“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Nantes, Pays de la Loire, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel est bien. Il est surtout très bien intégré dans le paysage, contrairement à d'autres complexes qui ruinent le coté sauvage de cette île. Le personnel est charmant "Johao" notamment. La nourriture est variée mais attention tout de même. Mon ami a été très malade, obligé de faire intervenir le docteur de l'hôtel. Mais personne ne réagit de la même façon, bien évidemment. Quelques précautions s'imposent! Au sein de l'hôtel, il y a deux équipes d'animations super! les spectacles sont travaillés. Les activités proposées au sein de l'hôtel sont un peu chers mais elles valent vraiment le coup (le sud de l'île en quad et le catamaran: SUPER). Un très bon souvenir, c'est une destination nature et soleil alors effectivement il n'y a rien à voir à proximité de l'hôtel! Attention aussi, la plage devant l'hôtel est assez agitée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous revenons d’une semaine au Cap Vert (du 9 au 16 mars 2012), l’ile est déserte il n’y a rien a faire d’autre qu’admirer le paysage.
Les 2 premiers jours nous avons eu beaucoup de vent (drapeau rouge à la mer, des vagues immenses !!!) et temps légèrement couvert, puis cela c’est calmé pour laisser place à un superbe temps et une mer un peu plus calme, toujours un peu d’air ce qui nous permettait de supporter la chaleur.
Il faut savoir qu’à cette époque la mer n’est pas d’huile, il faut aimer les baignades sportives dans les vagues !
L’hôtel est immense mais bien réparti en petite maisons de 2 étages, les allées sont pavées (éviter les talons aiguilles), très vallonné notamment du restaurant principal à la plage la balade est sportive !
Les restaurants :
Nous avons toujours très bien mangé, les repas étaient variés et excellants !
En ce qui concerne la course aux transats… Soyez matinal sinon vous n’aurez plus de place.
La piscine « zen » est très agréable, seulement une vingtaine de transats donc pour les lèves-tôt. La grande piscine n’était jamais libre, les transats étaient toujours occupés dès le petit déjeuner, de toute façon la musique y était trop forte (mauvaise sono en plus) et à longueur de journée, ce n’est pas ce que nous recherchions. C’est à la plage qu’il y a le plus de transats, mais pas toujours suffisamment de coussins…
L’hôtel est propre et bien entretenu, les excursions proposées sont principalement des balade en pick-up ou quad (à part les dunes, le désert et les immenses plages il n’y a rien)
Nous avons fait ½ journée en pick-up, joli paysage, pensez à l’appareil photos.
Bref nous sommes revenus détendus, reposé et enchanté de notre séjour ensoleillé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Le proverbe ou bien plutôt le message qu'ils veulent vous dire c'est "NO STRESS"

Les CapVerdiens sont gentils, généreux dans leur âme, joyeux et essaient de vous faire partager leur joie et bonheur de vivre

Voilà ce que l'Equipe DECAMERON les danseurs et les danseuses vous font ressentir, tout au long de votre séjour, que vous soyez beau, laid, pauvre ou riche, vieux ou jeunes, ils vous chouchoutent, par leur gentillesse naturelle. A méditer, nous les Européens.

Le personnel a l'air heureux également, de tout simplement nous servir...

L'Equipe LOOKEA heureux de travailler dans un environnement sain et remplit de gentillesse, sont eux aussi performant dans leur organisation d'activité, j'ai beaucoup apprécié leur présence.

En tous les cas merci à ceux qui dirigent financièrement cet hôtel, eh oui les patrons, lol, de prendre soin de votre personnel que vous avez sûrement sélectionné par toutes ces qualités, et de permettre aux locaux de travailler.

Merci à vous tous chambre 238 du 16 mars au 23 mars 2012

Nadine (je reviens dès que je peux financièrement avec une copine pour faire découvrir et partager ces moments et l'ile qui est magnifique par son authentité)

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Superbe hôtel bien situé en bord de plage, très propre, ambiance assurée avec les équipes d'animation ( LOOKEA et DECAMERON), buffets splendides, proximité de l'aéroport. Bons choix au niveau des excursions et bon rapport qualité/prix : à faire, le tour de l'ile sur une journée, la messe gospel le dimanche ( attention, messe locale ne pas vous attendre à un méga show...ça reste bon enfant au niveau de l'ambiance), la balade en quad de 2h à travers les dunes ...
Le restaurant à la carte "LA TORTUGA" est à réserver à l'avance : belle présentation des plats, ambiance sympa, cuisine stylée
Prévoir pour le soir un pull car le vent reste assez présent. Plage magnifique de sable fin
SUPERBE HOTEL

Astuce pour la chambre : chambres 135 à 235 assez bien situées
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

je tiens à vous signaler que l'on m'a volé 150 euros dans ma chambre n°339 ;je suis très déçue sinon les repas très variés rien à dire le personnel de salle à notre écoute et très aimable ;les animations et les animateurs autant les lookeains et les capverdiens parfaits, c'est dommage que les animations de fin de soirée ne commencent pas avant 21 heures 45
MADAME SOIRAT FRANCOISE

mathay doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

je rentre d'un séjour manifique d'une semaine.
très belle hôtel le personnel et serviable poli.
très propre.
toujours du monde pour nettoyer ou pour venir reprendre notre verre vide.
les chambres sont très propre laver tout les jours.
on y mange très bien et a toute heures.
les seul point négatif c'est le manque de transate à la piscine et les parasole de la place sont en mauvais étât.
sinon très bon séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous avons profité de cet hôtel du 13 janvier au 27 janvier.C'est un très bel hôtel,avec des services (buffet ,propreté,chambres)trés satisfaisantes.Les serveurs étaient vraiment très gentils. La piscine n'était pas chauffée et cette manie de réserver son transat à partir de 7H du matin est vraiment désagréable
L'animation proposée par 2 équipes était un peu juste surtout pour les jours,où le temps n'était pas au top (trop de vent et ciel souvent voilé).Leurs spectacles étaient très bien..
La plage est vraiment superbe , les excursions vous en feront découvrir quelques autres .
Cependant destination à choisir que si vous aimez plage,plage et plage avec une brise plus ou moins forte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.