“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Le Chesnay
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bon hôtel, bien situé avec une équipe d'animation efficace et sympathique sans être envahissante. Chambre simple mais très propre. Ménage fait tous les jours. Le personnel est toujours agréable et toujours prêt à vous rendre service. Etant parti en juin, pas de problème pour les transats autour de la piscine, mais en période scolaire, je pense qu'il doit en manquer. Les parasols de la plage sont à changer et certains transat aussi. Si vous aimez les grandes serviettes de plage, emmenez la vôtre. L'équipe d'animation est au top. Les excursions proposées par l'hôtel restent chères comme partout. J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel et les habitants de l'île sont charmants, toujours souriants et comme ils disent no-stress. Les plages de sable blanc sont magnifiques. Profitez de cette île avant que le tourisme de masse ne l'envahisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Village agréable, à taille humaine. Le personnel est chaleureux, serviable et réactif. L'emplacement est super agréable avec vue sur l'immense et magnifique plage. La restauration est bonne. Je n'ai pas eu le sentiment de gâchis comme en rep dom ou bien d'autres chaînes. Il y a de la variété. Les équipes d'animation (lookea et decameron) sont aux petits soins sans être envahissant. Un super séjour bien déconnectant. Seul bémol : les boissons... Sinon que de bons souvenirs.

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pas besoin de faire douze heures de vol pour plage desserte grosse chaleur farniente bronzette etc !!!! Hôtel plutôt sympa réservez une chambre vue mer les autre sont très moyennes ! Bon que dire....hôtel propre on mange pas trop mal mais comme toujours on aimerait plus de spécialités locales....les pâtes et les frittes c'est pas terrible !!!! L'alcool du all inclusive est parfaitement infect ! Ambiance plutôt calme sachez qu'il n'y a rien à faire et pas grand chose à voir sauf si vous décidez d'aller visiter les,autres îles ! La ballade en quad pour découvrir la superbe plage de Santa Monica et hopppp vous restez à l'hotel ....rien aux alentours ! Niveau climat tout dépend de la période à laquelle vous vous rendrez la bas . Pour nous en septembre une chaleur horrible entre 45 et 50 degrés pas de vent l'océan à 30 degrés baignade difficile car les vagues restent dangereuses . La piscine est donc un vrai régal dommage que comme toujours dans ces satanés hôtel il faille batailler pour trouver des transats libres. Beaucoup beaucoup trop d'insectes ! Nous étions envahies de sauterelles et des 17h le spray local anti moustique obligatoire (. Achetez le immédiatement à la boutique de l'hôtel en arrivant il super efficace mais n'hesitez pas sur la quantité ). La boite de nuit nullissime nous avons eu la chance de faire à l'extérieur avec les animateurs dans une boite de nuit sur une plage de sale fin ambiance assurée ( évitez leur snack) . Bonne semaine dans l'ensemble mais contente de ne pas avoir réservé deux semaines.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Que de bonnes choses : une grande chambre, une belle piscine, deux équipes d'animation au top, du personnel serviable et souriant, un accès direct à la plage, deux restaurants et des snacks avec beaucoup de choix. Deux bémols : l'eau de la piscine est froide et il n'y a pas assez de transats autour de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bel hôtel simple et bien situé face à une magnifique plage de sable blanc.
Restauration de qualité (poissons grillés, tartares de poissons le midi) correct. Éviter le restaurant à la carte... Si ce n'est pour se faire servir !
Animation correcte et équipe sympathique et pas envahissante. Agréable break au soleil en hiver... Idéal pour le repos car pas grand chose à faire autour. Températures autour de 25 degrés, mer un peu fraiche et très agitée...beaux rouleaux et baignade souvent interdire car mer dangereuse...
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du décembre 2011
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel est bien. Il est surtout très bien intégré dans le paysage, contrairement à d'autres complexes qui ruinent le coté sauvage de cette île. Le personnel est charmant "Johao" notamment. La nourriture est variée mais attention tout de même. Mon ami a été très malade, obligé de faire intervenir le docteur de l'hôtel. Mais personne ne réagit de la même façon, bien évidemment. Quelques précautions s'imposent! Au sein de l'hôtel, il y a deux équipes d'animations super! les spectacles sont travaillés. Les activités proposées au sein de l'hôtel sont un peu chers mais elles valent vraiment le coup (le sud de l'île en quad et le catamaran: SUPER). Un très bon souvenir, c'est une destination nature et soleil alors effectivement il n'y a rien à voir à proximité de l'hôtel! Attention aussi, la plage devant l'hôtel est assez agitée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous revenons d’une semaine au Cap Vert (du 9 au 16 mars 2012), l’ile est déserte il n’y a rien a faire d’autre qu’admirer le paysage.
Les 2 premiers jours nous avons eu beaucoup de vent (drapeau rouge à la mer, des vagues immenses !!!) et temps légèrement couvert, puis cela c’est calmé pour laisser place à un superbe temps et une mer un peu plus calme, toujours un peu d’air ce qui nous permettait de supporter la chaleur.
Il faut savoir qu’à cette époque la mer n’est pas d’huile, il faut aimer les baignades sportives dans les vagues !
L’hôtel est immense mais bien réparti en petite maisons de 2 étages, les allées sont pavées (éviter les talons aiguilles), très vallonné notamment du restaurant principal à la plage la balade est sportive !
Les restaurants :
Nous avons toujours très bien mangé, les repas étaient variés et excellants !
En ce qui concerne la course aux transats… Soyez matinal sinon vous n’aurez plus de place.
La piscine « zen » est très agréable, seulement une vingtaine de transats donc pour les lèves-tôt. La grande piscine n’était jamais libre, les transats étaient toujours occupés dès le petit déjeuner, de toute façon la musique y était trop forte (mauvaise sono en plus) et à longueur de journée, ce n’est pas ce que nous recherchions. C’est à la plage qu’il y a le plus de transats, mais pas toujours suffisamment de coussins…
L’hôtel est propre et bien entretenu, les excursions proposées sont principalement des balade en pick-up ou quad (à part les dunes, le désert et les immenses plages il n’y a rien)
Nous avons fait ½ journée en pick-up, joli paysage, pensez à l’appareil photos.
Bref nous sommes revenus détendus, reposé et enchanté de notre séjour ensoleillé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.