Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Melia Tortuga Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 17 hôtels à Santa Maria
Certificat d'Excellence
Quievrain
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

très bon hôtel de vacances,propreté,amabilité et efficacité du personnel,bonne cuisine et pas de lésinerie dans les bars.Prix du all-in surfait(60 euros par jour et par pers.en basse saison).A améliorer:pas de cendriers dans les bars extérieurs ni à la plage,la propreté des serviettes de toilette(blanc pas toujours blanc),le bruit dans le restaurant principal(pas de la faute de l'hôtel mais des parents qui laissent faire),.A la disposition de tous pour de plus amples informations.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher helicoQuievrain,

Nous vous remercions pour avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances et que vous étiez satisfait de nos services hôteliers et de notre personnel. Il ya des poubelles et des cendriers facilement disponibles dans toutes les zones publiques de l'hôtel, dans le cas de ne pas trouver un, notre personnel est toujours prêt à aider.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et suggestions, nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt.


Cordialement,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 001 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    985
    601
    268
    98
    49
Consultez les avis pour
569
1 051
19
34
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

aprés avoir fréquenté plusieurs hotels all inclusive de diférents groupes et dans divers pays ( Ile maurice, sénégal, rép dominicaine ......) je peut dire que cet hotel est vraiment d' un trés bon niveau.
Le personnel est extremement agréable et serviable.
Le all inclusive est d' un trés bon niveau, le service est impeccable tant au niveau des différents bar que des restaurants ( il est rare dans un all inclusive de trouver des restaurants avec un service a table ) .
Nous avions une suite a à deux chambres et deux salle de bains ( couple avec enfant ) qui donnait directement sur la piscine, et cette suite était trés propre, nettoyée tous les jours, vraiment rien a redire.
Effectivement la mer n' est pas pratiquable sur la plage de l' hotel mais 5 minutes de bus et la magnifique plage de santa Maria est là .....
Allez juste pour la forme, un point négatif : le dernier jour départ de l' hotel a 22 h et soit on quitte la chambre a 12h, soit on paye 80 € pour la garder jusqu' au soir, ca fait un peu cher...
En tout cas je garde un trés bon souvenir de mélia et je recommande fortement .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher christophe B,


Au nom de tout le monde au Melia Tortuga Beach Resort & Spa, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris cette occasion de partager votre expérience avec nous.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos services hôteliers, à votre suite et le service personnel amical. En ce qui concerne le check out, à notre hôtel à la norme de l'heure de départ est 12h00, pour les clients qui souhaitent garder la chambre plus longtemps, un supplément est appliqué. l'invité peut également faire le check out, stocker leurs bagages à la bagagerie et faire usage de la salle de bain de courtoisie pour leur hygiène personnelle, et toujours profiter au maximum des zones communes de l'hôtel.

Je suis très heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour et sincèrement vous apprécions de nous avoir recommandé aux voyageurs futurs. Il sera certainement un plaisir de vous revoir dans un avenir proche.


Cordialement,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menthon-Saint-Bernard, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement, chambre suite très spacieuse et propre, service impeccable, personnels très souriant et serviables. Restauration très bien sur les 4 restaurants. (juste à changer dans la formule "all inclusive" les vins, secs et raides et rajouter d'autres cocktails. manque de parasols et de transats sur la plage par rapport à l'établissement). Dommage plage trop caillouteuse, avons bien aprécié la navette de l'hôtel pour Santa Maria ou les plages sont magnifiques. La salle de sport manque d'aération, dommage! Le coin soins et repos est très cocoon et soigné, tout pour se relaxer et se déstresser.
Encore merci et bonne continuation. Bonjour à Katia des 7.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Bernard W,

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour avoir partagé votre expérience avec nous.

J'apprécie sincèrement vos commentaires aimables à notre hôtel et nos services, j'ai également pris note de vos observations et de les prendre en compte pour l'amélioration future de notre service.

Il est bon de savoir que vous avez eu des vacances reposantes avec nous et j'espère que je peux vous avoir avec nous bientôt.


Cordialement,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LINGOLSHEIM
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel dans l'ensemble assez bien, mais comparativement à un hotel sur Boa Vista où nous avons séjourné l'an dernier, il y a eu qqes bémols, à savoir un "all inclusive" assez moyen (café pas bon, cocktails corrects mais pas suffisamment variés, vin rouge imbuvable). Les repas étaient corrects, mais nous avons été déçus par la qualité et la non-variété des plats. Le matin, pas de pain frais (du décongelé) et pas de bons jus, et viande souvent trop cuite.
Très belle plage, dommage qu'il faille prendre la navette pour aller à Santa Maria pour se baigner. Par contre, mon fils a eu peur des chiens errants sur la plage de l'hotel, c'est dommage de les laisser trainer aux abords des transats. Concernant la piscine, l'eau est fraiche et il faut venir assez tôt pour réserver ses transats. Les restaus à thèmes sont à essayer, bien que le service de celui près de la piscine soit extrêment lent (1h d'attente avant d'avoir l'entrée), mais comme on dit au Cap vert : no stress !
Donc, malgré ces quelques petits "bémols", le séjour s'est très bien passé, nous avons eu une belle chambre et avons excellement dormi. Par contre, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des draps troués, mais après l'avoir signalé à la réception, ils ont été changés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Anita A,

Nous vous remercions d'avoir choisi de passer vos vacances en famille au Melia Tortuga Beach Resort & Spa et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

C'est agréable de lire que vous avez eu un séjour agréable et nous avons pu avoir un bon repos mais je suis triste de savoir que notre service ne répond pas à vos attentes. Je comprends que les goûts alimentaires est une question de choix personnel. Comme hôtel nous faisons notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous essayons d'offrir seulement le produit de la meilleure qualité disponible. De temps en temps pendant les moments les plus occupés, le service peut être un peu lent et un peu de patience est nécessaire, nous conseillons à nos clients d'utiliser le service à des moments différents pour éviter les files d'attente.

J'espère que vous pourrez nous donner une autre chance de vous montrer ce que nous pouvons vous offrir, le plus haut et le meilleur service de qualité que vous méritez en nous rendant visite à nouveau dans un proche avenir.


Cordialement,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Bonjour monsieur

Nous sommes impatients d'être chez vous en vacances du 10 au 17 mars.
Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans un hôtel melia dans différents pays et nous avons toujours été ravis de la qualité des suites, de la situation, de la restauration et des services.
Nous venons en famille et nos enfants ( de 7, 9 et 14 ans) nous demandent déjà à quelle température sont l'eau de mer et de piscine....
Bref, sur le plan du logement, si vous avez de la disponibilité, nous vous serions reconnaissants de nous proposer un logement bien situé pour nous 5, villa ou suite compte-tenu du jeune âge des enfants.
Dans l'attente de vous rencontrer le 10 mars,
Cordiales salutations.
Jean-Pierre JOUVE pour famille JOUVE/VERVEN

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Jean Pierre J,

Nous vous remercions d'avoir choisi de visiter Melia Tortuga Beach Resort & Spa et de nous avoir contacté. Ce sera un plaisir de vous avoir comme invité, soyez assuré que nous ferons notre mieux pour vous assurer que vous et votre famille passez un agréable séjour dans notre hôtel.
Je suis impatient de vous accueillir très bientôt.

Cordialement,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

DE BELLES VACANCES. animations musicales différentes tous les soirs, personnel animé d'une volonté permanente de bien faire, souriant et à l'écoute. Chambres bien tenues et spacieuses.
Une VRAIE formule tout inclus, bien pensée (trop souvent les formules tout inclus se résument à des files d'attente décourageantes et un service inacceptable.) MELIA a tout compris au tout inclus!
Les 4 restaurants offrent de la nourriture de qualité, et diversifiée.
une vraiment bonne semaine, dans un cadre agréable avec un service discret et efficace
Bref, nous sommes prêts à y revenir, avec plaisir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher xavpat,

Après avoir lu votre commentaire, je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Melia Tortuga Beach Resort & Spa et je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons jour après jour d'offrir à nos clients le meilleur service qu'ils méritent et de s'assurer qu'ils rentrent chez eux avec de très bons souvenirs de leur séjour, parce que nos clients sont notre raison d'être et leur satisfaction est d'une grande importance pour nous.

Il sera certainement un grand plaisir de vous avoir comme nos invités de nouveau dans un proche avenir et j'espère de vous saluer en personne.


Bien à vous,
Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

chambre magnifique du 18.01 au 01.02 2013 bien au calme et bien entretenue
personnel toujours a votre ecoute que ce soit a la reception ou dans les restos
magnique grill a la plage midi et soir tres bien tenu par, gildo, daniel ,antonio etc
resto italien une qualitée de viande irreprochable

trés bon souvenirs

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher roco6r,

Au nom de mon personnel et mon équipe de direction au Melia Tortuga Beach Resort & Spa, je voudrais vous remercier sincèrement de vos aimables commentaires sur notre hôtel et notre personnel. Votre message sera transmis aux membres du personnel mentionnés qui, j'en suis sûr, sera très heureux de vous entendre.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que vous alliez chez vous avec de très bons souvenirs de votre séjour.

J'espère aussi qu'avec de tels bons souvenirs que je peux attendre pour une autre visite très bientôt et vous saluer en personne.


Cordialement,

Jose Luis Cuevas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 2.6 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 2 sur 17 à Santa Maria
4.5 5 étoiles 423 avis
À 2.4 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 1 sur 17 à Santa Maria
4.5 5 étoiles 790 avis
À 2.1 km
Hotel Dunas de Sal
Hotel Dunas de Sal
N° 9 sur 17 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 169 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.2 km
Hotel Oasis Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte
N° 10 sur 17 à Santa Maria
3.5 5 étoiles 884 avis
À 2.4 km
Crioula Clubhotel & Resort
Crioula Clubhotel & Resort
N° 11 sur 17 à Santa Maria
3.5 5 étoiles 1 042 avis
À 2.4 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 17 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 1 092 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Melia Tortuga Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Adresse: Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Numéro de téléphone:
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°3 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°5 des hôtels de luxe à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tortuga Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tortuga Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Tortuga Beach Resort & Spa Cap Vert/Sal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.