou 7€/h sur des ordis ou sur votre smartphone à proximité de la réception, sachant que ce temps est utilisable en plusieurs fois (ne pas oublier de se déconnecter).

Lookéa propose diverses excusions à des prix corrects.

Le vol est effectué par transavia (filliale air france), vol charter (donc vous attendez pas à avoir 2m devant vous pour étaler vos jambes!) de 6h environ. Au retour nous avons eu une escale de 30mn sur une autre île du cap vert pour faire le plein d'essence (car pas de ravitaillement sur boa vista). Durant le trajet, des repas chauds sont servis gracieusement. A l'aller (mais pas au retour), nous avons eu un film passé sur des écrans, vous pouvez ramener vos écouteurs (écouteurs standards de lecteur mp3) ou bien les acheter dans l'avion pour 3€ la paire d'écouteurs.

En résumé, nous avons passé un superbe séjour et voulons démentir toutes les choses désagréables de vacanciers aigris qui ont posté leur commentaire auparavant, nous n'avont été déçus de rien, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bel hôtel, divisé en deux parties : Lookée et Royal Decameron. Chambres et parties communes propres. La plage est à couper le souffle. Belle piscine mais non chauffée (donc un peu fraîche). Gare au vent qui souffle en permanence à Boa vista... Le personnel est agréable et disponible. Restauration assez variée sans être toute fois gastronomique.
Pour résumer, un bon choix pour passer une semaine loin de tout, dans un cadre désertique...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.