“on y revient dans ses rêves !” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Melia Tortuga Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 4 sur 17 hôtels à Santa Maria
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“on y revient dans ses rêves !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

'hotel sans bling bling dans un endroit de rêve. Tout est beau, propre et organisé.
Le personnel parle l'anglais et comprend le français. Les appartements "suite" sont très confortables et spacieux. Nous pouvons dire que tout le staff est souriant, surtout derrière le bar ainsi que les jolies dames dans les restaurants. Il y a quatre. restaurants et encas de 4 heures, sublimes. Si je compare la nourriture à la turquie et l'Egypte, et bien c'est nettement meilleur. Les cocktails et l'ambiance sont au rendez-vous.
le prix est sensiblement plus cher qu'ailleurs, mais l'exotisme se paie. Le responsable Thomascoock sur place est tout simplement remarquable, il s'appelle SIDNEY POITIER , pour retenir le prénom ! quelques belles interprétations de guitares le long de la mer pendant le diner du soir, mais aucune possiblité de danser. C'est un profond regret. Le seul.
D'accord le dépaysement, mais la clientèle est européenne et aime s'étirer sur une petite piste, même pendant une heure; Là il faudra faire effort, ils ont la musique. Il faut aussi impérativement aller au village, rêver devant l'océan atlantique et regarder les surfeurs. Nous avons découvert un restaurant bord de mer OHIO quelque chose, à vous enmener loin dans vos rêves, la qualité, le sourire et le prix que l'on oublie. Un vin rosé portugais MATEUS fait l'affaire.
Je ne vous dis pas l'ambiance du samedi soir dans ce restaurant avec guitare et piano électro à vous donner la chair de poule. Accompagné d'amis ou de votre amourette, extraordinaire vacances. A refaire. Mais il faut chauffer la piscine c'est vrai, on n'a vu personne.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai préféré le premier étage, me semble moins près des autres voyageurs lorsque installés s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Solange913,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience de vacances.

J'ai apprécié la lecture de votre commentaire et je vous remercie de vos aimables commentaires que vous avez faits au sujet de notre personnel, nous faisons de notre mieux tous les jours pour s'assurer que nos clients se sentent bienvenus et chez eux à notre hôtel. Votre bien-être est notre principale priorité.

Je suis également très heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre suite, de la nourriture et des boissons ainsi que l'atmosphère de notre hôtel. Notre objectif est de vous offrir un petit oasis non seulement par de la installations, mais aussi à travers de la animation, de la jardins de l'hôtel et le paysage afin que vous pouvez avoir un sentiment total de détente loin de l'agitation de la vie active.

J'apprécie également votre suggestion, il sera pris en compte pour améliorer encore nos services. ainsi Nous espérons que vous reconsidérerez le retour de nouveau en vacances à l'hôtel

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Armbouts-Cappel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

De retour du Cap-Vert, voici mes premières impressions :
Pour un séjour de repos au calme et au soleil c'est parfait, le pays est en plein développement et les chantiers sont nombreux tout autour de l'hôtel.
L'hôtel est un bon 5 étoiles avec des logements immenses ( salle à manger, deux salles de bain, deux chambres, terrasse ect...) la nourriture est bonne mais sans plus, les cocktails sont excellents, le personnel est charmant bref un bon hotel....
Par contre à cette période, il y a beaucoup de vent, à la plage c'est intenable, et pour se baigner c'est très risqué, le soir prévoyez un vêtement chaud car vers 19h il fait très frais.
Pour les visites, il n'y a pas grand chose mais il faut néanmoins faire le tour de l'île en une journée. Et comme partout des hordes de vendeurs à la sauvette viennent vous vendre des babioles....
Alors si vous voulez vous reposer au soleil l'hiver c'est parfait mais n'attendez rien de plus, je ne pense pas retourner au cap vert.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Yan59,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis heureux de lire que vous étiez satisfait de notre hôtel et que la chambre, la nourriture et les boissons et le service du personnel ont été en fonction de vos goûts.

Au cours de cette période de l'année, Janvier et Février, l'île a un peu de vent et la température est plus froide comprise entre 23 à 25 degrés pendant la journée et de 18 à 20 degrés dans la soirée. Cependant, le soleil brille toute l'année et la température de l'eau varie de 22 et 27 degrés.

Encore une fois, nous vous remercions vos commentaires, nous espérons que vous changerez votre opinion sur l'île et retourner à notre hôtel pour un autre séjour de détente dans un proche avenir.

pont a mousson
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous revenons de Sal ! l'hôtel est très bien , personnel serviable et souriant ; les chambres très spacieuses et la propreté n'est pas parfaite mais honnête . les animations se font dehors à 21h30 et avec le vent du cap vert mieux vaut vous couvrir pour pouvoir rester assis .
la restauration par contre est un désastre : pas de jus de fruit frais ; en 1semaine 4 fois du porcelet ; 5 fois des côtes de porc tout les jours du poisson c'est bien sauf que c'était toujours le même ; les fruits du buffet se limitent à de la pastèque sans goût du melon sans goût des kiwis bon des pommes poires et oranges . l'ananas était frais le 3 premiers jours et après il sortait de la boîte . les légumes sont en boîtes ...
enfin cela ne vaut pas 1600 euro/semaine .

Cher Peter K,

Alors qu'il est bon de savoir que vous avez trouvé notre hotel agréable _ et notre personnel chaleureux, Je suis triste de lire qu'il y avait certains aspects de nos services qui ne vous plaisent. Nos services sont comme tout service all inclusive qui offre un bon choix de plats pour nos clients tous les jours, tels que le porc, d'agneau, de poulet, de boeuf et de différentes sortes de viande de volaille, différentes sortes de fruits et légumes frais selon la saison. La plupart de nos produits sont importés d'Europe avec un haut standard de qualité.

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons que vous pouvez nous donner une autre chance de répondre à vos attentes de vacances en nous rendant visite à nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,
Saint-Denis-de-Pile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous venons de rentrer de sal , hotel très propres suites très agréables , trois restaurants aussi bien les uns que les autres, personnel adorable équipe d amination super tout en étant discrète cela est très agréable, le seul bémol la piscine pas chauffée dommage !! ne pouvant ce baigner la mer est dangereuse une piscine chauffée serai la bienvenue .Il nous a fallu quitter la chambre a 12 h alors que notre avion ne partait qu à une heure du matin, ou alors possibilité de garder notre suite ( et encore pas toujours possible suivant le remplissage de l hotel) pour 80 euros de plus ce qui nous a fait nous lever a 8 h le dimanche matin et retrouver un lit le lundi soir chez nous a bordeaux donc une semaine pour nous reposer et deux jours de fatigue pas genial!!!! autrement sur l hotel rien a redire il est superbe , agreable , simplement quelques petits inconvenients. Nous avons fait une excursion avec MORABITOUR pour faire le tour de l ile franchement superbe journée un guide qui adore nous expliquer son pays genial nous avons eu aussi affaire a TITO qui lui nous a vendu l 'excursion aucun soucis avec eux a recommander fortement ce sont des capsverdiens, passionnes par leur pays .
SANTA MARIA nous nous sommes promenés sans aucun soucis un peu accostés par les vendeurs senegalais mais on vous laisse rapidement tranquille .
en conclusion bon sejour

Astuce pour la chambre : nous etions suite 128 pas loin de le reception tres tres calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher boyeraline,

Je suis heureux que vous étiez satisfait de nos installations et services, merci pour vos aimables commentaires sur le personnel et l'équipe d'animation, ce sera un plaisir de partager vos commentaires avec eux et je suis sûr qu'ils seront très heureux de votre commentaires.

Je vous remercie de votre suggestion sur la piscine, s'il vous plaît noter que la température à l'extérieur pendant la journée est d'environ 27 et 28 degrés et dans l'eau, il est des quelques degrés de moins.

À propos de check-out, le temps de check-out norme est 12h00 pour n'importe quel hôtel dans le monde, si il ya la disponibilité, vous pouvez demander un check-out tardif avec un supplément.

Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable, j'espère avoir une autre visite de votre part dans un avenir proche.

Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en groupe au mois de janvier 2014. C'était un pur bonheur de faire la connaissance de la population locale qui est tout simplement adorable. Hôtel de très grande qualité, les suites sont très spacieuses, rien à dire non plus au niveau de la nourriture, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est également d'une grande propreté. Un petit coucou et un grand merci encore à David et Elvis les barmans de la piscine pour leur gentillesse et leur sourire permanent ainsi qu'à tout le reste du personnel. Aucun problème à sortir de l'hôtel si ce n'est le harcèlement des sénégalais qui est pénible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrick W,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous étiez satisfait de votre chambre, de la propreté et la gentillesse de notre personnel.

Il est merveilleux de savoir que vous avez un très bon souvenir de notre Resort, j'espère que vous reviendrez encore une fois pour une autre visite dans un proche avenir.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bon séjour, en janvier. Villa très agréable, spacieuse et bien équipée, nourriture très bien.
peu de choses à visiter, mais pour un séjour de repos et de détente c'est parfait.
la petite piscine privée dans la villa est très chouette.

deux petites remarques :
pas de piscine chauffée (c'est très honnête de le mettre sur leur site), difficile en janvier de se baigner, il faut être courageux.
on a eu des fourmis dans la villa, rien de grave, mais un peu désagréable. il y a surement moyen de mettre quelques produits pour éviter cela.

Astuce pour la chambre : les villas sont top. si vous êtes en famille, le surcoût vaut la peine. probablement mieux de parti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher bxl911,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances en famille et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que la villa, la nourriture et les services ont répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour vos suggestions constructives, elles seront certainement prises en compte pour l'amélioration de nos services.

J'apprécie sincèrement que vous avez recommandé notre hôtel, j'espère que vous veniez pour une autre visite, vous et votre famille à nouveau dans un proche avenir.

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons passé un séjour en famille qui fut une reelle réussite.
Le personnel est fort sympathique et en abondance. L'hôtel est tres tres propre et la nourriture est safe, pas de risque d'intoxication. On n'y a pas ete pour des grands moments de gastronomie mais pour des repas familiaux où tous y ont trouvé leur compte.
Notre fille a adoré le kids club et les dances du soir, merci aux animateurs!!
Point a ameliorer: placer des doublures occultantes dans les rideaux des chambres, le soleil nous a réveillé chaque matin assez tôt. Pourquoi pas un peu chauffer une piscine pour les enfants... La temperature des piscines se situait entre 23 et 25 degres pendant notre sejour.
On recommande cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher w philippe,

Je suis très heureux de lire que vous et votre famille avez eu un séjour agréable, que les enfants ont apprécié leur temps au mini club. La nourriture est préparée avec des normes élevées d'hygiène parce que votre bien-être est très important pour nous. Comme pour les rideaux opaques ceux-ci peuvent être demandés à la réception et le personnel de ménage se fera un plaisir de l'installer pour vous.

Merci pour vos commentaires constructifs ainsi que pour avoir recommandé notre hôtel, nous apprécions sincèrement et nous espérons que nous pouvons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau dans un proche avenir.

Jose Luis Cuevas

Vous connaissez Melia Tortuga Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Adresse: Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°2 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tortuga Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tortuga Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Tortuga Beach Resort & Spa Cap Vert/Sal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.