“Lamentable - Plus mauvais rapport qualité-prix jamais eu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sabura Ponta Preta

Hotel Sabura Ponta Preta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sabura Ponta Preta
5.0 sur 5 Auberge   |   Urbanizacao de Ponta Preta, 2E, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Santa Maria
waterloo
“Lamentable - Plus mauvais rapport qualité-prix jamais eu”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Perdu au milieu de nul part au milieu de centaines de constructions de complexes.
Loin de la mer. Soit disant on peut y aller via leur hôtel attenant "le Crioula" mais lorsque nus sommes arrivés ils nous ont refusés l'accès !!!
Nourriture mauvaise pour être poli. Choix nul. Potage et frites à tous les repas.
Salle à manger digne d'une cantine.
Le stress dès qu'on entrait l'intérieur ... Beaucoupe de supplément pour pouvoir manger dignement à l'extérieur. Bonjour le faux All-In de promovacances - partir pas cher
Service par personnel recruté sur leur incompetence et ne parlant ni francais ni anglais. Une responsable qui se se cache dès le moindre problème .
Animation par une personne dont la langue est indescriptible.
Aucun suivi des demandes ; exemple location voiture, changement d'hôtel, remboursement option "visa easy" fait pour "faciliter" le transfert. Ils ont péniblement accepté de nous rembourser le dernier jour du voyage en prenant quand même leur com sur le travail non fait !!!!
Beaucoup de chambres sans eau.
Seul point positif ; chanteuse sympa en soirée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je reviens d'un séjour dans l'hotel Sabura au cap vert. Je suis partie avec promovacances et les prestations vendues avec le voyage ne correspondent pas à la réalité. En effet, il n'y a aucune animation dans l'hotel, la nourriture est mauvaise, le choix est limité et les quantités insuffisantes. La preuve j'ai passé mon séjour à manger des frites.
La piscine est décorative. Nous avons été obligé d'aller profiter des prestations de l'hotel Crioula situé à 5 min de l'hotel Sabura.

La plage la plus proche est réputée dangereuse et non surveillée. Il faut donc passer par le Crioula pour accéder à une belle plage.

Enfin, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours et avons été obligé d'insister fortement pour changer de chambre.

Cet hôtel ne vaut vraiment pas le prix proposé par les marchands de voyage. Je vous déconseille de le choisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Un hôtel calme (enfant interdits) et propre... Voilà les principaux avantages!
Un restaurant (pour les formules all inclusives) catastrophique. Choix dans les menus plus que limité, attente interminable pour les repas (parfois plus de 2h), personnel pour la plupart sympathique, mais pas formé à la clientèle étrangère, car ils ne parlaient que le portugais créole. Eau chaude régulièrement coupée et emplacement un peu éloigné de la plage et du centre de Santa Maria.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sabura Ponta Preta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabura Ponta Preta

Adresse: Urbanizacao de Ponta Preta, 2E, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sabura Ponta Preta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabura Ponta Preta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sabura Ponta Preta Cap Vert/Sal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sabura Ponta Preta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.