“Super accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Velha Resort

Casa Velha Resort a été ajouté à vos Favoris
Casa Velha Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Joao Cristovao | Sal Rei, Boa Vista 5110, Cap Vert   |
N° 4 sur 12 hôtels à Boa Vista
bruxelles
“Super accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné en janvier 2012 dans cet hôtel. Nous étions un groupe de 11 personnes et avions opté pour des appartements en couple, avec formule bed & breakfast. Tous les appartements étaient très confortables, spacieux et clairs. Les cuisines sont pratiques quoique peu équipée. Tout le monde était aux petits soins pour nous et à chaque fois où nous avions besoin de quelque chose, on nous l'a fourni très gentiment. Le personnel est très agréable et souriant tant au bar qu'au service de chambre, merci à toutes!!! Voilà donc une formule idéale, à 50 mètres de la plage, avec possibilité de se fristouiller un petit quelque chose ou de sortir dans les nombreux et délicieux restaurants qui se trouvent à 2 pas. Pour notre part, nous avons plusieurs fois déjeûner sur la terrasse qui surplombe le bâtiment, splendide! Nous y retournerions volontiers!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Cet hôtel récent est situé à 10 mn de l'aéroport de Boa Vista ( 7€ en taxi), à 5 mn du centre de la ville de Sal Rei et à 5mn à pied également de la plage d'estoril ( du sable blanc, une mer à 25 ° ).

Comme le montre les photos, tout est blanc, bleu avec des touches de beige et gris : c'est vraiment un bel endroit, spacieux ( 115 M2) et confortable. Il y a une cuisine équipée, mais il est possible aussi de prendre son petit déjeuner au bar du casa velha au rez de chaussée.

Nous avons particulièrement apprécié la grande terrasse qui permet d'être au grand air, mais aussi le personnel de cet hôtel pour son amabilité et sa discrétion.

très pratique: il y a à l'entrée de la ville, à 3mn de l'hôtel, une station shell où il est possible d'acheter 7j/7 des cigarettes, des boissons et de la nourriture.

• a aimé — le design et le confort de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Velha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Velha Resort

Adresse: Joao Cristovao | Sal Rei, Boa Vista 5110, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°4 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Velha Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Velha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Velha Resort Boa Vista
Casa Velha Hotel Boa Vista
Casa Velha Resort Cap Vert/Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.