Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“que les clients peuvent être exigents!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sabura Ponta Preta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Sabura Ponta Preta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sabura Ponta Preta
5.0 sur 5 Auberge   |   Urbanizacao de Ponta Preta, 2E, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |  
Services
livry gargan
1 avis
“que les clients peuvent être exigents!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

j'avais consulté les avis sr l'hotel juste avant mon séjour et j'étais donc un peu inquiète.
Dès mon arrivée j'ai pu m'apercevoir que les commentaires étaient pour beaucoup exagéré. plage dangereuse: bon bah il y a des vagues rien d'étonnant pour l'océan atlantique.Nourriture: relativement équilibrée à mon gout (choix entre poisson ou viande midi et soir de mm possibilité d'avoir légumes,frites ou riz a chaque repas comme asaisonnement) .Pas mal de choix pour le ptit déj!
J'ai été ravie en m'apercevant que la piscine ne faisait pas qu'office de décoration comme indiqué et j'ai pu m'y baigner a plusieurs reprises! l'eau du jacuzzi est changée journalièrement: quel plaisir de siroter sa boisson all inclusive au soleil dans le jaccuzzi!
Chambre très propre et confortable!
Très bonne semaine en matière de détente! Peu d'activité sur l'ile en revanche et peu de chose a visiter à moins d'avoir prévu un budget conséquent pour visiter les autres iles

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    34
    16
    13
    12
Consultez les avis pour
4
52
13
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LEIRIA
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hotel est idéallement situé
Proximité de la plage
Face au grand complexe du Riu
Service familial
Ambiance exceptionnelle
Un animateur dévoué de GPS qui nous a fait passé de bonnes vacances
Une restauration servie à table mais variée

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villerest
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

je reviens d'un séjour au Sabura
ce n'est pas un hotel de vacances mais une vrai maison de convalescence ;si vous etes en dette de sommeil c'est parfait ,il n' y a rien d'autre à faire que dormir , un calme parfait
pour cause pas un client!!!!
au niveau de la restauration une véritable catastrophe ,il est vrai que sur les iles il peut avoir des problèmes de ravitaillement , cela peut se comprendre mais ce n'est pas une raison pour servir des produits daubés
La responsable de l'hotel semble complètement désabusée face aux désagréments et reste assez fuyante et évites tous contact avec les clients ;
Je pense que ce n'est pas la directrice de l'hotel qui est responsable , elle fait avec les moyens du bord , pas de personnel qualifié , mais très gentils;;;;;
les seuls à incriminer sont les tours opérateurs qui nous vendent de mauvaises prestations et dans ce cas merci PROMOVACANCES

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waterloo
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Perdu au milieu de nul part au milieu de centaines de constructions de complexes.
Loin de la mer. Soit disant on peut y aller via leur hôtel attenant "le Crioula" mais lorsque nus sommes arrivés ils nous ont refusés l'accès !!!
Nourriture mauvaise pour être poli. Choix nul. Potage et frites à tous les repas.
Salle à manger digne d'une cantine.
Le stress dès qu'on entrait l'intérieur ... Beaucoupe de supplément pour pouvoir manger dignement à l'extérieur. Bonjour le faux All-In de promovacances - partir pas cher
Service par personnel recruté sur leur incompetence et ne parlant ni francais ni anglais. Une responsable qui se se cache dès le moindre problème .
Animation par une personne dont la langue est indescriptible.
Aucun suivi des demandes ; exemple location voiture, changement d'hôtel, remboursement option "visa easy" fait pour "faciliter" le transfert. Ils ont péniblement accepté de nous rembourser le dernier jour du voyage en prenant quand même leur com sur le travail non fait !!!!
Beaucoup de chambres sans eau.
Seul point positif ; chanteuse sympa en soirée.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je reviens d'un séjour dans l'hotel Sabura au cap vert. Je suis partie avec promovacances et les prestations vendues avec le voyage ne correspondent pas à la réalité. En effet, il n'y a aucune animation dans l'hotel, la nourriture est mauvaise, le choix est limité et les quantités insuffisantes. La preuve j'ai passé mon séjour à manger des frites.
La piscine est décorative. Nous avons été obligé d'aller profiter des prestations de l'hotel Crioula situé à 5 min de l'hotel Sabura.

La plage la plus proche est réputée dangereuse et non surveillée. Il faut donc passer par le Crioula pour accéder à une belle plage.

Enfin, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours et avons été obligé d'insister fortement pour changer de chambre.

Cet hôtel ne vaut vraiment pas le prix proposé par les marchands de voyage. Je vous déconseille de le choisir.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Un hôtel calme (enfant interdits) et propre... Voilà les principaux avantages!
Un restaurant (pour les formules all inclusives) catastrophique. Choix dans les menus plus que limité, attente interminable pour les repas (parfois plus de 2h), personnel pour la plupart sympathique, mais pas formé à la clientèle étrangère, car ils ne parlaient que le portugais créole. Eau chaude régulièrement coupée et emplacement un peu éloigné de la plage et du centre de Santa Maria.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sabura Ponta Preta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabura Ponta Preta

Adresse: Urbanizacao de Ponta Preta, 2E, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sabura Ponta Preta 5*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabura Ponta Preta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sabura Ponta Preta Cap Vert/Sal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sabura Ponta Preta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.