“le cap vert à refaire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sannois
“le cap vert à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

en février 2012, nous sommes partis pour la première fois au cap vert sur l'ile de Boa Vista, départ d'Orly. Nous étions dans un très bel hôtel, chambre très agréable, nourriture plus que correcte, animations au top. Mais le plus extraordinaire c'était la plage de dunes à perte de vue !
Nous sommes allés au cap vert pour profiter du soleil en plein hiver à 5 heures de vol, presque sans décalage horaire (2heures) et c'est ce que nous avons trouvé. L'aventure a continué en février 2013 sur l'ile de sal et nous repartons en février 2014 toujours sur l'ile de sal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant partie en couple pour la première fois au Cap Vert, avec mon compagnon, nous avons adoré.Cela nous a permis de nous reposer et de participer aux différentes activités proposées par Look Voyage. Nous avons particulièrement apprécié la grande chambre, le calme, le personnel de l'hôtel très courtois et gentil. Un petit bémol, la télévision ne proposait que 4 chaînes françaises que nous ne captions pas correctement.
Ce fut une semaine de rêve ! J'ai envie d'y retourner, pas mon compagnon à cause du vent !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos 5 enfants. Nous avons été logés dans deux cases qui communiquaient en bord de mer. Chacun son espace. Ce complexe permet des vacances à la carte : espaces repos,détente, activités, piscine familiale ou piscine isolée, mer, promenade-aventure ou excursion organisée, ambiance festive ou intime...
Le personnel est très accueillant. La direction s est montrée très clémente et a préféré la discussion et le compromis à la sanction lorsq un enfant a gribouillé sur un drap! Sympa.

Astuce pour la chambre : En grande famille demandez les chambres 508 et 509.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Murat, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel intégré dans le paysage, a 10 mn de sal rei, les pieds sur la plage, piscine a disposition (un peu froide la 1ere semaine), petit bungalow privé pour chambre, clim, tv française, restauration parfaite, équipe d'animation au top du top, aussi bien look que de Cameron, a votre dispo toute la journée spectacles de grande qualité.
dépaysement total dans cette ile quasi sauvage, rando en quad ou 4x4, dommage pas de cheval, imaginez un galop sur une plage deserte de 18 kms!!!! le rêve

Astuce pour la chambre : rien a dire elles ont toutes un avantage, aucunes chambres ne donnent coté animation resto donc c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

le paradis sur terre allez y vite avant que cet endroit ne soit défiguré par le tourisme de masse...hôtel très propre rapport qualité prix excellent cap-verdiens ultra gentils une semaine pour décompresser à seulement 5 heures d'avion j'y retourne le plus vite possible etant partie avec mes deux jeunes adultes qui appréhendaient un peu cette destination etant sur place ne voulaient plus rentrer c'est peu dire....destination et hotel que je recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Parfait pour moi.que ce soit nourriture( beaucoup de choix et pour tous les goûts)il faudrait être vraiment difficile!propreté partout (même) un désinfectant pour les mains à l'entrée du self.On a pu se baigner dans la piscine en décembre.
Le moins on a pas pu se baigner dans la mer car drapeau rouge mais personne n'y peut.
Ainsi que les animations le soir qui se terminaient un peu trop tôt 22h30(c'est un simple détail) pour les jeunes car personne à la discothèque non plus.
Les transats pris des le matin et pour la journée mais bon on ne changera pas les gens indélicats!!!
En gros écoutez vous,foncez y n'hésitez pas et jugez par vous même.
Mon séjour du 06.au 13.12 parfait -excellent semaine inoubliable dans cette environnement tellement joli j'espère y retourner un jour

Astuce pour la chambre : chambre 704 (j'avais une suite)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le paradis sur terre.Complexe de taille moyenne avec une grande piscine un peu froide mi-avril mais l'équipe d'animation de look est génial et une mention avec celle de décameron qui vous feront dansés au soir,quel plaisir!Le personnel est serviable,sympathique ainsi qu'à l'extérieur.Sal rei ou vous irez visité une Ecole,vous pouvez faire du pick-up dans le désert de viana ou du quad en petits groupes.Il y aussi des excursions en catamaran.Attention beaucoup de vent donc la mer est assez dangereuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.