“Des vacances agréables dans un complexe en harmonie avec la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Boa Vista

Royal Decameron Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Boa Vista
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Boa Vista
sandarville
“Des vacances agréables dans un complexe en harmonie avec la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 12 et 9 ans). Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine via LOOKVOYAGES. Hormis le choix de la compagnie aérienne (TRANSAVIA), LOOK peut-être fier de son village LOOKEA.
1/ La compagnie aérienne : compagnie LOW COST. Donc prestations médiocres à bord, malgré le sourire des hôtesses. Prévoir ses écouteurs (payants 3 euros)
Retard de 2h au retour.
2/ L'île : paysages de dunes de sable, rocailles et montagnes. Peu de végétation. Peu de découvertes.
Choisissez BOA VISTA pour le farniente, les grandes et longues plages et l'eau bleutée de l'océan. Les habitants sont accueillants. Beaucoup parlent le créole portugais, ou le français car certains sont guinéens ou sénégalais.
Nous avons choisi de passer une journée avec ddudu, un sénégalais justement, ancien guide LOOK, qui nous a fait découvrir l'île en PICK UP, à notre rythme. Belle rencontre. Possibilité de manger de la langouste dans un petit resto typique. Ce dernier a un site ddudutours pour réserver à l'avance de FRANCE l'excursion choisie.
SAL REI, la ville principale se situe à 1h45 à pieds (par la plage) de l'hôtel. Promenade agréable et possibilité de faire ses achats.
3/ L'hôtel:
les chambres sont spacieuses, propres, bien agencées. Pas besoin de choisir une junior suite, plus chère à la réservation, lorsque vous avez des enfants. En effet, pas de clim dans la deuxième pièce et les enfants sont dans l'obligation de dormir dans votre chambre car il fait trop chaud la nuit. Les chambres ont pour la plupart la vue sur mer. Chambre idéale pour un couple N°309. Nous avions une junior suite N°483 : 2 grands lit, un canapé-lit, une kitchnette, deux grands balcons et une table + SDB. Tout équipée.
Les piscines sont remplies à l'eau de mer, mais cela n'est pas vraiment génant. Elles sont propres excepté le coin" pataugeoir pour bébé".
Plusieurs restaurants sont à votre disposition et vous proposent une cuisine variée et très bonne. Excellents petits déjeuners, très copieux.Bons cocktails, mais parfois trop fort (dosage du rhum...). Vous pouvez consommer glaces et glaçons sans risque. Attention, l'eau du robinet n'est pas potable.
L'animation LOOK (et l'animation internationale) est centrée sur la danse et le sport. Les animateurs sont présents, mais pas trop si vous ne voulez pas être dérangé. Les spectacles, toujours tournés vers la danse, sont de qualité.
La plage : superbe. Mais la baignade est déconseillée voire dangereuse. Vagues suffisamment fortes pour vous assommer! Préférez les piscines ou le bord de l'eau!

QQS petits conseils : prévoir crème antimoustiques (ils pullulent dans certaines chambres)
Pas de plongée intéressante, pas de possibilité de masque/tuba pour admirer des poissons colorés. Faune assez terne.

Astuce pour la chambre : N°309 (lit king size, vue mer, propre) et 483 (vue mer, propre, spacieuse - pas de clim dans deuxièm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Cap Vert sur l'ile de Boa Vista. Un Hôtel à l'échelle humaine, accueillant, des Cap Verdiens trés gentils, sans stress. Endroit idéal pour se ressourcer et se déconnecter au sens propre, Internet comme le téléphone sont hors de prix, ce qui n'est pas plus mal ....pour vivre hors du temps.
L'hôtel est simple, les chambres trés propres, et on y mange vraiment trés bien. Poissons à tous les repas, Le Carpaccio de thon est un régal, ainsi que le Mérou. La cuisine est trés variée.
Quant à la plage de Praia de Chave, la plage de l'hôtel, elle est magnifique, sable blanc chaud, la mer est à 26°c avec beaucoup de vagues, mais nous nous sommes baignés tous les jours.
Visiter l'ile est impératif, le Nord et son épave Santa Maria, le sud et sa plage de Santa Monica,
Faire le tour de L'ile avec Ddudu et Idy, pour découvrir les villages, la plage aux tortues caretta caretta, et déguster une langouste grillée. Séjour inoubliable.
SalRei, la ville principale est également à voir. Idy nous a fait découvrir ce charmant petit bourg. Nous visiterons certainement une autre ile du cap Vert.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était entre la piscine et le bar de la plage, et nous a donné entièrement satisfaction...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Soleil et chaleur mais le tout agréable grâce au vent. Plages et océan magnifique. L'hôtel a bcp de charme et ne dénature pas le décor. Prévoir l'anti-moustiques, ce sont des sauvages !!! Cap-verdiens très gentils

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Parti récemment à Zarzis (Tunisie) et ayant été fortement déçu par ce précédent voyage, j'attendais beaucoup de celui-ci afin de pouvoir me détendre et me reposer, comme il se doit...

J'ai été plus qu'enchanté par ce séjour, qui m'a apporté plus qu'espéré... Détente, repos, calme, et un peu de sport... Tout ce que je souhaitais !!!

Les personnes y travaillant sont forts serviables et chaleureuses... La moindre demande est prise en considération rapidement, et les serveurs, barmans, etc... sont bien à l'écoute de toute nos demandes...

Les animateurs ne sont pas insistants, et vous laisse tranquille si vous le leur demandez. Ce qui est un plus indéniable d'un service digne de ce nom...

L'emplacement de l'hôtel est somptueux... A 5 / 10 minutes en car de l'aéroport, il est situé le long d'une plage de sable fin, presque à perte de vue... Idéal pour faire du jogging le matin (ou le soir) et pour se délecter d'une vue imprenable sur l'océan...

Les chambres sont spacieuses, et très bien entretenues. Le ménage y est fait tous les jours. Les meubles, le sol, la salle de bain et les WC sont nettoyés à l'eau quotidiennement... Un vrai vent de fraîcheur a chaque fois que nous retrouvions notre chambre !!! De plus, les plantes qui ornent les chemins d'accès vers les chambres sont ultras colorées, et affichent une variété de couleur assez spectaculaire...

La nourriture dans l'hôtel... Et bien, sans avoir peur de le dire, c'est la meilleure nourriture que j'ai eu l'occasion de manger dans un hôtel... Variée, elle permet de goûter de nouvelles saveurs si on souhaite tester les plats locaux... Réellement, un vrai régal...

La salle de fitness est "sobre" mais amplement suffisante pour profiter des vacances pour se (re)faire une santé !!! Je n'ai pas d'avis spécial concernant les soins et massages. Ceux-ci sont plus chers que près de chez moi (Belgique), j'ai donc préféré ne pas les tester...

Cet hôtel, et la destination qu'est le Cap Vert, sont à envisager UNIQUEMENT si vous désirez vous reposer et profiter des animations de l'hôtel. Si vous désirez visiter et découvrir cette destination, passez votre tour... Mais si vous désirez bronzer, être bien servi, bien boire, bien manger et profiter de toutes les opportunités que vous proposera cet hôtel, alors allez-y !!! Foncez !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions placé à la chambre 814. Celle-ci est située sur le haut de la colline et offre une magn...
Carentan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Voyage en famille au mois d'octobre, superbe hôtel très propre que ce soit dans les chambres au bord de la piscine ou dans la salle de restaurant (les serveurs et cuisiniers portent des masques et sont sans arrêt en train de nettoyer) la restauration est variée, le personnel et animateur sympathique.
On pense y retourner des que possible.
Petit clin d'œil au photographe Atilio pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je reviens du Cap vert le royal Decameron est un superbe hotel , je voyage énormément , le prix est correct par rapport à la qualité
la nourriture y est tres bonne , variée et pour tout les gouts , juste petit bémol pas assez de poisson sans arrétes .
La qualité d hygiéne est irréprochable aussi bn ds les chambres , bar , toilettes et restaurant .
La chambre a une trés belle vue , un lit trés gd et spacieux , rideaux occultants , bel espace .
Les animations sont trés bienS , sauf pr les noctambules , aprés 22h30 c trés calme , la disco il n ' y a personne ,
les piscines , vous avez le choix avec de la musique ou la piscine zen pr la lecture .
La plage est trés belle et des transats a dispositions.
Les excursions , ne pas aller a sal rei , deception assuré , et 20 euros pr aller retour .
Nous avons fait le quad avec l hotel , se fut un régal d aller à santa monica et surtout les dunes en quad , un magnifique souvenir , nous sommes allés egalement manger au fon banana un soir pr les langoustes , une belle ambiance , le hic se fut les moustiques et autres animaux pleins les jambes , je vous conseille d' y aller en pantalon .
Hotel bien adapté pr les familles .j y retournerais ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous partons au Royal Decameron le 30 octobre pour 2 semaines.
Pouvez vous svp nous dire:
- si je dois prévoir des pulls ou vêtements chauds pour le soir.
- qui prendre pour faire le tour de l ile , le quad, la visite de la ville.
- es ce exacte que les bouteilles d'eau sont payantes.
- dans l'hôtel le personnel parle t il le français.
- y a t il des choses interressantes à acheter
Je vous remercie à l avance
A bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.