“laurent” 3 5 étoiles

Gisors, France
“laurent”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

séjour du 18 au 25/11/2012
Il semble que la résidence tente via GPS Tour de louer des appartements de la résidence. Ils ont pris un accord avec un restaurant de ville au pied de la résidence pour le tout inclus.
On ressent un manque d'organisation mais il faut relativiser.
L'équipe GPS sur place est aux petits soins pour les vacanciers, même si on peut regretter un manque de moyens manifeste nous avons aimé passer des soirées sur la plage en leur compagnie.
Le buffet du restaurant est minimaliste c'est vrai mais la qualité est très correcte, manque de fruits mais l'ile n'en possède pas, on regrette que le tout inclus ne soit valable qu'aux heures de repas au restaurant. Le bar de la plage n'étant pas réellement un bar, on trouve quelques bouteilles dans une cabane en bois, le jus d'orange c'est du tang, on n'y passerais pas la journée. Par contre acheter une bouteille de punch au magasin du marché et la boire au coucher du soleil si vous avez la chance d'avoir la vue mer est divin.
Les appartements sont tout à fait corrects, mais ce n'est pas un hotel, ce sont pour la plupart des appartements vendus en time share.
Le grand point positif à notre avis est la proximité de la ville d'un coté et de la plage de l'autre.
Bref, il ne faut pas être trop difficile et vous attendre à vivre comme un pacha mais encore une fois les anim, les serveuses, les gens en général sont gentils et font oublier les petits dysfonctionnements qui vont s'arranger au fur et à mesure de l'avancement de la saison.
Concernant les vols dans l’hôtel nous avons eu aussi dans notre groupe un problème que l’hôtel ne reconnait pas, allant jusqu'à vous accuser de mensonge!!!. Planquez bien dans la chambre (pas de coffre) ne laissez pas la porte du balcon ouverte ni de jour ni de nuit et ne croyez pas être à l'abri si vous êtes au 2eme étage.
les excursions proposées sont correctes, faites les 3 heures de quad c'est TOP.
aller, bonnes vacances et NO STRESS CABO VERDE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel du 28/10 au 04/11/12. Il y a 2 complexes, le Porto Antigo I et II qui sont séparés par un hôtel le "Odgo d'Agua". Chaque complexe à sa piscine et sa plage (les vacanciers du PA II auront accès à l'ensemble des structures du PA I mais pas le contraire.. Bizarre mais c'est comme ça.. Autant vous dire qu'il vaut mieux tomber au II.. Ce qui était mon cas.
Ces 2 complexes n'ont pas de restaurant. Ils ont un accord avec un resto italien à l'entrée du PA I oú vs prendrez tous vos repas. Préparez vous à bouffer des pizzas et pâtes pendant tout vôtre séjour, de plus la nourriture est très moyenne, tjrs la même chose, pas de fruits, pas de plats typiques et bcp de surgelés. Je précise que près de la moitié des vacanciers présents pendant ma semaine ont été malades. Virus, tourista?? Impossible à dire mais un animateur a fini à l'hosto avec une intox alimentaire...Partez avec plusieurs boîtes d'Imodium, vous rentrerez riche.
L'animation.. Parlons en : proche du néant, vs ne risquez aucune blessure au réveil musculaire et si vous partez avec des enfants, prévoyez de partir avec vôtre nounou.. Ya rien, oubliez aussi la dance du club.. Les anim font se qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne.
Le bar All In ?? Si vous partez pour vous peter la tête au bar.. C'est raté. Ce bar est une vaste supercherie, il se trouve à l'extrémité du complexe PA I sur un bout de plage très moche, entre 4 planches oú Isa vous servira un tang banga avec un joli sourire en guise de jus d'orange.
Parlons du confort des chambres.. Si vs partez en couple, vs aurez certainement un studio.. Reservez dès maintenant quelques séances de kiné car vs dormirez sur un clic clac de piètre qualité, les ressorts vous chatouilleront le dos tte la nuit, a éviter également les galipettes trop périlleuses.. Si vs aimez vous réveiller au lever du soleil, pas de problèmes, les rideaux qui font office de volets st transparents comme la mer un peu plus loin. Le reste de la chambre est correcte, clim en fonction, sdb propre et femme de ménage tout les jours.

Vous aimez le soleil? Moi aussi mais prévoyez quand même une bonne creme indice 50 car vous ne trouverez à la piscine ni parasol ni matelas d'ailleurs (soit disant en commande..). Ils st disponibles à la plage uniquement et pour la modique somme de 2€ chacun.

Autre problème de taille, malgré que le site soit gardé 24/24, il y a eu 2 vols à l'arraché dans l'enceinte de l'hôtel (1 sac à main et une DS3).

Point positif : l'hôtel est très bien situé, à qques pas du centre, proche des boutiques de souvenirs, restos et bars (très bonne Caïpi au Calimbra, le Funana, bon resto typique avec musique en fin de soirée).

Pour le tour de l'île, demander Raoul, tt le monde en parle dans les forums, 27€ la jrnée.

Ces critiques n'engagent que moi, mais reflètent bien le ressenti des autres vacanciers présents à la même période et j'ai passé malgré tout une très bonne semaine.

No Stress !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

résidence bien située, piscine et petite plage privée très agréable l'endroit est plutôt calme et tranquille, les appartements bien amménagés par contre très mauvaise literie, utiliser les chaises longues sur la petite plage devient le parcours du combattant à la première heure elles sont occupées par des serviettes !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Antigo Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Antigo Residence

Adresse : Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Antigo Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Antigo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Antigo Residence Santa Maria
Porto Antigo Residence Cap Vert/Sal
Porto Antigo Residence Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Antigo Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.