“LOOKEA DECAMERON BOA VISTA CAP VERT” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 5 sur 12 hôtels à Boa Vista
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“LOOKEA DECAMERON BOA VISTA CAP VERT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une semaine au cap vert à l'hôtel DECAMERON via LOOKEA, superbe semaine. Plage magnifique, si vous aimez le sable et les promenades. Transat confortable. L'eau un peu fraiche en avril. Les chambres sont très bien, grandes, avec terrasse et salon de jardin. Rien à dire sur le ménage de la chambre. L'accueil à l'aéroport est typique, je vous laisse la surprise. En visite, pas grand chose à voir, sal rei; Les excursions au départ de l'hôtel sont chères. En toute confiance, voyez avec un chauffeur de taxi, pour faire le tour de l'ile, les pistes, les dunes, le désert. Nous avons payé 90 euros de 9 H à 14 H, tarif à partager suivant le nombre de personnes (maxi 6). Visite de la poterie de Rabil. A faire inoubliable la sortie en quad Plage de SANTA MONICA. Prêt de serviette de plage, changée tous les jours. Le bars (trois) sont sympas. A privilégier le bar terrasse avec vue sur la plage magnifique. Transfert hôtel aéroport, 15 minutes, c'est super. Les repas, sans avis particulier, c'est un club, on aime ou on aime pas, mais on arrive toujours à manger. Les petits déjeuners sont extras. A l'arrivée une bouteille d'eau à disposition. Un frigo dans la chambre, coffre fort en supplément. Attention une taxe de séjour vous sera demandée à 2 euros/jour/Personne. Ne pas changer d'argent, partout, nous pouvons payer en euros. Très bonnes vacances, salle de sport avec appareils bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous sommes parti du 21/02 au 7/03/2014 ,nous avons eus un superbe temps par contre le point négatif énormément de vent .
L’hôtel magnifique ,superbe jardin,très belle plage
nous avions la chambre vu sur la plage .une suite grande avec salon et deux terrasse ensoleillé toute la journée ,très calme très bien pour le repos . le restaurant beaucoup de choix personnel souriant , a l’écoute , toujours prés a rendre service
nous avons fait les excursions en quad avec Patrick formidable encore merci ( quad a faire avec Patrick moins cher et beaucoup mieux on voit beaucoup plus de choses avec lui )
spectacles tres bien fait ,animation parfaite pour tout age
nous avons fait la sorti Fogot bien même si nous sommes resté bloque une nuit sur place nous avons fait la rencontre de gens formidables superbe soirée ,nous avons été pris en charge immédiatement.Hotel a conseille ,merci a Mr Pedro son directeur tres gentil deja rencontré au Maroc il nous a tous de suite reconnu merci a lui pour son accueil formidable . prener le restaurant pour la langouste (le banana celui que propose Patrick tres bon et tres bonne ambiance mieux que celui propose par look (nous avons fait les deux )rien a voir
un coucou a toutes la bande que nous avons rencontré sur place a bientot Olivier et Corinne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

si vous avez, comme nous, découvert le Cap Vert au Riu Touareg vous serez forcément déçu par cet établissement.. et si comme nous,vous pensiez avoir un temps calme est ensoleillé, vous avez tout faux !!! vent vent et encore vent et nuages!!! ..ce qui apporte de la fraicheur matin et soir..pour nous pas possible après 17h de rester dehors sans gilet, et le soir si vous souhaitez boire un verre ou regarder le spectacle dehors...emmener les vestes..
point positif de cet établissement:
- jolie cadre,le complexe/bungalows et très joli ,belle plage, propre, le personnel sympa, en mars pas de soucis de transat, bonne cuisine (peut être un peu répétitive au delà d'une semaine) les espaces restauration super agréable...
ponts négatif:
- les chambres vieillottes, salle de bain très défraichie,literie trop molle pour nous.
le restaurant principal et un peu défraichi et le mobilier serait à changer...on a un peu le sentiment que rien n'est net.
le all exclusive est moyen, les trois 1er jours on a eut droit aux boissons à l'eau de mer (qui est recyclé) toutes les boissons à base d'eau étaient salés !!!
gàlère pour avoir des coktails,tous les jus sont chimiques et les barmanns pas toujours sympas..de manière général les boissons sont moyennes..
l'espace piscine et grand mais vide, il y manque de la verdure et + de coin d'ombre..
au mois d'aout la picine ça être bruyante et il dois y faire très chaud..
et pour finir le grand malheur du cap vert est que en mars comme en aout la mer est impraticable..et à cause de ça il nous verrons plus.

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

“D'agréable vacances”
4 5 étoilesAvis écrit le 12 juillet 2013
Hotel :
Très beau , propre, piscine très grande, moderne.
Nous avons toujours pu avoir un transat que ce soit à la mer ou à la piscine sans devoir se lever aux petites heures.
Très calme. Peu de touristes. Ceux-ci arrivent ( d'après l'agence ) plus tard dans le mois . Nous sommes partis début juillet.
Nourriture assez bonne. Le buffet est varié mais assez répétitif.
Pas de soucis avec l'eau servie à table ni les glaçons. Le personnel est très attentif à l'hygiène.

Chambre :
Chambre correspondant à nos attendes , climatisation bien pratique,
Nous avions la 838 avec une vue sur la mer .
Le matelas mériterait d'être changé car beaucoup trop mou et peu confortable.

Excursions :
Nous avons fait appel à Duddu un guide local plutôt qu'aux agences de voyage.
Nous recommandons vivement ce guide qui a su nous faire découvrir son île : ses beaux paysages , sa culture , son histoire ...

Astuce pour la chambre : 838 = vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture Capverdienne, très bien situé sur une magnifique plage de sable fin. Proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance car il n'y a quasiment pas de trafic....
Hôtel suffisamment grand à la fois pour se distraire (équipes d'animation LOOKEA et DECAMERON au top) et se détendre (piscine calme et coin détente sur la plage) mais restant à taille humaine.
Le personnel est très agréable et attentionné (restaurant, bars, ménage etc....).
Les chambres sont simples mais grandes et très propres (manque un peu de produits de toilette dans la salle de bain).
La restauration est excellente : poissons et viandes grillés, légumes vapeur, plats typiques, etc .... il y en a pour tous les goûts. Petit bémol pour l'eau plate légèrement salée (difficile à boire). Possibilité d'acheter des bouteilles d'eau minérale. Formule all inclusive très bien.
A faire : sortie en quad exceptionnelle dans un décor de rêve au sud de l'île encore sauvage.
Bref, un séjour plus qu'agréable....

Courchapoix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'une semaine passée dans le cadre d'un hôtel magnifique où un grand professionalisme règne, avec un personnel très réactif aux demandes des clients. Dans une ambiance chaleureuse, qu'ils soient de mainteance, d'animation ou de service très chaleureux les employés sont souriants et pleins de gentillesse. A noter une prestation de danse du spectacle international de grande qualité et de fraîcheur mené par des artistes communicatifs et heureux de danser. Des buffets magnifiques et variés. Un logement superbe Un souci d'écologie de propreté et des jardins magnifiques et soignés. Seul bémol un monopol pour les excursions qui sont trop chères à mon avis. Il n'est pas possible de louer un véhicule, regrettable. La froideur des piscines et l'infantilisme des clients par rapport aux transats a déjà été relevé à plusieurs reprises. Le vol Tuifly est confortable et la compagnie offre une très bonne prestation. Merci à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très beau séjour nous avons passer des très bonnes vacances très beau temps prévoir un petit lainage pour le soir tout est parfait repas, propreté, gentillesse franchement a refaire sans problème dommage que dans quelques années se ne serra plus que des hôtels profiter maintenant pour encore en prendre plein les yeux ..un grand merci a l équipes de lookéa pour tout se qu'ils font très très bien ils sont tous super.

Astuce pour la chambre : cote sud calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Boa Vista

Adresse: Boa Vista Island, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
N°5 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Boa Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Cap Vert
Royal Decameron Boa Vista Hotel Boa Vista
Ventaclub Hotel Boa Vista
Ventaclub Resort Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Boa Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.