“Séjour nouvel an en famille” 5 5 étoiles

Royal Decameron Boa Vista
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Fuerteventura
“Séjour nouvel an en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel où tout est parfait : personnel adorable et accueillant, chambres et salles de bain très bien, animations variées sans être imposées et trop sonores, 2 piscines : une avec les activités, l'autre au calme, et restaurant de grande qualité : tout est frais, bon et varié. La plage est superbe, la mer agitée donc pour les baignades attention au courant et aux grosses vagues mais l'eau est superbe et bonne. Vous l'aurez compris, nous étions 12 et tout le monde fut ravi et prêt à recommencer ! Conseil pour les sorties en quad : prenez Patrick, un français installé à Sal Rei (que tout le monde connait dans cette ville) qui est très interessant et en plus a des quad en bon état.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé la dernière semaine du mois de janvier 2014 dans cet hôtel. Voici quelques commentaires généraux.

Situation: il se trouve à 5min en voiture de l'aéroport au bord d'une plage magnifique. L'île en elle même n'a pas énormément d'intérêt mais les plages sont superbes et désertes. Possibilité de faire de belles promenades le long de la mer sans se faire trop embêter par la population locale.

Chambres: pas de la première fraîcheur mais l'hygiène est irréprochable. Nous avions une standard room très spacieuse avec une chambre à coucher, un salon (inutile), une grande salle de bain et une terrasse avec table et chaise. TV plasma avec TF1, France 2 et Canal +.Seul bémol: pas mal de cafards dans le coin mais c'est inévitable dans un pays africain.

Nourriture: buffets matin, midi et soir. Nourriture très variée et très bonne. Les alcools ne sont pas internationaux mais ne sont pas pour autant mauvais. En général, rien à dire de ce côté là!

Piscine: très grande mais eau salée. Beaucoup de transats, en général il y en avait toujours de libres

Plage: très belle, propre et également beaucoup de transats. Par contre, impossible de se baigner car la mer était trop dangereuse.

Animation: animateurs très sympas et de toutes nationalités. Beaucoup d'activités sont proposées chaque jour (beach volley, aquagym, yoga, minifoot, jeux apéro,...) Les spectacles le soir sont divertissants quoique trop répétitifs (trop souvent de la danse). Pour les fêtards, il y a une discothèque, environ 30 personnes en moyenne à partir de 23h.

Personnel: tout le monde parle français, personnel très agréable, propre et serviable.

Visites: rien de très interessant. Néanmoins nous avons fait le tour sud de l'île en quad (85eur le double) et cela valait vraiment la peine, notamment pour la traversée du désert et pour voir des tortues géantes nager dans la mer. Je conseille aussi d'aller à pied par la plage jusqu'à la ville principale Sal Rei et de revenir en taxi (10eur).

Remarques négatives: wifi payant (7h l'heure), coffre-fort payant, eau payante (2eur la bouteille mais les plus malins font leur réserve pendant les repas). Beaucoup trop de vent à la plage.

Bref si vous voulez passer une bonne semaine de farniente dans un endroit exotique sans nécessairement vous ruiner, c'est une destination parfaite!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je rentre d'une semaine de superbes vacances. Cuisine EXCELLENTE. Situation SUPERBE. Vue Exceptionnelle sur l'océan et de superbes dunes à droite comme à gauche de la plage de l'hôtel. Personnel EXCEPIONNEL, de plus les animateurs GENIAUX. Les animations du soir sont uniques et à voir absolument le tout sous un ciel étoilé, un vrai rêve. Les cocktails magnifiquement dosés....... Les jardins sont fleuris et entretenus d'une manière exceptionnelle. Le matin, le bruit + qu'agréable des rouleaux de l'océan et des oiseaux ; le soir éclairage superbe des allées, jardins, terrasse et le chant des criquets. EN RESUME : Vacances réussies à 100 % car belle suite (j'ai été surclassée sans rien demander) et propreté exceptionnelle faite par du personnel toujours souriant. Chambre 632 : un rêve car vue paradisiaque sur fleurs, plage et océan. Enfin, une seule chose : il faut y aller car les profs d'aquagym sont géniaux.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situés mais près de la piscine et resto moins à marché. Moi, j'avais la 632 don...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel agréable, chambre relativement "propre", juste qqs problèmes pour obtenir des serviettes!

Nourriture assez répétitive, comme partout malheureusement, a éviter : les desserts tout droit sortis des boites!! et aucun fruit, dommage

plage propre, facilement accessible, transats en nombre très limité et en mauvais état

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une semaine mi janvier 2014 en couple.
Chambre 204, trés bien placée, vue mer, second niveau, proche restaurant.
Plage propre, vue paradisiaque, vague magnifique.
Très bonne restauration pratiquement identique toute la semaine, mais il y a tellement de choix que celà est totalement transparent.
Equipe look extra
Personnel hotelier de l hotel pas très gracieu, un minimum de sourire serait un très grand plus.
2 regrets pour ce séjour :
Rien à voir sur l île de Boa Vista.
Beaucoup trop de vent à la limite du supportable.
Je ne regrette pas ma semaine, mais je n y retournerai pas.
2 critiques qui n ont rien à voir avec l hotel :
- rien à voir sur l île de Boa Vista
- beaucoip trop de vent

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné du 05 janvier au 19 janvier 2014
nous avons apprécié l'équipe d'animation ( gentils, attentifs, animations parfaites )
belles infrastructures,superbes piscines
Hotel acheté par un Colombien est lamentable
La direction veut uniquement faire entrer de l'argent a tout prix
2 euros la bouteille d'eau, 2 euros par jour le coffre fort, internet cher ( 7 euros / 1 H )
Manque flagrant de personnel = longues attentes aux bars
Buffet : Toujours la même chose, pas mauvais mais pas excellent, trop peu varié.
Chambre avec un peu de moisi sur les murs, ne parlons pas de la salle de bain HORRIBLE ( joints de la douche avec de la moisissure on ne savait même pas si on pouvait rentrer dans la douche pieds nus a cause de la saleté, planche du WC sale avec des poils dessus )
C'est seulement après 11 jours et après maintes réclamations que l'on nous a proposé de changer de chambre.

canet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous arrivons d'une semaine passée dans ce bel établissement par l'intermédiaire de look voyages. tout était parfait au niveau de toutes les prestations et de l'organisation interne.
Réservation faite 3 jours avant, nous avons bénéficié d'un tarif imbattable, et au lieu d'une chambre de 27m2, nous avons bénéficié d'une suite familiale de 60m2 en front de mer.
Climat agréable, du vent, mais c'est la période et cela ne nous gêne pas. prévoir un petit supplément de vêtements pour les soirées un peu fraîches.
De beaux spectacles le soir, équipes d'animation Decameron et look voyages attentionnées.
Ne pas hésiter d'aller à pied par la plage au village de Sal Rei, deux petites heures de marche, de belles photos à faire, très agréable en début de matinée, marché aux légumes, marché aux poissons, quelques petites boutiques de souvenirs et on peut rentrer à l'hotel en taxi, 10 euros pour2. Nous y avons rencontré Mustafa (certainement sénégalais) dont les tableaux décorent les chambres de l'hotel. Il vend ses tableaux qu'il peint sur place dans sa boutique.
Superbe excursion à faire à la journée (par avion) sur l'ile volcanique de Fogo. A réserver dès la fin de la réunion d'informations, car il y a peu de places. prévoir des euros en pièces pour les petits souvenir en lave que vendent les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions le n° 508, en front de mer, un bonne surprise car surclassement !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.