“Séjour entre mer et désert” 4 5 étoiles

Royal Decameron Boa Vista
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Boa Vista
Couloisy, France
“Séjour entre mer et désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un hôtel propre , mais pas dans les coins !!!!!
Repas variés , copieux et bons.
Le plus , une piscine Zen mais très froide et une plage Zen sans aucune animation, lorsque l'on veut se reposer , c'est agréable .
Mer très dangereuse , le vent fait supporter la chaleur .
Bon accueil , le personnel est à l'écoute.
Manque de transats , mais il y a des malins qui mettre leurs serviettes dès 7 h du matin , alors si tout le monde fait comme eux , vous , si vous êtes civilisés , vous avez rarement un transat .
Si vous partez en excursion, ne compter pas prendre une serviette de plage vers 14 h , c.est impossible , donc ce jour là , pas de piscine pas de plage !
Pour une bouteille d'eau dans la chambre , compter 2 € par jour , offerte le premier jour !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes restés 1 semaines dans cet hôtel, nous nous sommes bien reposés et avons profités du calme de l'hôtel.
Cet hôtel est tres bien entretenu, propre. Les chambres sont très bien et assez spacieuses.
L'eau de la piscine est froide et non chauffée, malheureusement. Le vent est présent chaque jour et c'est donc une destination pour les personnes qui pratiquent des sports nautiques.
La nourriture est bonne bonne pour les personnes qui mangent facilement des crudités et légumes, et la viande n'ai pas terrible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous revenons d'un sejour au Club Lookea de Decameron Boa Vista.
Les plus :
une équipe Loook qui fait de son mieux pour animer les journées.
Belles piscines
Personnels très agréables.
Proximité de l’aéroport
Restauration agréable et diversifiée.

Les moins :
Beaucoup de vent en cette période ( Novembre)
Impossible de se baigner dans les piscines ( eau trop froide et pas chauffée)
Trop peu de parasol et de chaise longue aux piscines et à la plage.SCANDALEUX
Manque de serviette de plage.
Excursions trop chères et des mauvaises qualités à l’hôtel. Il vaut mieux faire des excursions avec Patrick, pour le Quad ( un français que vous trouverez à Sal Re derrière la 1 ere pompe à essence) ou avec Ddudu pour la visite de l'ile en Pick up.
Boissons alcoolisées bas de gamme.

Nos meilleurs souvenirs :
les 2 excursions en Quad avec Patrick, fabuleux
l'excursion Tour de l'ile et repas langouste avec Ddudu

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine fin octobre. Le personnel super sympa, une excellente cuisine, les petits déjeuners a se faire plaisir.
Une plage de rêve. Le bémol....la qualité des alcools plutôt bas ou entrée de gamme.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sandarville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 12 et 9 ans). Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine via LOOKVOYAGES. Hormis le choix de la compagnie aérienne (TRANSAVIA), LOOK peut-être fier de son village LOOKEA.
1/ La compagnie aérienne : compagnie LOW COST. Donc prestations médiocres à bord, malgré le sourire des hôtesses. Prévoir ses écouteurs (payants 3 euros)
Retard de 2h au retour.
2/ L'île : paysages de dunes de sable, rocailles et montagnes. Peu de végétation. Peu de découvertes.
Choisissez BOA VISTA pour le farniente, les grandes et longues plages et l'eau bleutée de l'océan. Les habitants sont accueillants. Beaucoup parlent le créole portugais, ou le français car certains sont guinéens ou sénégalais.
Nous avons choisi de passer une journée avec ddudu, un sénégalais justement, ancien guide LOOK, qui nous a fait découvrir l'île en PICK UP, à notre rythme. Belle rencontre. Possibilité de manger de la langouste dans un petit resto typique. Ce dernier a un site ddudutours pour réserver à l'avance de FRANCE l'excursion choisie.
SAL REI, la ville principale se situe à 1h45 à pieds (par la plage) de l'hôtel. Promenade agréable et possibilité de faire ses achats.
3/ L'hôtel:
les chambres sont spacieuses, propres, bien agencées. Pas besoin de choisir une junior suite, plus chère à la réservation, lorsque vous avez des enfants. En effet, pas de clim dans la deuxième pièce et les enfants sont dans l'obligation de dormir dans votre chambre car il fait trop chaud la nuit. Les chambres ont pour la plupart la vue sur mer. Chambre idéale pour un couple N°309. Nous avions une junior suite N°483 : 2 grands lit, un canapé-lit, une kitchnette, deux grands balcons et une table + SDB. Tout équipée.
Les piscines sont remplies à l'eau de mer, mais cela n'est pas vraiment génant. Elles sont propres excepté le coin" pataugeoir pour bébé".
Plusieurs restaurants sont à votre disposition et vous proposent une cuisine variée et très bonne. Excellents petits déjeuners, très copieux.Bons cocktails, mais parfois trop fort (dosage du rhum...). Vous pouvez consommer glaces et glaçons sans risque. Attention, l'eau du robinet n'est pas potable.
L'animation LOOK (et l'animation internationale) est centrée sur la danse et le sport. Les animateurs sont présents, mais pas trop si vous ne voulez pas être dérangé. Les spectacles, toujours tournés vers la danse, sont de qualité.
La plage : superbe. Mais la baignade est déconseillée voire dangereuse. Vagues suffisamment fortes pour vous assommer! Préférez les piscines ou le bord de l'eau!

QQS petits conseils : prévoir crème antimoustiques (ils pullulent dans certaines chambres)
Pas de plongée intéressante, pas de possibilité de masque/tuba pour admirer des poissons colorés. Faune assez terne.

Astuce pour la chambre : N°309 (lit king size, vue mer, propre) et 483 (vue mer, propre, spacieuse - pas de clim dans deuxièm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Cap Vert sur l'ile de Boa Vista. Un Hôtel à l'échelle humaine, accueillant, des Cap Verdiens trés gentils, sans stress. Endroit idéal pour se ressourcer et se déconnecter au sens propre, Internet comme le téléphone sont hors de prix, ce qui n'est pas plus mal ....pour vivre hors du temps.
L'hôtel est simple, les chambres trés propres, et on y mange vraiment trés bien. Poissons à tous les repas, Le Carpaccio de thon est un régal, ainsi que le Mérou. La cuisine est trés variée.
Quant à la plage de Praia de Chave, la plage de l'hôtel, elle est magnifique, sable blanc chaud, la mer est à 26°c avec beaucoup de vagues, mais nous nous sommes baignés tous les jours.
Visiter l'ile est impératif, le Nord et son épave Santa Maria, le sud et sa plage de Santa Monica,
Faire le tour de L'ile avec Ddudu et Idy, pour découvrir les villages, la plage aux tortues caretta caretta, et déguster une langouste grillée. Séjour inoubliable.
SalRei, la ville principale est également à voir. Idy nous a fait découvrir ce charmant petit bourg. Nous visiterons certainement une autre ile du cap Vert.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était entre la piscine et le bar de la plage, et nous a donné entièrement satisfaction...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Soleil et chaleur mais le tout agréable grâce au vent. Plages et océan magnifique. L'hôtel a bcp de charme et ne dénature pas le décor. Prévoir l'anti-moustiques, ce sont des sauvages !!! Cap-verdiens très gentils

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.