“sejour du 14 au 21/03/14” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Tortuga Beach

Hotel Melia Tortuga Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Tortuga Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
N° 4 sur 17 hôtels à Santa Maria
Quincy-Voisins, France
“sejour du 14 au 21/03/14”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

séjour excellent vu les conditions, mon mari ayant été très malade (hospitalisation) j ai vraiment été très entourée par le personnel de l hotel, très serviable, souriant et au petit soins.Une éqauipe très sympathique dans un cadre magnifique. Je m attendais à avoir une chambre traditionnelle, mais surprise, agréable, les appartements mis à disposition sont vraiment bien conçus, pour 4 personnes et disposent d'une très belle terrasse.Les espaces verts sont entretenus quotidiennement et je n ai jamais vu une telle variété de fleurs et d'arbres! La restauration est trés bien, fruits frais à profusion, plats typiques, rien à redire!le tout avec un service impeccable, rien que du bonheur. j'y retournerais sans hesiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Hotel Melia Tortuga Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher mamieclo77,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris du temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis heureux de voir que la suite avait excédé vos attentes et que la nourriture est également en fonction de vos préférences. Il est dommage que votre mari était malade durant vos vacances, mais c'était un plaisir pour nous d'être en mesure de vous aider de la meilleure façon que nous pouvons pour garantir que vous vous sentez appuyé et chez vous avec nous.

C'est un grand plaisir de savoir que vous serez de retour pour une autre visite, sans hésitation, nous attendons déjà avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe une semaine très agréable à l'hôtel Tortugà .la chambre est un petit appartement , l'entretien quotidien est parfait.Choix entre 4 restaurants qui permet de changer de décor , d'ambiance ,et qui apporte de la variété dans les menus . Nous n'avons jamais eu de problèmes pour avoir des transats à la piscine et nous ne sommes pas des lève tôt .La plage est très belle , c'est sûr que l'on ne peut pas se baigner mais il faut profiter de ce grand espace en se baladant les pieds dans l'eau , attention il y a toujours du vent , il ne fait donc pas trop chaud alors les coups de soleil !!!!!!!.Le personnel est très souriant et à l'écoute , très bon service dans les restaurants et les bars des piscines

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Hotel Melia Tortuga Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Annick T,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & spa pour vos vacances et pour partager un avis sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une semaine très agréable dans notre hôtel et que la suite, les nourriture et les boissons et les services généraux sont tous conformes à vos attentes. Nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires à propos de notre personnel, c'est avec plaisir que nous allons partager ce commentaire avec tout le personnel ici à l'hôtel.

Nous espérons que dans cet esprit, vous reviendrez pour une autre visite à notre hôtel très bientôt.

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Suite à notre circuit d'îles en îles et d'hôtels en hôtels je peux vous garantir que le Tortuga 5* est le meilleur que nous avons expérimenté au Cap Vert ( le Salinas 5* et le Belorizonte 4*, les deux hôtels que nous avons également fréquentés à Sal ne sont de loin pas au niveau du Tortuga).
Un bon hôtel où l'on peut passer une semaine de balnéaire en famille. Les chambres sont très spacieuses voir des petits appartements, la salle à manger en buffet et les trois restaurants vous donner la possibilité de diversifier votre choix culinaire, les piscines sont sympa, les places autour sont chères (réservez avec votre linge tôt le matin), il y a toujours l'alternative plage où vous trouverez toujours de la place, attention au vent!. L'hôtel est magnifiquement vert en contraste avec l'île de Sal qui est très désertique.
Il n'y a pas grand chose à voir à Sal contrairement aux autres îles comme Santo Antao ou Sao Vicente. Allez faire une excursion à Pedra de Lume et les Salines du Cratère un endroit unique et magnifique, vous pouvez même vous baigner dans les eaux salées ( expérience unique comme dans la Mer Morte). La piscine naturelle de Buracona est également intéressant à visiter.
Une dernière idée de visite, allez le dimanche matin à Santa Maria 10.30 heures culte protestant et 11.30 heures messe catholique , dans les deux églises il y règne une ambiance de Gothspel magnifique à ne pas rater!!!!!!!!
Point négatif de l'hôtel:
- la WIFI n'est pas gratuite pour un 5* décevant ( le Salinas autre 5* la WIFI est gratuite)
- la connexion WIFI est dans le hall d'entrée, des dizaines de clients sont accrochés à leurs smartphones et encombrent de leur présence cet endroit qui est la carte de visite de chaque hôtel, pas très classe pour un 5*
Conclusion: en hiver pour trouver la chaleur à 6 heures de la France allez au Cap Vert au Tortuga ou alors faites 12 heures de vol et allez au Sud Est Asiatique (les hôtels là-bas sont encore une classe supérieure).

Cher Francis G,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et de partager avec nous votre expérience de vacances dans notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la suite, les restaurants et les installations extérieures, vous a plu. Comme hôtel, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients se sentent confortables et chez eux en fournissant une belle atmosphère de détente loin de la confusion d'une ville où vous pourrez vous détendre pleinement.

Nous apprécions les commentaires que nous recevons de nos clients afin que nous puissions améliorer nos services et à la fois assurer d'adapter nos services de la meilleure façon possible pour répondre aux attentes des clients

Il est bon de savoir que vous avez pris l'occasion de visiter l'île, j'espère vous revoir bientôt

Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis avec mon mari et mon fils de 6 ans dans cet hôtel et nous avons tous les 3 adorés. Tant pour le logement qui était impeccable, que pour les repas aux différents restaurants qui étaient très bons ou pour le club enfant que mon fils a adoré. Le personnel est très gentil et l’hôtel est très propre. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher dodo v,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre, les restaurants, Kids Club ainsi que le service du personnel sont tous conformes à vos attentes.

Nous apprécions sincèrement que vous recommandons notre hôtel sans hésitation, nous espérons également que vous nous donnerez le plaisir de vous revoir bientôt.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De beaux appartements spacieux certes, mais mal entretenus ( un tapis taché, un joint de baignoire noir de moisissures...) une demande de gel douche entrainant pour réponse: il n'y en a plus !
un service "experience lit Balinais" facturé 93€ qui malgré notre réservation préalable puis réclamation n'a pas été honoré ( pas de champagne ni boisson ni brochette ni serviette) Dommage qu'aucune des piscines ne soit chauffée (peu de personnes s'y baignent.) et en ce qui concerne le gymnase, aucune indication de son éventuelle existence.
Un bon point pour les repas aux amplitudes horaires étendues permettant d'éviter les bousculades, et leurs variétés.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

TortugaManager, General Manager de Hotel Melia Tortuga Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Decool Pde lit balinais ,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis triste de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de nos services pendant votre séjour. Nous recommandons à nos clients de signaler immédiatement toute anomalie observée dans leur chambre à nous afin que cela peut être modifié immédiatement.

Je suis surpris de lire que vous n'aviez pas le service de lit balinais , chaque fois qu'un client fait une réservation chez nous et la confirmation se fait le service est toujours effectuée et la taxe appliquée seulement si vous aviez le service.

Il ya des informations disponibles concernant notre salle de gym et nos clients peuvent demander à tout notre personnel qui fera un plaisir de signaler l'emplacement, le gymnase est situé dans le bâtiment principal à côté de la Yhi Wellness.

J'espère que ce malentendu s'efface et que vous nous donner une autre chance de nous visiter à nouveau prochainement.

Saive
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Que voici un séjour décevant à bien des points de vue, mais voyons d'abord les aspects positifs de l'hôtel. Tout beau, tout propre (presque) tout nouveau, joliment fleuri, parfaitement entretenu. Les logements sont des suites spacieuses, chambres, salon, cuisine, 2 salles de bains, terrasse ou balcon. Literie impeccable, climatisation efficace et silencieuse...bref, rien à redire si ce n'est peut-être, pour un 5* les "petits plus" dans les sdb.
Au niveau de la restauration, on a le choix entre un restaurant principal, en self service, et trois restaurants à thème, sur réservation. Le resto principal propose des plats variés, bien préparés et un show cooking. Malheureusement, vu l'affluence, cela fait un peu cantine de luxe, malgré les efforts du personnel aimable et souriant pour réapprovisionner et redresser les tables. Les restaurants sur réservation proposent un service à table mais sont assez décevants quant aux propositions, qui ne respectent pas toujours le menu affiché. Ils sont de plus très peu éclairés, pour faire intime, mais à tel point que l’on ne voit pas ce qu’il y a dans l’assiette (surtout désagréable pour décortiquer l’excellente langouste au restaurant de la plage). En ce qui concerne les vins, ceux proposés dans le forfait ne cassent rien, on peut s’y attendre, tandis que les propositions payantes sont chères et peu intéressantes. Un bon compromis est le « cava » local.
Dirigeons-nous vers la plage… en passant par les piscines malheureusement pas très chaudes et entourées d’une multitude de fauteuils où il est pratiquement impossible de trouver une place après 8 h 30 suite aux « réservations » prohibées par la Direction mais néanmoins bien effectives. Bon, il y a des tabourets libres au bar de la piscine, profitons-en pour prendre un petit mojito servi avec le sourire et continuons vers la plage. Nous voici au bar de la plage (My Bar). Et hop, un petit caïpirinha servi avec le sourire et direction la plage. Chic, ici il y a assez peu de paillottes occupées mais bizarrement on constate que des chaises-longues sont disposées verticalement ?? On comprend vite que c’est pour se protéger du vent qui souffle TRES fort et compromet le confort.
Bref, si vous supportez une certaine forme de promiscuité, vous serez certainement très satisfait des installations de cet hôtel très bien entretenu et où le personnel est aimable, serviable et souriant.
PS : ne comptez pas passer beaucoup de temps à visiter l’île : une journée y suffit amplement.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements donnant directement sur l'espace festif (exemple : 304) mais de toutes f...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Hotel Melia Tortuga Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher pgoffe,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Melia Tortuga Beach Resort & Spa et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Il est bon de savoir que vous étiez satisfait de votre hébergement, les équipements et la salle de bain sont équipées selon les normes d'un hôtel cinq étoiles all inclusive.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les goûts de nos clients en offrant un large choix de nourriture à travers de nos points, mais nous sommes également conscients que ce n'est pas toujours possible de tous les goûts.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel, il est dommage que nous n'ayons pas arrivés à vos attentes, cependant, nous apprécions vos suggestions et évaluations, celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Anna Landim
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel avec comme points forts, le calme, la gentillesse du personnel toujours souriant, les chambres appartements sont grandes et propres , petite terrasse avec chaises, étendard pour sécher les maillots, deux écrans plats, deux salles de bain une avec bain une avec douche. Ce que j'ai moins apprécié, les repas au self service, le matin ce n'est pas du vrais jus, le bruit lors des repas tjrs au self, heureusement c'est un peu mieux dans les autres restaurants mais il faut réserver a l'avance. Les gobelets en plastique pour boire une coupe ou un mojito a la plage ce n'est pas le mieux. Pour le wifi il faut acheter un droit d'utilisation pour un G c'est 20 € et il faut se rendre soit a la réception, deuxième piscine ou a la plage mais pas de possibilité dans les chambres. La plage est bien mais impossible de se baigner a cause des rochers, en marchant vers l'hôtel RIU, la plage devient magnifique. dans l'ensemble je pense que c'est un bon hotel, pour se reposer, c'est tout. LE soleil était malheureusement absent (2 jours de beau sur la semaine) et beaucoup beaucoup de vent donc peut être aurais-je eu un avis plus favorable avec ces ingrédients. Il faut aussi savoir qu'il y a peu à découvrir sur l'île.

Astuce pour la chambre : Chambre lot 420 parfait pour le calme.
Cher vents10,

Je suis heureux de savoir que vous étiez heureux avec votre suite et avec le personnel, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel, ils travaille toujours très dur pour s'assurer que nos clients se sentent bienvenus et confortable.

Nous apprécions les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients parce que ceux-ci nous permettent de mieux comprendre leurs besoins et leurs préférences et nous permettront également d'adapter continuellement nos services pour répondre à leurs attentes.

Sur les zones de plage et de piscine les boissons sont servies dans des verres en polycarbonate, pour des raisons de sécurité. À propos de la météo, malheureusement, il est quelque chose que l'hôtel ne peut pas contrôler. Cependant, j'espère que cela ne vous décourage pas à revenir nous visiter dans un proche avenir et nous donner la chance de vous offrir un service qui répond à vos attentes.

Anna Landim

Vous connaissez Hotel Melia Tortuga Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Tortuga Beach

Adresse: Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°3 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°3 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Melia Tortuga Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Tortuga Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tortuga Beach Cap Vert/Sal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Tortuga Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.