“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Yutz
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous rentrons de Boa Vista. Hôtel original et coloré bien géré avec ses animateurs sympas mais pas envahissants, personnel toujours à l'écoute. Il y a en a pour tous les goûts. En soirée, apéro, danse, spectacle et disco. La nourriture, pas très variée mais très bien cuisinée. Les chambres sont simples, spacieuses et propres, De votre terrasse, une vue sur les pavillons entourés de végétatuon bien entretenue, ensuite la plage de sable blanc et l'océan.
Sur l'île, pas grand chose à voir, nous avons parcouru le nord de l'ile en 4X4, Sal Rei pour y faire des photos inoubliables, le désert de Viana et l'épave de la Santa Maria. Un séjour à recommander.......A, j'oubliais, pour déguster de la langouste, réservez au BLU MARLIN à Sal Rei!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je rentre à peine de Boa Vista et je suis sous le charme. Hôtel génial : Personnel attentif, propreté, bien conçu sans faire usine, on a souvent l'impression qu'il n'y a pas grand monde. Il y a en a pour tous les goûts. Des animations discrètes mais efficaces, du farniente, du sport. Le soir, il y a toujours quelque chose à faire. La nourriture est excellente et en particuliers les pâtisseries et le pain ! Du poisson à chaque repas, des vrais sodas et de délicieux cocktails, le tout en all-in. Rien à voir avec certains all-in industriels. l'hôtel est grand mais à dimension humaine et je pense d'après ce que j'ai entendu, que c'est le plus agréable, même si d'autres affichent 5 étoiles... il ne lui manque pas grand chose pour les avoir !
Les chambres sont simples et la déco pourrait être plus jolie mais elles sont propres, spacieuses et la déco, vous la voyez quand vous allez sur votre terrasse. Le paysage est magnifique, la plage paradisiaque, bref j'ai juste envie d'encore y être.
Quant à l'île, il n'y a pas grand chose mais nous avons fait plusieurs visites, notamment sur la magnifique plage de Santa Monica, Sal Rei pour y faire des photos inoubliables, le désert de Viana et l'épave de la Santa Maria.
Bref, un séjour enchanteur que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est tout simplement magnifique ! Personnel aimable et souriant, vue imprenable sur une belle plage, équipe d'animation au top...tout est là pour se détendre et profiter. Je conseille l'excursion en quad en direction de la plage de Santa Monica et l'excursion des tortues (la saison des pontes des tortues est entre mai et octobre ). Idéal pour des vacanciers qui veulent se reposer mais pour les vacanciers qui ont la bougeotte malheureusement le cap vert n'est pas fait pour vous...car il n'y a absolument rien a faire en dehors de l'hôtel hormis les excursions...Pour ma part, gros coup de coeur sur cette île "BOA VISTA"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

15 jours dans un environnement superbe (hotel, piscines, plage)
nombreuses excursions avec l'hotel: Quad, ponte des tortues, messe gospel,...
et avec les locaux (à recommander DDudu): Tour de l'Ile, Espingueras,...
Personnel très accueillant et une note spéciale pour les danseurs de l'équipe d'animateurs Decameron

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Avons passé 15 jours l'été dernier en famille dans ce petit coin de paradis.
Je rejoins les précédents avis. Attention tout de même : les personnes qui ne tiennent pas en place et qui souhaitent visiter seront limités car il n'y a pas grand chose à faire/à voir sur l'ile hormi les deux superbes excursions en quad (je recommande)... et pas de shopping !!! Pour tous les autres qui recherchent un cadre magique, dépaysant pour des vacances reposantes en famille : foncez ! Côté Lookea : une équipe d'animation adorable, pro, dynamique et accessible. Petits et grands passent de superbes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout est réuni pour passer de super vacances : l'hôtel est superbe, la plage magnifique, il y a de l'espace partout, pas besoin de se lever tôt pour trouver un parasol, pas de queue au restaurant, on prend le petit-déjeuner face à la mer, il y a de tout, des petits pains tout chauds, des viennoiseries, des crêpes délicieuses, des fruits frais découpés, le déjeuner c'est pareil , pas besoin de se précipiter pour avoir une table, on déjeune dans un autre restaurant, le "tortuga" face à la mer, le service est vigilant, aimable, souriant, il y a des grillades de poissons, du poulet, les patisseries sont à tomber (bravo Aziz !). Le diner c'est pareil, on peut avoir une table sans problème dehors et écouter en même temps la jolie musique jouée à la piscine. Les spectacles sont de qualité, rien à voir avec ce que nous avons déjà vu dans d'autres clubs ! La plage trop belle, avec ses kilomètres de sable blanc à perte de vue, on peut marcher pendant des heures en s'extasiant sur le paysage. Il y avait un peu de vent, mais heureusement ! sous les quelques nuages, le soleil tapait très fort ! L'excursion dans le sud de l'île vaut le coup pour la plage de Santa Monica et les dunes, on l'a faite en pick-up, très fun. Encore une chose : les cap verdiens sont accueillants, sympathiques, le contact est facile, c'est un vrai bonheur.
S'il fallait juste faire une suggestion, ça serait de rajouter des matelas ou des revêtements plastiques aux transats de la plage pour que le repos soit total !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous somme partis 15 jours et tout es genial dans ce club
l'hotel et propre et de taille humaine
la nourriture et fraiche et tres appétissante,le poulet rôtie hummmmm
les dessert le top merci Azize le roi de la patisserie,ta mousse au chocolat et tes meringues j'en ai fait une overdose :)
les crepes a 16h trop bonne merci a mon Doudou alias Modou le rois de la crepe sous une chaleur pesante.
l'équipe d'animation vraiment top et tous tres sympa
le beau temps été au RDV surtout la deuxieme semaine
la plage est superbe et si vous aimer les vague il faut aller a 100 mètres apres l'hotel iberostar les vagues sont géante surtout le matin
l'eau de la mer est chaude et super agréable

je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.